Un du 50

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Re: Un du 50

Nouveau messagede mitchounet » Lun Oct 17, 2011 5:17 pm

oui, enfin petit petit, d'origine oui mais quand tu vois deja les deux monstres que j'ai ils font largement la taille d'un FMIC reuni :D
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Re: Un du 50

Nouveau messagede silvaneur » Lun Oct 17, 2011 5:40 pm

tu aurez une photo pour moi que je regarde ça ! ?
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Re: Un du 50

Nouveau messagede carangue » Lun Oct 17, 2011 5:51 pm

T'as pas encore la voiture et déjà tu veux lui mettre 60cv de plus... Est ce bien raisonable ???
Déjà, si elle tourne normallement, t'as de quoi te faire bien peur dès qu'il se met à peine à flotter. Alors si tu veux pas te mettre au sac assez rapidement (et il y a des exemples ici d'accidents n'impliquant que la Z et la nature), commence par lui donner un chassis correct avec des tirants réglables (bonne géométrie) des ressorts/amortos ou combinés (ça vire à plat, tu la sent mieux partir et surtout tu la récupère mieux), des freins, des bons pneus et là, quand t'en aura assez des 300 vaillants canassons tu pourras penser à passer à la suite...
Moi je dis ça je dit rien, mais c'est pas une 106 rally; la Z fait 1.6 tonnes ce qui est peu pour la puissance développée mais bien trop pour réellement la rendre maniable en version stock. En gros c'est trop confort au détriment de la tenue de route.
Après, à toi de voir mais au moins maintenant tu sais...

Je suis pas un bon exemple car j'ai fais comme toi, mais heureusement une fois le kit 400 posé, j'avais encore un peu de tune pour lui payer un chassis, car 2 ou trois fois, au moment de doubler, en troisième, t'écrase l'accel et tellement l'arrière s'écrase que tu te demande si tu vas réussir à déboiter...
Dans l'ordre, un chassis et après les perfs ! A ce moment faudra pas oublier l'embrayage qui hurlera de douleur en moins de 5000kms...
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Re: Un du 50

Nouveau messagede silvaneur » Lun Oct 17, 2011 6:01 pm

a nn tkt je fait toujours ça le châssis avant comme pour ma civic que j'ai fait ^^ tkt mes je vais juste lui mettre ligne complet dump embrayage et volant moteur cai et fmic pour le moment out le chassie comme pour la civic d2 ^^
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Re: Un du 50

Nouveau messagede moky92 » Lun Oct 17, 2011 6:40 pm

Pas de text sms! Sinon tu va te faire... :roll:

Et de bon frein aussi parce qu il l arrete la 300!...
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Re: Un du 50

Nouveau messagede black out » Lun Oct 17, 2011 6:52 pm

silvaneur a écrit:alors :

éprom ?
boost jet?
bougie quoi comme bougie ?
smic ou fmic ??? c'est quoi explique moi ^^ c'est petite chose parce-que moi je connais pas tout :?
par contre moi je vais rajouter dump valve ^^ pour mon plaisir et le gros radiateur devant pour l'air je c'est plus le nom ^^ dsl

éprom: pupuce que tu prend chez CZP ou une faite par Doom qui va très bien et que tu trouvera ici
boost jet: des buse de poste a souder MIG en 1mm. c'est pour augmenter la pression des turbos
bougies; BKR7EIX. ca c'est moi qui te les fournis au meilleur prix
moi j'ai un FMIC, que tu vois sur la photo
dumps: prend des doubles pistons pour avoir moins d'emme... avec le ralenti. par exemple chez GT2I tu as des forge et elles sont pas chère et c'est de la marque.
le reste tu prend chez CZP a par les collecteur que tu demande a CZP de te fournir les AMS de chez Z1MOTORSPORT. moins chère.
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Re: Un du 50

Nouveau messagede silvaneur » Lun Oct 17, 2011 6:53 pm

oui dsl pour les sms mes le t’inquiète je l'écrie toujours tkt dsl ^^
mes la 300 elle freine pas d'origine ?
moi je pensés lui coller 4 disque rainuré avec des bonne plaque ?
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Re: Un du 50

Nouveau messagede silvaneur » Lun Oct 17, 2011 6:57 pm

black out a écrit:
silvaneur a écrit:alors :

éprom ?
boost jet?
bougie quoi comme bougie ?
smic ou fmic ??? c'est quoi explique moi ^^ c'est petite chose parce-que moi je connais pas tout :?
par contre moi je vais rajouter dump valve ^^ pour mon plaisir et le gros radiateur devant pour l'air je c'est plus le nom ^^ dsl

éprom: pupuce que tu prend chez CZP ou une faite par Doom qui va très bien et que tu trouvera ici
boost jet: des buse de poste a souder MIG en 1mm. c'est pour augmenter la pression des turbos
bougies; BKR7EIX. ca c'est moi qui te les fournis au meilleur prix
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dumps: prend des doubles pistons pour avoir moins d'emme... avec le ralenti. par exemple chez GT2I tu as des forge et elles sont pas chère et c'est de la marque.
le reste tu prend chez CZP a par les collecteur que tu demande a CZP de te fournir les AMS de chez Z1MOTORSPORT. moins chère.


Pourquoi un seul piston sur les dumps c'est pas bon ? moi j'aimerez bien avoir un pchittt que j'ai déjà entendu je vais retrouver le lien et je vous le montre !
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Re: Un du 50

Nouveau messagede black out » Lun Oct 17, 2011 7:01 pm

je vais te vendre pas chère les mienne alors et moi je commande les" Forge"

je peut pas te confirmé puisque je suis en simple piston avec un ralenti pas table et j'ai pas encore acheté les doubles.

mais c'est connue que pour cette voiture c'est conseillé du double. je te dit ca parce que j'ai fait plein d'érreures avant de connaitre ce forum :wink:
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Re: Un du 50

Nouveau messagede silvaneur » Lun Oct 17, 2011 7:05 pm

donc en faite dump valve a double piston sur les 2 ?
tien voila le lien du bruit de dump que je voudrez dsl pour la musique j'ai pas mieux
http://www.youtube.com/watch?v=7V9PKZPF6vU
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Re: Un du 50

Nouveau messagede black out » Lun Oct 17, 2011 7:08 pm

ah oui les 2... tout est en double sur cette caisse :roll: c'est le point négatif ca... quand tu as un V6 biturbo, tout est a acheter en double :D
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Re: Un du 50

Nouveau messagede moky92 » Lun Oct 17, 2011 7:13 pm

Si ca freine! Il y a 2 solution soit il faut juste que tu decoupe sous le tapis de sol un trou des 2 cote (conducteur et passager bien sur il peux aide comme ca) pour a tous moment pouvoir freine fort! Soit l autre methode ou tu change par un kit gros frein ... Lol

A toi de voir :mrgreen:
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Re: Un du 50

Nouveau messagede silvaneur » Lun Oct 17, 2011 7:16 pm

parce-que des plaquette et des disque ce n'est pas suffisant ?

black out a écrit:ah oui les 2... tout est en double sur cette caisse :roll: c'est le point négatif ca... quand tu as un V6 biturbo, tout est a acheter en double :D

je me doute bien :) dit moi es que c'est possible le bruit de la dump ou pas ?
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Re: Un du 50

Nouveau messagede moky92 » Lun Oct 17, 2011 7:25 pm

Helas non c est pour ca avant de voir les perf pense au budget qu il y a autour!!! Parce que pour mettre des gros frein il faut des jantes plus grosse aussi...
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Re: Un du 50

Nouveau messagede black out » Lun Oct 17, 2011 7:29 pm

silvaneur a écrit:parce-que des plaquette et des disque ce n'est pas suffisant ?

black out a écrit:ah oui les 2... tout est en double sur cette caisse :roll: c'est le point négatif ca... quand tu as un V6 biturbo, tout est a acheter en double :D

je me doute bien :) dit moi es que c'est possible le bruit de la dump ou pas ?

oui bien sûr que tu auras un gros pchiiiit :wink: on as pas arrêté de faire pchiiit a Paris :lol:
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