Mickass a écrit:Salut mec !
Oh mais c'est l'ex a Seb...
je ne peut que te conseiller par commencer a changer le faisceau moteur pour eviter de chercher des pannes que tu trouveras jamais
Oui c'etait son precieuuux !!! d'ailleurs a l'occasion passe lui le bonjour de ma part
Je vais bien prendre soin de son ex
Le faisceau c'est prevu, je le ferai a la fin de l'annee avec la remise a neuf du bloc moteur. Les plastiques de connecteurs sont devenus cassants comme du verre, alors je fais gaffe en manipulant. Pour le moment je m'occupe de voir comment optimiser la circulation d'air dans le moteur pour eviter la surchauffe, surtout avec l'ete qui s'annonce chaud
.
ça n'a pas ete bien pense a la base... le coup des reservoirs de lave glace et refroidissement juste derriere les intercoolers en sont la preuve
. Je pense deplacer le reservoir de lave glace dans le coffre avec la batterie, et changer le reservoir de refroidissement par un modele cylindrique en alu. Quelqu'un en a deja mis un ?