un petit nouveau du 28 (chartres)

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede JPP78 » Ven Jan 28, 2011 9:57 am

Bienvenue à toi et j'espère ta future Z il y a le choix faut pas être préssé mais c'est vrai qu'elle à l'air propre, moins non plus je n'aime pas le tuning avant d'arriver sur le forum elle est restée 100% d'origine puis un petit tour avec une jaune version US :D
légèrement préparée :lol: et dès le lendemain les modifs ont commencées.
Esthétiquement je trouve que les clignotants d'ailes orange font vraiment vieux ,les feux arrières...
Par contre le freinage n'est vraiment pas top si tu veux la gardée 100% origine le remplacement des plaquettes est le minimum minimum :wink:
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede ultime » Ven Jan 28, 2011 2:52 pm

Bienvenue, je l'ai contacté et proposé 10000 euros a cette Z, il ma dit non car il pouvait faire une reprise dans un garage a 11500 euros .

Il veut la vendre, car il passe pour une corvette . Il aurai bien gardé, par contre qu'un seul garage, donc il ne veut pas la laissé dehors .
Il m'avait envoyé un tableau avec tout les entretiens et elle était bien suivi ( distri, embrayage, emeteur et receteur d'embrayage ...)

La voiture a peu de kilometre, car utilisé que le week-end et dort a l'abri, ce qui peut être un bon point face a la rouille .

Pour moi c'est une bonne affaire, tente le coups a 11000 euros ;)

Moi je suis sur une belge maintenant ( la 300 hein :lol: )
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
Avatar de l’utilisateur
ultime
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 1:39 am
Localisation: Troyes/Aube

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede doomastor » Ven Jan 28, 2011 5:36 pm

ultime a écrit:Bienvenue, je l'ai contacté et proposé 10000 euros a cette Z, il ma dit non car il pouvait faire une reprise dans un garage a 11500 euros .

Il veut la vendre, car il passe pour une corvette . Il aurai bien gardé, par contre qu'un seul garage, donc il ne veut pas la laissé dehors .
Il m'avait envoyé un tableau avec tout les entretiens et elle était bien suivi ( distri, embrayage, emeteur et receteur d'embrayage ...)

La voiture a peu de kilometre, car utilisé que le week-end et dort a l'abri, ce qui peut être un bon point face a la rouille .

Pour moi c'est une bonne affaire, tente le coups a 11000 euros ;)

Moi je suis sur une belge maintenant ( la 300 hein :lol: )


11500€ de reprise garage....j'imagine même pas combien le garage la revendrait avec sa marge prise dessus...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede ultime » Ven Jan 28, 2011 6:23 pm

Certain garage pense encore les vendres plus de 15000 euros .
Sur le bon coin, il y a un pro qui essai d'en revendre des import a + de 10000 avec volant a droite :roll:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
Avatar de l’utilisateur
ultime
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 1:39 am
Localisation: Troyes/Aube

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede carangue » Ven Jan 28, 2011 6:59 pm

Oui mais une Z peu kilométrée, en parfait état, ça les vaut, les 15000.

KEVIN DU 28,
tu crois que c'est parceque l'entretien est fait chez Honda que ta prélude à 327000 kms ? Mon Patrol fête ses 430 000 ou 435000 (je compte plus) et je l'entretien tout seul... C'est la manière de conduire qui réduit l'espérance de vie d'un moteur. L'entretien, tant qu'il est fait à temps, avec la bonne huile, et en changeant régulièrement les filtres; alors il peut aller au bout du monde si on le respecte. C'est imagé mais quand même.
Peu importe le gus qui tient la clef pour défaire le bouchon de vidange.
De toute façon, avec une Z32 qui exige une vidange complete tout les 3500 à 5000 kms maxi, Le calcul est vite fait. Deux vidange par an chez le concessionnaire ça me ferait mal au fion...Surtout qu'en plus, il mettrons de l'huile qui correspond aux standard actuelle 5W40 par exemple. Et ça, l'été c'est trop fluide.
Pareil pour la vidange de boite, il vont te flinguer les synchros avec de l'huile API GL4 et GL5, là ou la Z réclame uniquement de la GL4.
Ils vont aussi la mettre sur un pont, alors je t'invite à controller qu'ils respectent bien les points de levage (et pas au niveau du bas de caisse) etc etc etc
Je reste persuadé qu'un entretien fait par un passionné est bien plus respectueux qu'en concession.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede doomastor » Ven Jan 28, 2011 7:04 pm

carangue a écrit:Je reste persuadé qu'un entretien fait par un passionné est bien plus respectueux qu'en concession.


On ne peut qu'être d'accord...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede tomZ32 » Ven Jan 28, 2011 7:31 pm

alors la,, tu as tout dits :D
+10
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede ultime » Ven Jan 28, 2011 7:45 pm

carangue a écrit:Oui mais une Z peu kilométrée, en parfait état, ça les vaut, les 15000.


Je ne dit pas le contraire, mais entre, valoir et la vendre 15000 euros, il y a une différence .
Maintenant un 300 zx en bon état vaut 10/11000 euros pour en vouloir plus, il faut soit une prépa bien pensé et fiable, soit un état proche du neufs :?

Cette rouge qui ma l'air très belle et avec un entretiens suivi est en vente depuis un moment a 13000 euros :wink:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
Avatar de l’utilisateur
ultime
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 1:39 am
Localisation: Troyes/Aube

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede Gally112 » Ven Jan 28, 2011 8:40 pm

ultime a écrit:
carangue a écrit:Oui mais une Z peu kilométrée, en parfait état, ça les vaut, les 15000.


Je ne dit pas le contraire, mais entre, valoir et la vendre 15000 euros, il y a une différence .
Maintenant un 300 zx en bon état vaut 10/11000 euros pour en vouloir plus, il faut soit une prépa bien pensé et fiable, soit un état proche du neufs :?

Cette rouge qui ma l'air très belle et avec un entretiens suivi est en vente depuis un moment a 13000 euros :wink:


bah je pense pas pareil ... je suis sure qu'un Z qui vaut 15 000€ se vendra 15 000€, faut juste pas être presser ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede toffcaff » Ven Jan 28, 2011 8:50 pm

bienvenue a toi futur possesseur d une 300. la sagesse de la conserver stock devrait a l utilisation donc stock, te couter moins cher qu une 300 debridée a utilisation debridée . point de vue rationnel soite !
Compte tenu des restrictions d utilisation sur nos route ; une 300 stock est largement defendable. A l utilisation , c est les sensations qui guide le choix de chacun :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede Gally112 » Ven Jan 28, 2011 9:04 pm

et bien franchement je vois squale qui a toujours ca Z 100% stock ... ben depuis 2 ans ... il a juste remplacer sont récepteur d'embrayage ... et puis c'est franchement plus agréable a rouler qu'une Z préparer ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede nick32_1 » Sam Jan 29, 2011 11:49 am

Bienvenue dans le Panthéon de la 300zx.

Bonne chance pour ta recherche
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: un petit nouveau du 28 (chartres)

Nouveau messagede Didier » Dim Jan 30, 2011 9:57 pm

Ouai une Z ça vaut rien moi je dis qu'il faut le acheter à 5000 c'est de la daube
Didier
 

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron