compte inactif

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede fredo11 » Mar Juil 24, 2007 2:29 pm

pour la sortie en espagne, je peux etre de la partie si je suis pas en mer... et je ne sais pas si en avril je serai en mission ou pas...je sais que c'est gavant pour toi et que tout le monde doit te dire des trucs du genre oui... si... et moi plus que les autres malheureusement, puisque dans la marine, en fonction de ce qui se passe dans le monde, et dieu sait que c'est un beau bordel, je sais pas ou je serai dans deux mois... mais bon, ce que je peux faire de mon coté, c'est voir en fonction de mon programme en mer... et vous proposer une excursion dans les jolis coins de ma region, avec differentes etapes resto dodo etc...
alors c'est sur ca me prendra du temps pour chercher les bon petits endroits sympa, telephoner a droite a gauche mais je ferai de mon mieux, de toutes facons, peu importe quand, du moment que ca contente le plus grand nombre, on a le temps apres tout...
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede dudu31 » Mar Juil 24, 2007 5:51 pm

fredo11 a écrit:desolé, je ne suis pas savoyard, je suis originaire de l'oise, et j'habite dans le sud ouest, a carcassonne dans l'aude, ca fait un bien drole de melange tout ca, mais bon, pour les sorties, je serai toujours partant pour une virée dans le sud ouest de la france!


Salut à toi et bienvenue ...

Avec un décalage de 60 kilomètres vers le nord, nous avons le même profil ...je suis originaire du pas de calais, et j'habite dans le sud ouest, a toulouse dans la haute garonne, et je suis un raleur comme tous les membres de ce forum :lol:

A bientôt dans le sud ouest alors ...
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede fredo11 » Mar Juil 24, 2007 6:11 pm

salut dudu,
t'es vraiment pas loin, faudra qu'on aille boire un jaune un de ces 4 sur une terrasse d'un petit bistrot sympa! (on le consomera avec moderation bien sur!) :wink:
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede fredo11 » Mer Juil 25, 2007 3:18 am

voici quelques photos de ma 300...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede Ataru kun » Mer Juil 25, 2007 4:55 am

marrant j'ai presque la meme dans mon garage, athmo en boite auto
sauf que celle du pote est exterieurement bi-ton

mais je m'attendais a voir un Z32 pas une Z31 moi :oops: :lol:

j'en ai chié pour trouver le manuel technique.

elle est de quelle année, elle a pas la meme geule que chez moi :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ataru kun
 
Messages: 65
Inscription: Ven Mai 18, 2007 1:18 am
Localisation: Suisse NE

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 25, 2007 10:19 am

Ben en fait pour les sorties ont roule un peux fort dans la limite du raisonnable et de la sécurité des autres bien entendu.

Mais on fait surtout des cols pour la tranquillité et la beauté du paysage :shock:
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 25, 2007 10:20 am

Je m'attendais aussi à une Z32, mais en tout cas elle à l'air hyoper propre.

Donc on sevoit à la sortie de pentecote l'année prochaine may be.
Didier
 

Nouveau messagede Ataru kun » Mer Juil 25, 2007 1:10 pm

et pourtant il l'a ecrit dans le premier sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ataru kun
 
Messages: 65
Inscription: Ven Mai 18, 2007 1:18 am
Localisation: Suisse NE

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 25, 2007 2:04 pm

Mais je ne suis pas déçu
Didier
 

Nouveau messagede JF16v » Mer Juil 25, 2007 2:39 pm

Rah c'est vraiment sympa une Z31 ! je pense qu'un jour je craquerai quand j'aurais delesté quelques voitures ;)
Avatar de l’utilisateur
JF16v
 
Messages: 8
Inscription: Lun Jan 29, 2007 4:59 pm

Nouveau messagede fredo11 » Mer Juil 25, 2007 2:41 pm

c'est sur qu'en terme de performance, je suis loin derriere les z32, avec mon 3l atmospherique... mais elle a quand meme de belles accelerations... et ce que j'aime chez la z31, c'est sa forme, surtout les phares a l'avant.
pour te repondre, ataru, elle est de 1989. c'est sans doute l'une des dernieres z31 produites. les feux ar st differents des premiers modeles, les chromes st la pour la differencier du modele turbo. au depart, je voulais une z31 atmo en boite manuelle, mais devant la proprete de celle ci, je me suis dit que j'avais trouver MA 300...
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede fredo11 » Mer Juil 25, 2007 3:00 pm

je suis allé faire un tour dans l'historique des zzzz, on peut dire que c'est super bien fait! rassembler toutes ces infos.... et les films publicitaires des z31.... j'adore! c'etait quand meme autre chose que les pubs des autos de maintenant! aujourd'hui, les arguments de vente sont differents: on ne vante plus les performances de la voiture, on prefere dire qu'elle polue moins (mais en est on sur?)
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 25, 2007 3:26 pm

Vu que les compliement sont putôt rares, je te remercie beaucoup, je n'ai au moins pas fait cela pour rien :P .

Il faut que je motive car j'ai plein d'autre idée en vue.

C'est vrai que les pub de l'époque sont juste génials et cela donne envie
d'avoir l'ensemlbe des modèles.
Didier
 

Nouveau messagede fredo11 » Mer Juil 25, 2007 3:47 pm

on voit que t'es un passionne de cette auto!
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede Ataru kun » Mer Juil 25, 2007 7:48 pm

fredo11 a écrit:pour te repondre, ataru, elle est de 1989. c'est sans doute l'une des dernieres z31 produites. les feux ar st differents des premiers modeles, les chromes st la pour la differencier du modele turbo. au depart, je voulais une z31 atmo en boite manuelle, mais devant la proprete de celle ci, je me suis dit que j'avais trouver MA 300...


elle a pas de rouille ?
la notre a les bas de caisse attaqué, l'emplacement roue de secour ben y a carrement plus de fond, c t le goudron qui empechait de voir la route.

on a fait resouder l'echappement central ou il y avait une fuite faut que je refasse des toph et que je la presente.
Avatar de l’utilisateur
Ataru kun
 
Messages: 65
Inscription: Ven Mai 18, 2007 1:18 am
Localisation: Suisse NE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron