petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Jeu Mar 01, 2012 10:40 am

les photos des 4x4 vont venir, pour la s14a elle n'a pas évoluée donc pas de photos!
la micra n'a pas non plus évoluée et n'évoluera pas d'après madame! :?

par contre, mauvaise nouvelle la famille ne s'agrandit plus! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mais on change quand même de logement, ça sera soit un corps de ferme soit une maison avec un grand garage et du terrain!
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede mitchounet » Jeu Mar 01, 2012 11:39 am

Gally112 a écrit:sait tu que si tu est assurer tout risque et qu'il t'arrive un pépin, du faite que nos voiture soit modifier, l'assurance peut refuser de rembourser ou réparer le véhicule (d'ailleurs je pense qu'elle en fera un malin plaisir) de plus si toutefois elle accepte de réparer, l'expert demandera (il est obliger depuis peut) a ce que la voiture soit strictement d'origine ...

apres toi tu as peut être une assurance suisse qui propose sans doute pas les même garantie :wink:


+1
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Jeu Mar 01, 2012 12:27 pm

mitchounet a écrit:
Gally112 a écrit:sait tu que si tu est assurer tout risque et qu'il t'arrive un pépin, du faite que nos voiture soit modifier, l'assurance peut refuser de rembourser ou réparer le véhicule (d'ailleurs je pense qu'elle en fera un malin plaisir) de plus si toutefois elle accepte de réparer, l'expert demandera (il est obliger depuis peut) a ce que la voiture soit strictement d'origine ...

apres toi tu as peut être une assurance suisse qui propose sans doute pas les même garantie :wink:


+1


perso je le savais depuis longtemps, mon premier véhicule (une yamaha tzr 50cm3) était déjà modifié et c'était en 2004! :mrgreen: :mrgreen:

voici des photos des 4x4 avant les réparations, j'en ai pas refait depuis!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede drako62176 » Jeu Mar 01, 2012 12:35 pm

et voici le 2ème tel que je l'ai récupéré:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Re: petit nouveau dans le monde de la 300ZX

Nouveau messagede joespy » Sam Mar 24, 2012 10:29 am

Gally112 a écrit:
Didier a écrit:Mois je vais encore faire ma forte tête mais clavel assure les assurance flotte au tiers alors si vous avez un pépin ben restez sans caisse et pleurer.

A titre perso cela me dépasse quand je vous vois mettre du fric dans vos Z et les assurer au tiers.

Une 300 en état vaut dans les 12.000 euros et pour gagner dans les 400 euros en moins par an , c'est un risque que je ne prendrait jamais jeter donc un oeil

http://www.assurancesclavel.com/doc/Conditions_Generales_Assurance_Auto_180209_08_2009.pdf

Je respecte mais cela me dépasse :shock:


sait tu que si tu est assurer tout risque et qu'il t'arrive un pépin, du faite que nos voiture soit modifier, l'assurance peut refuser de rembourser ou réparer le véhicule (d'ailleurs je pense qu'elle en fera un malin plaisir) de plus si toutefois elle accepte de réparer, l'expert demandera (il est obliger depuis peut) a ce que la voiture soit strictement d'origine ...

apres toi tu as peut être une assurance suisse qui propose sans doute pas les même garantie :wink:


+1 j ai aussi eu confirmation que la voiture doit être d'origine !!! et une des premières chose que l'expert regarde ce sont les équivalences des pneumatiques car c'est le truc le plus visible !! il va pas s'emmerder à regarder dans la baie moteur si telles ou telles pièces est conforme !!! Si t'as pas la bonne équivalence t'est mal barré !!!! Non il est assuré en France !!!!
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités