Meteora a écrit:vraiment merci ça fait plaisir d'etre accueillit comme ça
bon, super propre oui dans un certain sens, y'a quelques points de rouille que je dois traiter, au niveau de l'aile arriere passager là ou il y'a le passage de roue, et sous le bas de caisse conducteur pas loin du pneu arriere....
je vais dans un premier temps rustoler tout ça, pour pas que la rouille se propage, et je ferai refaire ça dans les regles...
hormis ça oui , j'apprends à la connaitre
on a violemment fait connaissance je dirai , dès le premier jour justement a cause de la petite durite percée citée plus haut, mais je lui ai montré qui commande ( bon elle a été capricieuse quand meme la cokine ( j'ai oublié de remettre les coliers de serrage au remontage , imaginez ma tete quand je m'en suis rendu compte, vu tout ce qu'il y'a a démonter pour y accéder..... lol ) )
Je peux PARFAITEMENT te comprendre : le week end dernier j'ai aussi du tout démonter-redémonter 2 fois : j'avais une fuite sur les petites pipes sur lesquelles viennent s'emmancher ta durite percée (au passage elle sont en acier, et la mienne avait rouillé sous la peinture, donc boursouflure, et fuite.
Bref quand vous faites la distrib, pensez à démonter ces pipes pour les décaper et les repeindre, ça se voit pas mais ça vous évitera peut être de les redemonter 3 moins plus tard
Petit bonus, j'ai oublié la 3eme vis sous la pipe de LDR.. heureusement on peut la mettre avec le visco en place