petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede MOI3 » Lun Fév 21, 2011 6:22 pm

une assurance collection c'est pour les voitures de plus de 10 ans !


Nope, une assurance collection c'est pour les voitures de plus de 20 ans...
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Lun Fév 21, 2011 7:05 pm

oui je sais ça! :wink:
mais j'ai vu que clavel fait aussi des assurances non collection, c'est pour ça que je demande si ils sont intéressant au niveau tarif pour une assurance normale! :wink:
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Mer Avr 27, 2011 3:42 pm

bien le bonjour messieurs,

mauvaise nouvelle pour moi, j'ai une suspension de permis de 6 mois! :?

du coup à la place d'une golf1 cab, j'ai acheté un scooter MBK nitro! :? :( :( :( :( :( :(

la micra est bien là par contre et la S14A aussi! je viens de passer en assurance aux kilométrages aujourd'hui même pour les 2!

je risque quoi si je ne préviens pas mon assurance de ma suspension de permis?
autre question, si je vais chez clavel pour ma S14A, il risque de savoir que je suis en période de suspension?
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede joespy » Mer Avr 27, 2011 6:44 pm

je pense que certains ici même pourront te répondre, allez les gars un ptit geste de réconfort pour le nouveau bleu :roll:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede didier g » Mer Avr 27, 2011 9:45 pm

bienvenue, ma micra se sentira moins seule de savoir qu'elle à une soeurette, et pas très loin en plus :o)
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede jechar » Mer Avr 27, 2011 9:56 pm

Salut et bon courage le voisin ! :wink:

Dans tous les cas même sans permis il faut que les voitures soient assurées donc... Si c'était un suppression définitive la ca serait encore une autre histoire..

J'espère que la suspension n'est pas liée à une connerie comme du verre de trop ! :oops:

Y a des clubs sympa ou des rassemblement de Nismo dans le secteur de Lens ?

@+

JC
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Jeu Avr 28, 2011 1:12 pm

@jechar : une accélération trop forte lors d'un dépassement! j'ai été pris au double de la vitesse autorisée! :?
pour les rasso, pas de nismo mais il y a la team béthunoise qui se rassemble le vendredi soir avec pas mal de caisses de sport de toutes marques! ils sont assez cool en plus!
pourquoi il y en a sur arras?

@didier g : c'est quoi comme micra la tienne, la mienne c'est une K12 que je viens de passer en bi-xénon à la demande de madame! :mrgreen:

en ce qui concerne clavel, j'ai 24 mois à attendre à partir de la fin de ma période de suspension pour pouvoir allez chez lui sans problème!
si j'y vais maintenant il va devoir étudier mon cas et j'ai pas trop envi! :?
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede barouf300 » Jeu Avr 28, 2011 8:29 pm

un nitro c'est ce qui watt le mieux ( je sais de quoi je parle ) j'en ai eu un bon paquet pour roulé tout les jours c'est nikel 8)
barouf300
 
Messages: 5
Inscription: Dim Sep 19, 2010 1:58 pm
Localisation: 92

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede jechar » Jeu Avr 28, 2011 8:47 pm

Non sur Arras il y a rien :wink:

Bon courage

JC
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede didier g » Jeu Avr 28, 2011 9:04 pm

Celle de madame est une k11, je lui ai fait quelques modifs, jantes et pneus un peu plus grands pour tirer un peu plus long, disques ventilés et étriers de 100NX, elle est aussi en bixénon car d'origine ça éclaire vraiment rien de rien.

Et c'est un bon truc pour ne pas perdre son permis :mrgreen:
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Ven Avr 29, 2011 9:35 am

@barouf300 : c'est pour ça que j'ai choisi ce scoot plutôt qu'un autre! :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@jechar : ok merci :)

@didier g : oui c'est clair que c'est un bon moyen pour ne pas se le faire suspendre! :mrgreen:
ma copine a roulé pendant 2 semaines avec ma S14A qui est au xénon, du coup dès qu'elle a eu la micra c'était un passage obligé pour la micra car ma copine s'y était habituée! et puis ça a plus de gueule comme ça! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Mer Fév 29, 2012 3:38 pm

bien le bonjour à tous,

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!
la collection de véhicule a augmenté durant ma suspension de permis, elle compte maintenant un nissan terrano de 1990 en cours de remise en route (je galère à redémarrer le moteur! :? ) et un nissan pick-up de 1987 à restaurer en profondeur que je garde de côté pour quand j'aurai la place dans le garage pour le dépoiler et refaire le châssis et la caisse!

par contre avec le temps je me suis décidé sur le Z que je veux par la suite!
ce sera donc un Z32 convertible en provenance des USA! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bien entendu pas pour tout de suite mais pas non plus pour dans 10 ans!

là ma situation familliale s'agrandit du coup on change de logement avec ma copine, on en prend un avec des grandes dépendances ou un grand garage de plusieurs véhicules! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le Z32 arrivera par la suite et d'ici septembre 2013 je passe chez clavel pour les 2 4x4 et la S14A!
mais il est possible que je craque pour un Z32 2+2 avant l'arrivée du convertible quand je serai chez clavel car les prix sont de plus en plus intéressant! :twisted: :twisted: :twisted:

tous ça pour dire que le Z n'est pas sorti de ma tête et qu'il y est même plutôt bien ancré! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne route à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede black out » Mer Fév 29, 2012 4:13 pm

que des bonnes nouvelles :D

des tites photos pour nous montrer des engins préféré ça serais cool :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede Didier » Mer Fév 29, 2012 10:45 pm

Mois je vais encore faire ma forte tête mais clavel assure les assurance flotte au tiers alors si vous avez un pépin ben restez sans caisse et pleurer.

A titre perso cela me dépasse quand je vous vois mettre du fric dans vos Z et les assurer au tiers.

Une 300 en état vaut dans les 12.000 euros et pour gagner dans les 400 euros en moins par an , c'est un risque que je ne prendrait jamais jeter donc un oeil

http://www.assurancesclavel.com/doc/Conditions_Generales_Assurance_Auto_180209_08_2009.pdf

Je respecte mais cela me dépasse :shock:
Didier
 

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 01, 2012 9:59 am

Didier a écrit:Mois je vais encore faire ma forte tête mais clavel assure les assurance flotte au tiers alors si vous avez un pépin ben restez sans caisse et pleurer.

A titre perso cela me dépasse quand je vous vois mettre du fric dans vos Z et les assurer au tiers.

Une 300 en état vaut dans les 12.000 euros et pour gagner dans les 400 euros en moins par an , c'est un risque que je ne prendrait jamais jeter donc un oeil

http://www.assurancesclavel.com/doc/Conditions_Generales_Assurance_Auto_180209_08_2009.pdf

Je respecte mais cela me dépasse :shock:


sait tu que si tu est assurer tout risque et qu'il t'arrive un pépin, du faite que nos voiture soit modifier, l'assurance peut refuser de rembourser ou réparer le véhicule (d'ailleurs je pense qu'elle en fera un malin plaisir) de plus si toutefois elle accepte de réparer, l'expert demandera (il est obliger depuis peut) a ce que la voiture soit strictement d'origine ...

apres toi tu as peut être une assurance suisse qui propose sans doute pas les même garantie :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités