et un de plus...

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Re: et un de plus...

Nouveau messagede Didier » Ven Oct 22, 2010 3:06 pm

Salut et bienvenu,

Comme les autres lis bien le forum et le site avant de toucher ta voiture, ici c'est l'entraide donc n'hésite pas à demander, aller trop vite sur la 300 c'est souvent le début des ......
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Re: et un de plus...

Nouveau messagede lightman » Ven Oct 22, 2010 7:03 pm

oui, bah coté enmmerdes ca commence..

j'ai fait un diag ECU tout a l'heure et je me retrouve avec un code 34.

On le trouve ou ce capteur ? je voi bien a quoi il ressembles mais je le trouve pas.. c'est pas comme si y en avais partout sur un moteur de Z :lol:
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Nouveau messagede alexandre » Ven Oct 22, 2010 7:51 pm

Bienvenue sur ce super forum

Pour ton code 34 tout le monde y est passer je pense.

Le capteur est comment te dire INACCESSIBLE il est en plein milieu du bloc moteur

Dommage pour le chevreuil mais je rejoind stef evo.

ET ELLES SONT OU LES PHOTOS????????
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Nouveau messagede lightman » Ven Oct 22, 2010 8:13 pm

innaccessible, ok..

mais vous faites comment ?? vous roulez avec ce defaut ? ou faut demonter la moitiée du moteur pour y avoir accés ?

pour les photos, faut que j'en fasse heberger c'est chian.
je vais le faire maispas tout de suite.. lol
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Re: et un de plus...

Nouveau messagede alexandre » Ven Oct 22, 2010 8:19 pm

PAs si chiant que ca pour les photos pour le capteur sois tu te leve tot tout le week end tu sors ton moteur tu change le capteur et tu remonte le moteur ou alors tu le delocalise sur le plenum pour plus d'info mp a gally ou gégéz32 ou gregof ou doomastor ou d'autre :)
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Nouveau messagede Seb » Ven Oct 22, 2010 8:25 pm

Salut, bienvenu :wink:
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Nouveau messagede steph nos » Ven Oct 22, 2010 8:42 pm

bienvenu! :wink: et plus 1 pour les photos!! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
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Nouveau messagede fredault77 » Ven Oct 22, 2010 9:25 pm

Bienvenue à toi ! 8)
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Nouveau messagede Marco33 » Ven Oct 22, 2010 9:48 pm

bienvenue sur le forum lightman
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Nouveau messagede velaone » Ven Oct 22, 2010 10:54 pm

Ou si non tu vérifie ton faisceau moteur et la rallonge qui vas au knock sensor 3 chance sur 4 que ce soit une mauvaise connections ou un fil coupé :roll:

Si tu est avec un code 34 tu roule en mode safe, en gros ta pression turbo est réduite, ton avance retardée, et tu tête un peut plus, en gros tu roule en merguez. Donc tous ceux qui ont eu un code 34 se sont vite dépêché de trouver une solution :mrgreen:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: et un de plus...

Nouveau messagede lightman » Sam Oct 23, 2010 12:04 am

en effet va falloir trouver une solution...

Maintenant que je sais ou il est ca va peut etre etre plus simple :roll: on a le droit de rever !

ca qui est sur c'est que je compte pas tombre le moteur pour le moment, a moins d'y etre obligé.

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Nouveau messagede carangue » Sam Oct 23, 2010 1:28 am

Bienvenue, elle a l'air très propre.
Pour ton code 34 tu achete le capteur et son harness et tu le place sur une vis qui maintient le plenum au fond près de l'habitacle (avec une vis plus longue bien sure).
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Re: et un de plus...

Nouveau messagede Gally112 » Sam Oct 23, 2010 5:44 am

salut et bienvenue

carangue a écrit:Pour ton code 34 tu achete le capteur et son harness et tu le place sur une vis qui maintient le plenum au fond près de l'habitacle (avec une vis plus longue bien sure).


tien c'est marrant carangue ... tu ne veut pas enlever l'egr ca tu dit que si c'est la ! c'est pas pour rien ... mais deplacer le knock sensor, sans meme savoir si il detectera le cliquetit, ca ne te fait rien !!!? :roll:

perso je dirais qui faut le remplacer ... c'est fesable moteur dans la baie mais c'est du temps et des ronds (c'est 80$ le joint de lower plenum si je me souvient bien ... et il y en faut 2) ... ou sinon faut deposer le moteur ... ou alors si tu as de bon yeux et des mains d'un enfant de 5 ans ca doit etre fesable juste en deposant la boiboite !! :wink:

sinon pour la puce:

JWT ou ASH SPEC !!!... la puce c'est 150$

tu leur dit le modele de ta Z
la taille de tes injos
ton type d'amition (sans doute single pour toi)
l'essence que tu met dans ta z (91 correspond au 95 chez nous et 93 correspond au 98 chez nous .... (prend la 93 ... tu sortira plus de watt, mais tu sera condamné a lui donner du 98 a boire))

et tu n'aurra plus qu'a trouver quelqu'un de serieux pour te souder un support d'eprom sur ton ECU ... ou sinon tu leur commande un ECU complet avec la puce souder dessus ... mais c'est plus cher ... :roll:
...de retour ...
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Re: et un de plus...

Nouveau messagede steph evo » Sam Oct 23, 2010 5:54 am

elle est chouette ta z ! :D
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
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Re: et un de plus...

Nouveau messagede lightman » Sam Oct 23, 2010 10:47 am

Gally112 a écrit:salut et bienvenue

carangue a écrit:Pour ton code 34 tu achete le capteur et son harness et tu le place sur une vis qui maintient le plenum au fond près de l'habitacle (avec une vis plus longue bien sure).


tien c'est marrant carangue ... tu ne veut pas enlever l'egr ca tu dit que si c'est la ! c'est pas pour rien ... mais deplacer le knock sensor, sans meme savoir si il detectera le cliquetit, ca ne te fait rien !!!? :roll:

perso je dirais qui faut le remplacer ... c'est fesable moteur dans la baie mais c'est du temps et des ronds (c'est 80$ le joint de lower plenum si je me souvient bien ... et il y en faut 2) ... ou sinon faut deposer le moteur ... ou alors si tu as de bon yeux et des mains d'un enfant de 5 ans ca doit etre fesable juste en deposant la boiboite !! :wink:

sinon pour la puce:

JWT ou ASH SPEC !!!... la puce c'est 150$

tu leur dit le modele de ta Z
la taille de tes injos
ton type d'amition (sans doute single pour toi)
l'essence que tu met dans ta z (91 correspond au 95 chez nous et 93 correspond au 98 chez nous .... (prend la 93 ... tu sortira plus de watt, mais tu sera condamné a lui donner du 98 a boire))

et tu n'aurra plus qu'a trouver quelqu'un de serieux pour te souder un support d'eprom sur ton ECU ... ou sinon tu leur commande un ECU complet avec la puce souder dessus ... mais c'est plus cher ... :roll:



Pour souder le support c'est pas un souci ca ! pas besoin de quelqun pour me le faire.

Par contre pour les main d'enfant... c'est pas gagné !

je vai deja controle le faisceau jusqu'a la prise de la ralonge et je verrai ensuite ce que je fait !

Mais pour aller chercher le colecteur d'adm ca dois pas se faire en 5min je suppose, ceci dis ca me permetrai de le nettoyer mais bon..
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