Hello.

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Re: Hello.

Nouveau messagede Streetwithin » Mar Fév 01, 2011 7:34 pm

JPP78 a écrit:Bienvenue à toi et vivement la liste des pièces dispo pour Z32 :D


Je suis du 41, Loir et Cher (a 2H de la RP.)

Oui je ferais un post avec tout les pièces que je propose pour Z32, et toutes celles que l'ont pourra développer ensemble.
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Re: Hello.

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Fév 01, 2011 7:50 pm

bienvenu parmis nous , beau travail et bonne initiative!!!
par contre tu m enerve deja avec le swapp non de diou :lol: car je reve de faire le meme sur une 300 cab!!!!
a tres bientot pour du cliquage en commande groupée :roll:
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Re: Hello.

Nouveau messagede Streetwithin » Mar Fév 01, 2011 8:10 pm

C'est vrai que j'ai jamais entend parlé de swap 2JZ sur Z32... (bon en même temps, si je doit voir un truc pareil c'est bien sur un forum de z32 !)

Sa serait sympa comme swap.
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Re: Hello.

Nouveau messagede moky92 » Mar Fév 01, 2011 8:24 pm

bienvenue ici!!!!
tu peux mettre des tof de ton swap si tu veux :D
et vivement les pieces!!!
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Re: Hello.

Nouveau messagede Didier » Mar Fév 01, 2011 8:30 pm

Salut et bienvenu,

Pour ne rien vous cacher je t'ai demandé de venir pour deux choses, la première c'est que je savais que cela allait en énerver quelques uns vu la voiture que tu as et ensuite et bien si on peux trouver des pièces performante pour Nos titines et ben c'est bien.

Pour vous tous non je n'ai pas changer les freeins de la Blacklady, mais étant prévoyant (l'expérince de ces deux dernières année je crois) si avec Franck nous n'arrivons pas trouver d'ou vient ce

P :evil: :roll: :twisted: :arrow: :x :cry: :twisted: :twisted: de cliquetis , je refuse de rester sur le bord de la piste, donc j'ai décider d'équiper la S2 avec des gros freins en 330 comme cela je pourrai allez sur circuit quand même et vu que la S2 ne freine pas mais ralenti juste c'était l'urgence, pour le reste je crois qu'elle ira pas trop mal.

Maintenant des photos de ta S14, j'en avait vu une en Vallais avec un kit génial. des photos des photos :mrgreen:
Didier
 

Re: Hello.

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Fév 01, 2011 8:38 pm

de Didier » Mar Fév 01, 2011 8:30 pm

Salut et bienvenu,

Pour ne rien vous cacher je t'ai demandé de venir pour deux choses, la première c'est que je savais que cela allait en énerver quelques uns vu la voiture que tu as

moi le premier :roll:
par contre fonzy avec la rx7 moteur 2jz , il rame, ya un gros travail a faire dessus, je pense qu il est super dessus du resultat, on s attendai a un monstre et la c est un petit poussin!!!!
pour le show ca fait baver mais pour le run, bah la pour une fois ya pas grand chose ( excuse moi fonzy si tu lit ca!!, bah oui elle rame lol, faut que tu lui mette un kit pédalo :mrgreen: )
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Re: Hello.

Nouveau messagede Streetwithin » Mar Fév 01, 2011 9:06 pm

Personnellement, ma 14a est en pleins dans le projet.

Le 2JZ est dans sa baie, mais vu que j'aime les challenges, et bien sa prend du temps, et puis comme j'investis pas mal dans V Works...

Voici un peu le setup que je me fais :


- Internes Stock
- Collecteur T4 (Undivided)
- Quick Spool valve V works T4 (en dévelloppement)
- Turbo T60-1 T4 Twin scroll (sur roulement et avec anti surge)
- Piping 3" (pour ne plus bridé l'intercooler avec ses entré en 3")
- Collecteur d'admi gros volume + admission 6 papillons (en dévelloppement, c'est le gros morceau ça)
- Pompe 255L/H x2
- Injo 1000cc
- E85...

Et pas mal de chose, dont un chassis Full V Works (coilovers avec réservoir externes + ressort d'aide; Kit gros freins 8 Pistons 356mm pour l'avant et 6 ou 4 pistons 330mm à l'arrière, avec répartisseur, circuit full avia, et suppréssion de l'ABS; tout les bras de réglages renforcé avec des rotules 45mm)

Y'aura aussi une pile de pièces 'collector' (faut bien que j'ai un avantage à faire de la pièces artisanal 8) )

Ah oui et surtout ! Juste la suppression de la banquette, et l'ajout de bons baquets. Vu les watts je peux me payer le luxe d'un intérieur propre.

La caisse sera autant pour la piste que le Street.

Voilà un peu les grande ligne...
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Re: Hello.

Nouveau messagede Marco33 » Mer Fév 09, 2011 11:01 pm

Bienvenue sur le forum. J'ai hate de de voir la liste de ce que tu proposes pour nos Z et des photos de ton futur avion de chasse :shock:
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Re: Hello.

Nouveau messagede Gally112 » Mer Fév 09, 2011 11:15 pm

c'est marrant ... je vais peut être passer pour gros naze encore une fois mais perso une S14 avec un 2JZGTE ... bas ca me ferais pas band... ni même faire acheter plus de pièces au shop qui la fait ... :roll:

je trouve que swaper la en l'occurrence un moteur qui doit faire 100kg de plus que le moteur d'origine dans une voiture ... bah ca sert franchement a rien ... ca déséquilibre la répartition des masses et puis une 2JZ dans une nissan c'est presque banal quand on regarde sur internet ...

c'est vrai que c'est un sacrer challenge ... bravo de le réaliser ... :wink:

mais perso je serais bien plus admiratif pour le travail si tu avais garder le SR20DET et que soit tu sort un nombre de CV phénoménal du moteur ou un temps d'enfer sur 400m ou un tour du ring au alentour des 8min

ou bien oui faire un swap, mais dans un truc jamais vue ou très peut ... genre 2JZ dans une vielle supra... bref un truc vraiment original ...

voila c'est mon avis ... sinon bon courage pour le swap :wink:
...de retour ...
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Re: Hello.

Nouveau messagede tof » Mer Fév 09, 2011 11:50 pm

Eh salut , j'ai bien fait de te mettre en relation avec didier :wink:

Bienvenue parmi nous , et fait nous de la bonne pieces :D
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Re: Hello.

Nouveau messagede Streetwithin » Jeu Fév 24, 2011 9:05 pm

Salut les gars,

Bon désolé j'ai pas eu le temps de faire le post pour les Z32, en ce moment je cours partout.

La première chose que je voulais vous montré, c'est le kit de Didier, (tu l'aura dans une semaine), vu que c'est le premier, il fallait bien une jolie photo !

Image

La deuxième, pour le swap, l'ensemble bloc + boite est 100kg plus lourd, ok, mais la boite est au centre de la voiture, donc les 100kg sont répartis sur la moitié de la voiture, faut pas voir ça comme si c'était en 'porte à faux'. ensuite, l'avant à été énormément allégée (suppression de l'ABS, de la clim, allègement du faisseauxetc etc)

D'ailleurs les +100 kg, c'est avec les bi turbo, la clim etc. Les bi turbo et leurs systèmes complexe ont aussi viré. de plus le bloc à aussi des pièces allégé (volant moteur, poulies etc). De fils en aiguilles, c'est des kilos qui partent.

Ensuite j'ai envoyé des chose à l'arrière, comme le réservoir de lave glaces, un réservoir tampon, le setup fueling à double pompe 255L/H.

Au final je vire des kilos à l'avant et j'en remet à l'arrière... Donc je table au final sur un +50 kg à l'avant. Kilos qui seront comprensé, par un tarage des ressort plus fort, une barre antiroulis de plus grosse section, enfin tout ce qu'il faut...

Conclusion je suis pas inquiet. Et puis je ne fais pas ça pour vendre plus, mais pour me lancé des petits défis, et pour kiffé tout simplement
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Re: Hello.

Nouveau messagede Didier » Jeu Fév 24, 2011 9:57 pm

C'est mes freins magnifique j'ai hate de les monter.
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Re: Hello.

Nouveau messagede HappyDriver » Jeu Fév 24, 2011 10:30 pm

Oups! alors là je t'ai pas vu :oops:

Desole du retard :oops: , mais bienvenu à toi parmis nous! :)

Jolie les freins! :wink:
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Re: Hello.

Nouveau messagede Streetwithin » Jeu Fév 24, 2011 11:08 pm

Didier a écrit:C'est mes freins magnifique j'ai hate de les monter.


Oui c'est les tiens ! (c'est marqué S2 sur la pochette :D )

Ravis que ça te plaise, tu sera pas déçu :wink:
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Re: Hello.

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Fév 24, 2011 11:15 pm

c'est marrant tes étriers ressemble vachement au D2; Ksport, XYZ et j'en passe ... :roll:

perso je suis a la recherche d'un kit de frein ... qu'est ce qu'il on de mieux les tiens ?
...de retour ...
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