Salut les gars,
Bon désolé j'ai pas eu le temps de faire le post pour les Z32, en ce moment je cours partout.
La première chose que je voulais vous montré, c'est le kit de Didier, (tu l'aura dans une semaine), vu que c'est le premier, il fallait bien une jolie photo !
La deuxième, pour le swap, l'ensemble bloc + boite est 100kg plus lourd, ok, mais la boite est au centre de la voiture, donc les 100kg sont répartis sur la moitié de la voiture, faut pas voir ça comme si c'était en 'porte à faux'. ensuite, l'avant à été énormément allégée (suppression de l'ABS, de la clim, allègement du faisseauxetc etc)
D'ailleurs les +100 kg, c'est avec les bi turbo, la clim etc. Les bi turbo et leurs systèmes complexe ont aussi viré. de plus le bloc à aussi des pièces allégé (volant moteur, poulies etc). De fils en aiguilles, c'est des kilos qui partent.
Ensuite j'ai envoyé des chose à l'arrière, comme le réservoir de lave glaces, un réservoir tampon, le setup fueling à double pompe 255L/H.
Au final je vire des kilos à l'avant et j'en remet à l'arrière... Donc je table au final sur un +50 kg à l'avant. Kilos qui seront comprensé, par un tarage des ressort plus fort, une barre antiroulis de plus grosse section, enfin tout ce qu'il faut...
Conclusion je suis pas inquiet. Et puis je ne fais pas ça pour vendre plus, mais pour me lancé des petits défis, et pour kiffé tout simplement