Modérateur: Fairlady300 MODO
carangue a écrit:Pour ton code 34 tu achete le capteur et son harness et tu le place sur une vis qui maintient le plenum au fond près de l'habitacle (avec une vis plus longue bien sure).
Gally112 a écrit:salut et bienvenuecarangue a écrit:Pour ton code 34 tu achete le capteur et son harness et tu le place sur une vis qui maintient le plenum au fond près de l'habitacle (avec une vis plus longue bien sure).
tien c'est marrant carangue ... tu ne veut pas enlever l'egr ca tu dit que si c'est la ! c'est pas pour rien ... mais deplacer le knock sensor, sans meme savoir si il detectera le cliquetit, ca ne te fait rien !!!?
perso je dirais qui faut le remplacer ... c'est fesable moteur dans la baie mais c'est du temps et des ronds (c'est 80$ le joint de lower plenum si je me souvient bien ... et il y en faut 2) ... ou sinon faut deposer le moteur ... ou alors si tu as de bon yeux et des mains d'un enfant de 5 ans ca doit etre fesable juste en deposant la boiboite !!
sinon pour la puce:
JWT ou ASH SPEC !!!... la puce c'est 150$
tu leur dit le modele de ta Z
la taille de tes injos
ton type d'amition (sans doute single pour toi)
l'essence que tu met dans ta z (91 correspond au 95 chez nous et 93 correspond au 98 chez nous .... (prend la 93 ... tu sortira plus de watt, mais tu sera condamné a lui donner du 98 a boire))
et tu n'aurra plus qu'a trouver quelqu'un de serieux pour te souder un support d'eprom sur ton ECU ... ou sinon tu leur commande un ECU complet avec la puce souder dessus ... mais c'est plus cher ...
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