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Re: et un de plus...

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Oct 26, 2010 9:26 pm

lightman a écrit:bah moi dans son ordinateur y avais rien concernant le Z du coup il me valide pas le controle,
sauf si je trouve un papier certifié nissan qui dise que mes pneu son equivalent a l'origine



Changes de contrôle technique!!! L'équivalence pour les pneus n'existe que parce que le contrôle technique existe!!
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Re: et un de plus...

Nouveau messagede lightman » Mar Oct 26, 2010 11:19 pm

suis 100% daccord avec vous...
mais bon il veu ce putain de papier.

sinon je vais attendre les deux mois et aller en voir un autre qui lui a une bonne reputation pour les voiture modifées...

par contre il me l'a passé a l'anti pollution nickel alors que j'ai plus de cata !

J'ai recherché dans mes factures, et je me suis rendu compte que mon code 34 a ete diagnostiqué en mars 2009 par un garage !

elle roule en safety depuis ce temps ?
c'es une boite specialisé en electronique auto qui a fait le diag. Il on aucun moyen pour faire sauter le safety ?
Je suis presque a fond de mano de pression de turbo c'est normal ?
Bref je pense que j'en aurai le coeur net demain, je devrais recevoir le knock sensor je pense !
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Nouveau messagede doomastor » Mer Oct 27, 2010 2:14 pm

Que tu sois presque à fond de mano de turbo, non ce n'est pas normal surtout en avec un code 34.

Il faudrait que tu vérifies si tes EV turbo sont toujours branchées, car dans le cas contraire, l'ECU serait incapable de diminuer la pression de sural en mode safe.
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Nouveau messagede Robby077 » Mer Oct 27, 2010 3:17 pm

A moins que le gar d'avant avez déjà installé des boost jet sans le dire pour compenser la baisse du code 34 !

Mais même là, je doute que la pression monterai à fond :roll:
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Nouveau messagede carangue » Mer Oct 27, 2010 4:17 pm

Ca y est, depuis qu'il a une RS6, il a oublié comment ça marche une Z... :lol: :lol: :lol:
Pardon

Si les EV sont débranchées, l'ECU ne peut pas augmenter la pression. EV débranchées=pression mini (0.45) par contre effectivement avec des boost jet il y aura bien plus...
Robby77 est peut etre dans le vrai.
Autre chose, ne pas trop se fier à la jauge de pression d'origine, elle est farceuse.
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Nouveau messagede alexandre » Mer Oct 27, 2010 7:52 pm

et pourquoi attendre 2 mois pour le controle technique?? va dans un autre avec la contre visite!!
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Nouveau messagede Didier » Mer Oct 27, 2010 8:54 pm

alexandre a écrit:et pourquoi attendre 2 mois pour le controle technique?? va dans un autre avec la contre visite!!


Ben oui c'est clair change de ct il n'y a pas que des tatillons demande sur le site par rapport ou tu habite.
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Re: et un de plus...

Nouveau messagede velaone » Jeu Oct 28, 2010 6:22 pm

Si ton mano est correct, que tu as l'aiguilles a fond a droite quand tu mets la sauce, que Ton ECU n'est pas reprogrammé, commande des pistons chez CZP :roll:
En mode safe tu devrais a peine atteindre la moitié. Il faut vraiment que tu t'en occupe avant le désastre, l'ancien proprio a modifié quelque chose pour pallier la perte de puissance...
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Oct 29, 2010 11:21 am

il a peut etre rien debrancher du tout et une durite qui va a un actuateur de wasegate est coupé ... :roll:

ca met arrivé ... j'avait les boostjet et une des 2 durites coupé bah je prenais entre 1,1bars et 1,2bars au lieux des 0,9bars avec les 2 brancher ou ~1,35b avec les 2 debrancher .... :roll:
...de retour ...
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Re: et un de plus...

Nouveau messagede lightman » Ven Oct 29, 2010 6:20 pm

je vais aller voir ca, je suis a l'avant derniere graduation du mano.

coté Boost jet je ne pense pas, tout a l'air d'origine sur les 2 durites.

si les EV etais debranchées, il n'y aurai pas d'autre code erreur ?

aucun bidouillage electronique possible ? paske j'ai retrouvé un devis ou c'est une boite qui fait de la mise au point moteur qui avais fait le diag en 2009 sur la voiture.

voila leur lien http://www.eci-diag.fr/
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Nouveau messagede lightman » Lun Nov 01, 2010 1:08 pm

bon, cette fois le code 34 a disparu pour laisser place au 55.

la voiture parrai moins lourde et marche mieux, par contre la pression d turbo est toujours quasi la meme.

Mais quand je roule j'ai le voyant check qui s'allume, clignote enfin bref fait n'importe quoi .

ca peut venir de quoi ?
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Nouveau messagede velaone » Lun Nov 01, 2010 7:53 pm

C'est possible que dans ta manip avec l'ECU pour faire le diag, que tu ais enclenché le mode de contrôle des Sondes lambda, ce qui fait clignoter le "check engine" a la vitesse de leur changement d'état.
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Nouveau messagede lightman » Lun Nov 01, 2010 9:00 pm

velaone a écrit:C'est possible que dans ta manip avec l'ECU pour faire le diag, que tu ais enclenché le mode de contrôle des Sondes lambda, ce qui fait clignoter le "check engine" a la vitesse de leur changement d'état.


ah ok !

j'ai repris la Z ce soir et plus aucun voyant donc ca devai etre ca...

j'ai monté un mano de pression de turbo pour controler et suis entre 500g et 600g.

C'est bien la valeur d'origine ?
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Nouveau messagede nick32_1 » Lun Nov 01, 2010 9:05 pm

oui c'est ça
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Nouveau messagede lightman » Mer Nov 16, 2011 10:23 pm

je suis de retour apres un bon moment..

en rentrant chez moi, avec le Z pour une fois que je me suis decidé a la prendre..

Bref carambolage sur l'A77 :oops:

pour le moment je ne sais pas si elle sera reparable ou non.. d'exterieur il y a pas trop de mal, mais le capot est intacte mais je ne peux pas l'ouvrir, alors je doute que quelque chose ai bougé quand meme...

et comme je ne sais pas comment ca va se passer pour les responsabilités je ne sais meme pas si elle sera reparée !

faudrai deja que j'aille ma chercher au garage ou elle depuis l'accident.
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