sur la 300 vaut mieux un passione qui fait sa meca seul ou entre amis plutot qu'une voiture massacrer en concession ou dans un garage auto multi marque qui ne connais rien a cette voiture , une Z c'est pas une twingo ou tout le monde met les mains facile dedans !
( desole pour ceux qui ont des twingos en daily mais il me contredirons pas sur l'entretien de la Z en garage
)
apres oui je peux comprendre que la couleur .... meme moi je n'aime pas et pourtant y parait que j'ai des gouts de chiotte !
apres si tu veux vraiment une Z 100% d'origine sa court plus les rues , surtout sur ce forum ... elles sont toute un peu boostees !
donc soit c'est fait dans les regles de l'art par quelqu'un qui s'interesse a cette voiture , soit c'est un massacre ! ( et j'en sais quelque chose ... ma pauvre Z a ete massacre , et bcp sur ce forum l'ont ete aussi avant d'etre sauver ! )
apres les astuces sont simples : du moment que t'as pas trop de rouille sur les points indiques sur le site normalement, pas les feux arrieres eclates ou les ailes gonflees , le reste comme toute les voitures , un moteur qui tourne rond etc ... ! ah oui pis pas de fumer bizarre qui sort du compartiment moteur sinon c'est possible que les turbos ou feed-lines soit fatigues
sa peux fumer aussi a l'echappement pour les turbos fatigues ...
non pas bizarre pour le becquet arriere fatiguer ! c'est meme presque normal sa arrive tot ou tard a tout le monde , c'est de la mousse qui pourri ! s'il en a eu un qui a pourri regarde bien que le hayon as pas rouiller au niveau du 3eme feux de stop !
perso la premiere Z que j'ai ete voir pour un achat la voiture on est rester presque tout l'apres midi et on l'as demonter de partout !
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