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Nouveau messagede julio 300 zx » Mar Juin 26, 2007 2:02 pm

salut a tous je me présente, julien j ai 21 ans j'abite dans le sud de la france, a perpignan et je suis l heureux possésseur d une Z de 1993. elle est d origine juste 4 sorties remus.l entretien laissant a désiré je la remet en état( cuirs carrosserie moteur...)votre site est super vraiment!! n'ayant aucunes info sur les clubs alentours (qui n' existes surement pas!!)je vous remercie si vous avez des infos de me les envoyées.j'ai les injecteurs bouché j' ai demonté tous le faisceau mais j'ai l impression ke le couvre admission est collé! il ne bouge po d un poil si qq a 1 tuyeau merci!! a++ et encore bravo au créateur du site!!
julio 300 zx
 

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Juin 27, 2007 6:59 am

salut et bienvenu
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Nouveau messagede Didier » Mer Juin 27, 2007 8:56 am

Salut merci pour le site.

Bienvenu a toi, pas de news pour un clueb par chez toi parcontre il y des gens dans ta région je pense qu'il se feront connaitre.

Je valide ton mot de passe pour plus de faciliter pour la communication.

Salut
Didier
 

Nouveau messagede pierrot » Mer Juin 27, 2007 9:45 am

Salut!

Pas d'infos à te refiler sur ce coup désolé.
Des spécialistes te viendront vite en aide t'inquiète pas!

a+
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Nouveau messagede tof » Mer Juin 27, 2007 9:51 pm

Salut et bienvenue à toi parmi nous

Pour tes soucis je suis pas assé calé désolé :oops:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Juin 28, 2007 10:19 pm

Salut et bienvenue, mais pas de chance :?
Dans cette voiture, la moindre intervention est une aventure. As-tu vu la place qu'il reste dans la baie moteur, pour glisser tes mains ?

Pour démonter les injecteurs, il faut soit démonter le upper plenum (le haut du collecteur d'admission), soit usiner le upper plenum avec un Dremel ou équivalent, aux endroits où tu pourras passer un tournevis cruciforme pour démonter les vis qui retiennent les injecteurs (2 vis par injecteur). En outre, ces vis ont le vice :lol: de se gripper... A remplacer d'urgence par des vis Allen.

Si tu as juste 1 injecteur HS, la méthode Dremel est rapide ; si tu as tous les injecteurs à démonter, il vaut mieux démonter le plenum.
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Nouveau messagede julio 300zx » Mar Juil 03, 2007 8:06 pm

merci pour les tuyeaux!!bon apres 3 jours de galères et 2 doigts en moins lol j'y suis venu a bout!!par contre impossible de sortir les injecteurs il sont collés a mort!!si qq connait la marque et la ref des injecteurs d'origine merci.j en ai profité pour polir le couvre culasse et le moteur puis les durites en rouge.vivement les photos que vous voyez mon pc maison et les bas de caisses!aller a plus et boon appétits a tous
8)
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Juil 04, 2007 1:20 pm

Combien d'injecteurs comptes-tu changer ? 1,2 ou tous ?
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Nouveau messagede julio 300zx » Mer Juil 04, 2007 9:20 pm

je compte les changé tous pourquoi?
ché nissan ils connaissent meme po la marque!!lol
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Nouveau messagede julio 300zx » Mer Juil 04, 2007 9:30 pm

o fait keske je peut mettre pour quelle avance plus?on ma conseillé de mettre un filtre a air blitz sus power puis g la ligne inox ke je doit realiser.
comme je doit changer les inject. es-ce que je peu en mettre des plus gros?quelle différence?il faut reprogramer la puce?kiki sait le faire?merci :shock:
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Juil 04, 2007 11:34 pm

Si tu changes des injecteurs pour des + gros, il existe des 555cc, des 740cc et des 850cc (origine = 370cc).
Ca n'a réellement d'intérêt que si tu changes également les turbos + échangeurs (gros budget).

Coût des injecteurs : de 900 à 1100$

Il faudra une puce reprogrammée, entre 200 et 600$

Avant ça, je te conseille :
- kit admission d'air JWT
- down pipes et test pipes
- cat back
- electronic boost controller
- embrayage renforcé
- volant moteur et poulie accessoires allégés
- freins (a minima les plaquettes si tes disques sont OK)
- suspensions si les tiennes sont fatiguées
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Nouveau messagede Dark Diver » Mer Juil 04, 2007 11:35 pm

Dark Diver a écrit:Si tu changes des injecteurs pour des + gros, il existe des 555cc, des 740cc et des 850cc (origine = 370cc).
Ca n'a réellement d'intérêt que si tu changes également les turbos + échangeurs (gros budget).

Coût des injecteurs : de 900 à 1100$

Il faudra une puce reprogrammée, entre 200 et 600$

Avant ça, je te conseille :
- kit admission d'air JWT
- down pipes et test pipes
- cat back
- EPROM JWT ou AshSpec
- electronic boost controller
- embrayage renforcé
- volant moteur et poulie accessoires allégés
- freins (a minima les plaquettes si tes disques sont OK)
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Nouveau messagede julio 300zx » Jeu Juil 05, 2007 3:37 pm

ok merci c kool personne connait la marque des inject d origine?
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Nouveau messagede julio 300zx » Jeu Juil 19, 2007 11:54 am

pour nick ma 300 et la tienne sont seur meme couleur et modele dommage g l appareil photo en panne. sinon je suis en fase de remontage etsa se pace pas tro mal mais j attend les incapable de chez nissan pour des joints.voila il me tarde de tourner la clef et quelle ronronne de nouveaux.bon et bien bonne journée a tous et doucement aux radars..... :twisted:
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Nouveau messagede julio 300zx » Lun Aoû 20, 2007 9:29 pm

je roulait tranquille avec mon 300 et dun coup j'ai le voyan hicas rouge qui c'est allumé? quesce que sa veut dire merci d'avance!!
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