Modérateur: Fairlady300 MODO
silvaneur a écrit:alors :
éprom ?
boost jet?
bougie quoi comme bougie ?
smic ou fmic ??? c'est quoi explique moi ^^ c'est petite chose parce-que moi je connais pas tout
par contre moi je vais rajouter dump valve ^^ pour mon plaisir et le gros radiateur devant pour l'air je c'est plus le nom ^^ dsl
black out a écrit:silvaneur a écrit:alors :
éprom ?
boost jet?
bougie quoi comme bougie ?
smic ou fmic ??? c'est quoi explique moi ^^ c'est petite chose parce-que moi je connais pas tout
par contre moi je vais rajouter dump valve ^^ pour mon plaisir et le gros radiateur devant pour l'air je c'est plus le nom ^^ dsl
éprom: pupuce que tu prend chez CZP ou une faite par Doom qui va très bien et que tu trouvera ici
boost jet: des buse de poste a souder MIG en 1mm. c'est pour augmenter la pression des turbos
bougies; BKR7EIX. ca c'est moi qui te les fournis au meilleur prix
moi j'ai un FMIC, que tu vois sur la photo
dumps: prend des doubles pistons pour avoir moins d'emme... avec le ralenti. par exemple chez GT2I tu as des forge et elles sont pas chère et c'est de la marque.
le reste tu prend chez CZP a par les collecteur que tu demande a CZP de te fournir les AMS de chez Z1MOTORSPORT. moins chère.
black out a écrit:ah oui les 2... tout est en double sur cette caisse c'est le point négatif ca... quand tu as un V6 biturbo, tout est a acheter en double
silvaneur a écrit:parce-que des plaquette et des disque ce n'est pas suffisant ?black out a écrit:ah oui les 2... tout est en double sur cette caisse c'est le point négatif ca... quand tu as un V6 biturbo, tout est a acheter en double
je me doute bien dit moi es que c'est possible le bruit de la dump ou pas ?
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