presentation

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: presentation

Nouveau messagede MOI3 » Ven Juil 16, 2010 12:15 pm

non car je regarde que les conduites a gauche justement , et c'est pour sa que sa m'as fait bizarre de voir ce prix en france en region parisienne en plus ... et la voiture semblais tuner avec des neons verts et jantes 18" et pas mal de truc fait sur la caisse c'est sa le pire , le tout pour 2000€ je me suis dis il manque un 0 ! ou alors le moteur as pas tenu et c'est une caisse vide !
d'apres l'annonce non tout aller bien et bien entretenu zero defaut ...
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: presentation

Nouveau messagede alexandre » Mar Juil 27, 2010 7:09 pm

c'est vrai que les conduite a droite niveau prix defois c'est diviser par 2 ou 3
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Re: presentation

Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Juil 27, 2010 10:54 pm

Un peu en retard .. mais ...Bienvenue !!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Re: presentation

Nouveau messagede MOI3 » Lun Sep 13, 2010 9:27 pm

bon et bien voila , petite mise a jour de ma presentation car effectivement je suis proprietaire de ma 300 a retaper depuis presque un mois maintenant.
sa avance petit a petit pour la restauration et sa s'annonce pas trop mal. j'ai hate de recevoir mes pieces moteurs en tout cas ! :mrgreen:

en sachant que je suis une bille complete en carosserie et peinture j'ai jamais fait sa auparavant !
faudra pas avoir peur du resultat qui sera peut etre pas a la hauteur niveau carosserie ! :? :lol:

alors voila ce que j'ai deja fait :

- nettoyage complet de la carosserie et des jantes qui ont laisser apparaitre de superbes rayures sous la crasse et faudrai que je prenne des photos de mes jantes car elle sont vraiment bien piquer j'ai bien peur d'en avoir une ou deux de mortes voir les 4 :( :cry:
Image Image Image

- bombe de polish renove plastique parfumer a l'interieur pour avoir une meilleur ordeur dans les narines :lol:
Image

- lubrification au silicone en bombe ( marque auto pratic qui marche nickel ) de tout les joints ( y'en a un paquet sur la 300 , la bombe y ai passer entiere :shock: )


- passage d'un efface rayure sur la carosserie ( qui n'as rien donner , nouveau produit soit disant revolutionnaire ... au final c'est de la daube ! :evil: )
Image

- traitement de tout les points de rouille que j'ai vu ( sauf bais moteur pour le moment ) au rustol owatrol en bombe et j'en suis plus que satisfait pour le moment.
Image


et ce qui est prevu de faire dans la semaine ou ce W.E ( je viens d'avoir les materiaux pour sa ) :

- virer le becquet mousse qui se desagrege de plus en plus avec les grosses pluies qu'il y'a eu

- virer mon antenne de hayon , voir ce qu'elle as l'antenne d'aile et virer ou reparer l'antenne d'aile

- virer une installation d'une demi alarme bizarre , d'un relais telephone dans mon coffre + autres petites choses suspect fait par les anciens proprios :shock:

- boucher les trous et cacher la misere si j'en trouve au mastic a la fibre de verre ( j'ai pris un pot d'1kg sa devrai suffire :lol: )
Image

- eventuellement un poncage complet du hayon ( si je me decide a tout refaire ) + application d'une couche d'appret blanc en bombe
Image


voila c'est a peu pret tout pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: presentation

Nouveau messagede nick32_1 » Lun Sep 13, 2010 9:36 pm

Pour les produits que tu recherches va là où j'ai commandé. C'est 100% français, tu peux les appeller ils sont super et te conseilles vraiment bien, je suis resté plus d'1 demi heure au tel :wink:

http://www.restom.net/
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: presentation

Nouveau messagede MOI3 » Lun Sep 13, 2010 9:44 pm

bah la c'est les photos des produits que j'ai deja acheter donc c'est bon j'ai trouver !
mais les prochaines fois t'inquiete pas c'est note je commanderai la bas

j'ai encore des choses a refaire genre effacer les rayures sur mes vitres de t-top que j'ai decouvert en les lavant :cry: :evil:
et je crois avoir vu ce qu'il me faut chez restom justement :mrgreen:
je me grefferai sur ta prochaine commande chez eux je pense :lol:

sinon y'a aussi un de leur concurrent en region parisienne dans le 78 qui doivent vendre le meme genre de produit non ? :
http://www.alpdiffusion.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: presentation

Nouveau messagede Pascalou » Mar Sep 14, 2010 7:58 pm

bon ben je vois que ca avance bien moi3 :twisted: :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: presentation

Nouveau messagede MOI3 » Mar Sep 14, 2010 8:22 pm

sa avance un peu mais pas aussi vite que je le voudrai ! :wink:
je pense ma Z sera pas prete pour le mariage de ma soeur le 25 ... GRRRrrr :cry: :evil:

je decouvre de plus en plus de traces et autre trucs abimes qui se cache sous la crasse.

si la voiture tourne pas plus de 3-4 jours elle recommence a fumer de derriere le moteur et sa m'embete un peu surtout que c'est un truc qui sent pas comme d'hab donc c'ete pas des feuilles ou de la poussiere... j'espere que sa sera regler durant le changement des diverses joints.

du coup tout va etre souffler au compresseur aussi ce W.E ou avant si j'ai le temps, j'en ai acheter un specialement pour l'occasion histoire d'enlever toute la poussiere qui stagne dans la baie moteur et etre sur d'ou viens le probleme de fumer bizarre.

et puis vu que je m'equipe aussi d'autre outils plus ou moins diverses , je sent que je vais finir par refaire la peinture integral dans la rue si sa continu , dommage qu'il a plue dimanche dernier sinon j'aurai bien commencer :lol: enfin j'aurai tester sur les logos de jantes ou la trappe a essence pour voir si je suis bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: presentation

Nouveau messagede MOI3 » Dim Sep 19, 2010 2:45 pm

et bien comme prevu aujourd'hui on va dire au revoir a mon magnifique becquet tout mort et mon antenne de coffre pourris ! :lol:
les travaux debutent maintenant :mrgreen:

allez ptites photos souvenirs :

arriere.jpg


trou.jpg


antenne.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: presentation

Nouveau messagede steph nos » Dim Sep 19, 2010 6:00 pm

a ouai quand meme, elle a un peu bcp soufert! bon courage en tout cas! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: presentation

Nouveau messagede black out » Lun Sep 20, 2010 9:54 am

t'as oublié de dire au revoir a tes feux :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: presentation

Nouveau messagede MOI3 » Lun Sep 20, 2010 10:56 am

pour les feux je leurs dirai au revoir des que je recois les nouveaux ! :mrgreen:
sa ne devrai plus trop tarder maintenant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: presentation

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 20, 2010 4:06 pm

vire ton ailerons en meme temps ... c'est a cause de lui que tes feux sont comme ca !! :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: presentation

Nouveau messagede MOI3 » Lun Sep 20, 2010 4:29 pm

binh gally pas encore reveiller , le becquet mousse fait bien reference a l'aileron :lol:

ce que j'ai trouver en dessous est pas tres beau a voir comme pour tout le monde j'imagine pour la rouille !
mais c'est surtout pour l'antenne il m'as vraiment fusiller le hayon pour la mettre ...
du coup j'ai pas oser l'enlever tout de suite avant de prendre quelques conseils pour eviter que ce soit pire

mais le becquet va rejoindre la dechetterie ! ca c'est fait :lol:
Dernière édition par MOI3 le Lun Sep 20, 2010 4:33 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: presentation

Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 20, 2010 4:33 pm

nan mais c'est surtout que si tes feux font fendu ... c'est a cause du poid du bequet gorger de flotte que vient tapper sur les feux et du coup les casses !!

... sinon moi nickel bien reveiller (certainement que d'autres ici le sont moins !!!) :mrgreen: :mrgreen: ...
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité