Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Christaff » Mar Mai 19, 2015 9:27 am

jechar a écrit:1b 1.1b

Je viens de faire 600km a/r spa RAS :)

Je ferais un petit cr mais la c est dodo


J'ai prévu du 0,8 (boost jets en attendant montage du booster controler) avec Mickass je devrais sortir la même pression d'après toi ?
Du moins c'est ce diamètre précis que tu as ?

Niveau bougie c'est bien de l'indice 7 iridium que tu as ?

Merci et à Samedi peut-être...:mrgreen: :wink:
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Mar Mai 19, 2015 11:45 am

Alors mois j'avais des boostjet de .9 ou .8 mm lors de l'achat mais le soucis une fois le mano de pression posé, je prenais 1.45b et fuelcut...
Donc je suis passé sur du 1mm => 1.2 et ensuite du 1.2mm => entre 1 et 1.1b :) donc juste ce qu'il faut

Si tu veux passer faire une pose samedi sur le retour dis le moi :)

@+
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Christaff » Jeu Mai 21, 2015 6:45 pm

jechar a écrit:Alors mois j'avais des boostjet de .9 ou .8 mm lors de l'achat mais le soucis une fois le mano de pression posé, je prenais 1.45b et fuelcut...
Donc je suis passé sur du 1mm => 1.2 et ensuite du 1.2mm => entre 1 et 1.1b :) donc juste ce qu'il faut

Si tu veux passer faire une pose samedi sur le retour dis le moi :)

@+



Merci JC...et pour le retour pourquoi pas s'il est pas trop tard. :wink:
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Christaff » Jeu Juin 04, 2015 2:51 am

jechar a écrit:et tu passe quand sur le banc ?

Oui je sens bien la différence ! elle part plus tôt et pousse plus ! et surtout dans la plage d'utilisation que j'utilise, rarrement au dessus de 5000 trs

Par contre l'ecu 16 faisait bien son job avec 320ch avec juste boostjet et la ligne decat les 280ch d'origine sont déjà loin :)

Je pense que homeleather ne va pas tarder a découvrir une nouvelle 300 :mrgreen:


Embrayage stock ?
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Jeu Juin 04, 2015 8:00 am

Selon son historique un peu nébuleux, c est un oem mais changé il y a environ 20/ 30 000km, donc pour l instant il tient :)

Pourquoi tu patines ?
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Christaff » Jeu Juin 04, 2015 8:34 am

jechar a écrit:Selon son historique un peu nébuleux, c est un oem mais changé il y a environ 20/ 30 000km, donc pour l instant il tient :)

Pourquoi tu patines ?


A l'arrivé de mon couple maxi à environ 4700tours elle patine méchamment à plus s'arrêter et j'ai que 800gr au boost controler (AFR 11,7).
Embrayage changé à l'achat (facture à l'appui) il a au max 6000km.

Donc à 1b2 j'ai mes 400+ stock :mrgreen:

*PS : j'ai pris mes compressions et j'ai 10,5 sur les 6 c'est gold ou pas ?!

J'envoie ma courbe sur mon post :wink:
Dernière édition par Christaff le Jeu Juin 04, 2015 9:08 am, édité 1 fois.
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Facial Deluxe » Jeu Juin 04, 2015 8:40 am

Content pour toi ! :D (Mis à part l'embrayage).
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Christaff » Jeu Juin 04, 2015 8:45 am

Facial Deluxe a écrit:Content pour toi ! :D (Mis à part l'embrayage).


Lool :mrgreen:

Me faut juste changer une Pcv et palier à une fuite entre le turbal et la DP car les joints speed jap une vraie merde ! D'ailleurs je me demande si de la pâte auto joint bleue pourrait suffire :!:
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede carangue » Jeu Juin 04, 2015 5:48 pm

Ca rougit l'inox quand même...
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede moky92 » Jeu Juin 04, 2015 5:54 pm

De la patte bleu non...
Des meilleurs joints sinon.
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Jeu Juin 04, 2015 6:12 pm

regarde sur leboncoin il y en a 2 neufs OEM pour 30e
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Juin 04, 2015 8:29 pm

a cette endroit la ta patte bleu va cuire , mais il me semble que tu peux utilise la loctite special haute temperature ref 5920 ou 5990 si vraiment tu veux pas remettre de joint d'echappement :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede jechar » Lun Juil 06, 2015 8:58 pm

Quelques news..

Les federal sont montés à l'avant, merci didier_g pour le stockage :)

Le CT vient d'être passé, une remarque : rotule arrière gauche.. c'est bien celle de l'hicas, il y en a pas d'autres ???
Pour le reste RAS :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

Inscription en cours pour une sortie circuit à Croix le 26 Août (il y a que des GT, voitures historiques, prestiges.. pas de clio...) j’espère qu'il ne fera pas trop chaud !

@+
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede toffcaff » Mar Juil 07, 2015 12:31 am

OUI, elle chauffe plus vite de ce temp ^^ , j ai pris 102/104° pour la 1er fois , bon , c est a cause d une 850i :lol:
408cv pour 2tonnes :mrgreen: .... un boite a 7 rapports !! mais qui bride a 260 !!!
104°....le temp qui reviennent j ai repris 130 , et mes 100°...et le peage 102° !!
Elle a mit un peu de temp a retrouver ces 92° en roulant cool ...je prefere le froid pour ça ^^
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne

Nouveau messagede Hu280ZX » Mar Juil 07, 2015 9:57 am

Et sur piste, il faut un oeil attentif pour rester dans l'admissible...
C'est en général bien différent... surtout quand on se prend au jeu!
Rien ne vaut un tour de retour à la normale pour poursuivre ensuite, au lieu de se dire que tout va encore bien avec les gauges qui grimpent... et le manneton de piston qui se retrouve sur la piste avec la bielle qui fait "coucou" par le trou! :shock:

Mercredi 26 Août? Il faut que je voie, mais tu me tentes sévère JC! 8)
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron