Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede nsrbike » Ven Mai 20, 2011 9:18 pm

salut et bienvenue :)
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede black out » Ven Mai 20, 2011 9:52 pm

salut et bienvenue sur ce super forum
ne fait pas attention a ce que raconte gally, il est pas breton mais quand même assez ronchon :lol:
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede Spille » Ven Mai 20, 2011 10:36 pm

Salut et bienvenue,

Tres jolies voiture, la peinture noire en jette un max, les ailes larges arrieres m'impressionnent ! :shock: Je me suis toujours pose la question a savoir s'il faut decouper les ailes d'orignes ? ou si ça se pose par dessus ? et les suspensions peuvent travailler sans frotter ?
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Ven Mai 20, 2011 11:30 pm

Spille oui je te confirme il faut decouper de quelque centimetres les ailes, jai deja fait montage d'un kit esquiss auto sur un 206cc et un kit monter carlo sur un super 5 GT et les amortisseur d'origine son a virer car cela frotte a certain moment du reste faut que je me trouve un kit plus dure ....

carangue oui je suis un peu magnac lol jy fait tres attention mais pour avoir une sorti de pot aussi nikel un seul remede Belgom Alu tu ratrape tous avec sa concernant le metal :) merci des renseignements, les intercoler dans ce cas je vais surment en prendre qui ressemble a l'origine mais avec plus de capacité ;) et la dump jaime bien entendre la decharge et cela evite le cout de belier au turbo(s) lol

Gally112 jai lu deja sur le forum que ce kit te plaisais pas lol comme tu dit chacun voi midi a sa porte lol mais 76000klm et vu le prix que je les payer jalais pas me priver et efectivement ya quelque defaut le par-choc est pas corectement a quelque milimetre bien monter mais comme je vais monter un par-choc different a l'avant elle recevra une peinture noir total et rectification des erreurs

MOI3 je pence les garder encore un peu hein ;)

et merci au autre pour vos message de bienvenue
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede ultime » Ven Mai 20, 2011 11:54 pm

Purée j'etait sur le coup pour cette 300, a l'époque elle etait en dépot vente chez un cons ( degriff auto je crois), mais au moment de l'appel pour venir la voir, le proprio l'avait récupérer et biensûr il n'a pas voulu me donné ces coordonnés ...

J'avais fait une recherche pour retrouvé la proprio, enfin je vais pas tout dire, vous allez me prendre pour un cinglé :lol:

Plus qu'a bichonné et prendre des cheveaux ;)
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede nick32_1 » Sam Mai 21, 2011 3:57 pm

Bienvenue à toi et ta belle.
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede Franouch » Sam Mai 21, 2011 8:26 pm

Salut et bienvenue a toi.

T'es pas aller la chercher en Bretagne celle ci, j'avais appeller à l'epoque et j'ai failli craquer...
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Sam Mai 21, 2011 9:44 pm

non en normandie a Pont-lʼÉvêque ;)
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede carangue » Sam Mai 21, 2011 9:53 pm

et cela evite le cout de belier au turbo(s) lol

Pas mieux que celles d'origine ! Car il y en a déjà; mais au lieu de cracher dehors en faisant le "PSHIIIIIIIIT" elles crachent à l'admission. Ca évite d'etre trop riche (car l'air craché à était pris en compte par le maf), évite les coup de belier, mais, l'inconvénient, ça fait pas de bruit...
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Sam Mai 21, 2011 10:11 pm

carangue merci de ta reponce donc je laisse comme sa ....
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede black out » Sam Mai 21, 2011 10:36 pm

ouai mais le moteur s'en fou de ce qu'il ce passe pendant une demi seconde (pendant le pchiiit)
et quand on coupe les gazs les injecteurs ne crache plus.
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Sam Mai 21, 2011 10:59 pm

black out merci de ton avis lol decidement pas facile de choisir du coup mais le pchittt sa fait sympa lol...

votre avis sur les produits stillen ??

http://www.stillen.com/product.asp?id=S ... odel=300ZX et sur cette barre anti raprochement ??
existe t'elle aussi en inferieure avant et superieure ar et inferieure ar?? meme en autre marque ( mais efficasse )
merci a vous
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede Gally112 » Sam Mai 21, 2011 11:06 pm

les produit stillen sont de bon produit ... :wink:

par contre il n'y a pas de barre inférieur pour la 300zx ...

sinon pour les dumps ... il n'y as aucun soucis pour en monter, effectivement ça te fait tourner un peut riche au moment ou elle s'ouvre mais cela n'aura pas aune grande incidence, si ce n'est de te faire caler de temps en temps ... :wink:
...de retour ...
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede DAT » Sam Mai 21, 2011 11:09 pm

donc superieure av et ar ??
et si ar superieure faut decouper le plastique en dessous des haut parleur ??

autre question quand on surpime le poste dorigine qui ce trouve en haut dans la console et le lazer qui est en dessous on trouve ou le cache pour mettre a la place du lazer ??

au passage jai cette enssemble a revendre poste et lecteur lazer qui va avec ....
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Re: Fabrice et sa 300 zx de 1994 Strosek

Nouveau messagede moky92 » Sam Mai 21, 2011 11:11 pm

c est la version ancienne du "stop and start" :mrgreen:
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