Modérateur: Fairlady300 MODO
DAT a écrit:black out merci de ton avis lol decidement pas facile de choisir du coup mais le pchittt sa fait sympa lol...
votre avis sur les produits stillen ??
http://www.stillen.com/product.asp?id=S ... odel=300ZX et sur cette barre anti raprochement ??
existe t'elle aussi en inferieure avant et superieure ar et inferieure ar?? meme en autre marque ( mais efficasse )
merci a vous
doomastor a écrit:L'histoire est un éternel recommencement...sur un moteur muni d'un débitmètre, les Dump doivent rester à recirculation. Le SEUL type de blow off possible est celui à double piston type SSQV et comme dirait un ami informaticien roumain, le reste "c'est de la MERRRRDE"...(et le pshitt sur une 300ZX ça fait kéké...)
PS: demande à ceux qui en ont installé : qui les a enlevé parce que le moteur ne faisait que de caler à chaque décélération ou même au ralenti ?
DAT a écrit:les avis son partager donc je vais partir sur ce model
DAT a écrit:vu que nous avons 2 turbo il en faut donc 2 dump valve
faut il enlevé celle dorigine pour mettre les autre en meme place ?
Gally112 a écrit:DAT a écrit:les avis son partager donc je vais partir sur ce model
ben je dirais oui et non ...
Gally112 a écrit:Oui ... Sauf que si je dit pas de bêtise, tu ne peut changer ce paramètre qu'avec une gestion complète (AEM, GREDDY...)
doomastor a écrit:Gally112 a écrit:Oui ... Sauf que si je dit pas de bêtise, tu ne peut changer ce paramètre qu'avec une gestion complète (AEM, GREDDY...)
Si si c'est changeable, je le fais par défaut sur mes cartos.
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