petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede carangue » Mar Oct 26, 2010 11:31 pm

Bienvenue et bonne recherche !
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede gael » Mer Oct 27, 2010 2:25 am

salut et bienvenue
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede Seb » Mer Oct 27, 2010 4:49 am

Salut, bienvenu!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede alexandre » Jeu Oct 28, 2010 6:19 pm

Bienvenue sur ce super forum!!

Pourrais tu mettre des photos de ta s14?

Et bonne recherche pour ta Z32.

Mais que cherche tu comme Z32??

Et bienvenue a ta carte bleu!!!
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Dim Fév 20, 2011 8:49 pm

alexandre a écrit:Bienvenue sur ce super forum!!

Pourrais tu mettre des photos de ta s14?

Et bonne recherche pour ta Z32.

Mais que cherche tu comme Z32??

Et bienvenue a ta carte bleu!!!


ouah navré de ne répondre que maintenant! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

pour la Z32 je n'en avais pas de précise en vue hormis une avec l'intérieur cuir!

mais un accrochage avec moi en tord à eu raison de mon bonus à l'assurance du coup, je suis remonté à 0.95 de bonus en 2011 au lieu de passé à 0.72! :?

donc bien obligé d'abandonner l'idée d'acheter une Z32! :(

bref actuellement je n'ai que ma S14A (dont je vais mettre des photos à la fin de ce message :wink:), d'ici fin mars début avril une nissan micra 1.2L 65 CV must 3 portes noires de 2005 va venir lui tenir compagnie dans le terrain (ça sera la voiture de ma copine) et je cherche activement en ce moment une golf 1 cabriolet pour moi! les 3 véhicules seront assurés pour moins de 8000 kilomètres chacun par an et en tiers maxi! :wink:

ma copine utilisera la micra pour aller au boulot et moi je jonglerai entre la golf et la S14A pour aller au boulot! pour les autres trajets que ceux du boulot, on jonglera entre les 3! :mrgreen: :wink:

je pense que lorsque les finances et mon bonus seront mieux disposés, je prendrai peut-être une Z pour moi! je dis "une Z" car je ne sais pas à quelle génération nous seront d'ici là! en tout cas, ce qui est sur c'est que ma copine sais déjà quelle voiture loisir prendre pour elle : une Z34R! :mrgreen: je suis d'accord avec elle!

voici une seule photo de la S14A:

Image

Uploaded with ImageShack.us

désolé j'en ai des plus récentes mais elles sont de médiocre qualité car ils faisaient beaucoup trop sombres quand je les ai prises! :?
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede barouf300 » Dim Fév 20, 2011 8:53 pm

sympa la s14 :D
barouf300
 
Messages: 5
Inscription: Dim Sep 19, 2010 1:58 pm
Localisation: 92

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede MOI3 » Dim Fév 20, 2011 8:56 pm

ce que je te conseillerai pour payer pas cher d'assurance , et c'est ce qu'on fait tous ou presque je pense :

assurer une ptite voiture mazout ou autre 5-6cv fiscaux dans une assurance classique en conducteur principal , et toute les autres voitures en assurance collection ( ou la il s'en tape de ton bonus/malus ) , en gros tu assures une Z sans contrainte pour 300€/an a tout peter , certain paye meme que 200€ ! du moment que t'as voiture a plus de 10 ans sa passe !

peut etre que tu pourrais deja le faire , genre la micra en conducteur principal et ta S14 en voiture collection , tu va voir les economies que tu va faire !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Dim Fév 20, 2011 11:57 pm

MOI3 a écrit:ce que je te conseillerai pour payer pas cher d'assurance , et c'est ce qu'on fait tous ou presque je pense :

assurer une ptite voiture mazout ou autre 5-6cv fiscaux dans une assurance classique en conducteur principal , et toute les autres voitures en assurance collection ( ou la il s'en tape de ton bonus/malus ) , en gros tu assures une Z sans contrainte pour 300€/an a tout peter , certain paye meme que 200€ ! du moment que t'as voiture a plus de 10 ans sa passe !

peut etre que tu pourrais deja le faire , genre la micra en conducteur principal et ta S14 en voiture collection , tu va voir les economies que tu va faire !


intéressant cette histoire d'assurance collection!

je demanderai un devis pour les 3 véhicules avec la S14A et la golf 1 cab en collection à mon RDV le samedi 12 mars avec la madame qui gère mon dossier!

comme ça je pourrai comparer le prix final à l'année pour les 3 véhicules! voir si c'est plus intéressant l'assurance aux kilomètres pour les 3 ou si il vaut mieux la micra en normale et les 2 autres en collection!

ça posera peut-être problème que ma copine soit la conductrice principale de la micra au lieu moi?
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede MOI3 » Lun Fév 21, 2011 8:58 am

si c'est elle la conductrice principale c'est a elle de prendre les assurances collections , c'est la seule condition pour pouvoir y souscrire c'est d'etre conducteur principal d'un autre vehicule. et en generale les assurances collections c'est des organismes a part , c'est rare que les assurances conventionnel en propose !

les plus connus ici c'est soit assurances clavel , soit legende assurance.
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Lun Fév 21, 2011 12:58 pm

bah la micra est de 2005 et c'est elle la conductrice principale!
en ce qui concerne la golf et la S14A c'est moi le conducteur principal et ceux sont les seuls véhicules ayant plus de 10 ans d'existence! :wink:

c'est 2 assurances collections sont sur le net?
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Fév 21, 2011 4:18 pm

salut a toi!!!
question assurance il y a clavel assurance qui assure les 3/4 du forum
c est simple , il t oblige a avoir une voiture pour tt les jours chez une autre assurance et lui assure ta z pour 130 euros a l année,
a toi de jouer ( ma premiere z me coute 130euros et la deuxieme ..........70 euros pour un an :lol: )
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede barouf300 » Lun Fév 21, 2011 4:36 pm

a condition aussi d'avoir 25% de bonus
barouf300
 
Messages: 5
Inscription: Dim Sep 19, 2010 1:58 pm
Localisation: 92

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Lun Fév 21, 2011 5:13 pm

JEJEZ32 a écrit:salut a toi!!!
question assurance il y a clavel assurance qui assure les 3/4 du forum
c est simple , il t oblige a avoir une voiture pour tt les jours chez une autre assurance et lui assure ta z pour 130 euros a l année,
a toi de jouer ( ma premiere z me coute 130euros et la deuxieme ..........70 euros pour un an :lol: )


tu veux dire que le 3/4 du forum ne sort son Z qu'une fois de temps en temps quand il fait beau et uniquement quand il fait beau et que le reste du temps il roule en voiture banale?

nan parce que si c'est ça, ça ne m'intéresse pas car je vais jongler entre la S14A et la golf pour aller bosser et la micra ne servira qu'à ma copine pour aller bosser! ce sera ça les principales utilisations des 3 voitures et pour les balades, on jonglera entre les 3!

donc si je suis très limité dans l'utilisation des voitures assurées collection, c'est pas la peine! :wink:
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede didier g » Lun Fév 21, 2011 5:26 pm

aucune limite de kilométrage ou d'usage, tu peux même aller bosser avec, partir en vacances, la seule contrainte est d'avoir une autre voiture assurée à côté et de ne pas prêter ta voiture à un tiers, hormis ta compagne. J'ai un monospace assuré plein tarif, et 4 voitures chez Clavel, les 4 chez clavel me coutent moins cher que le monospace à lui seul
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Lun Fév 21, 2011 6:18 pm

ok ok!

je viens de faire une simulation pour ma S14A et ma golf chez clavel en ayant pris une des toutes dernières golf 1 a avoir été immatriculée, ça me revient à un peu moins de 400€ à l'année pour les 2 en usages privée, domicile-travail, bris de glace, assurance conducteur etc... bref le max qu'il propose sans ma copine en usage domicile-travail car elle ne les conduira pas dans ce cadre!

je crois que je vais imprimer le devis et demander à la MAAF si ils peuvent s'aligner sur les tarifs!

autre question, pour une assurance en tiers-maxi voire tous risques, clavel est intéressant ou il vaut mieux que je reste à la MAAF pour ma micra de 2005? en sachant que ma copine est une "A"! :?
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités