+1 dans le 13

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Mar 12, 2010 4:46 pm

merci a tous pour cet acceuil

@ black out, a choisir un rhum je le prend vrai, vieux, legèrement ambré, avec sucre de canne, Zeste (toujour un z quelque part!) de critron, jus d'ananas et trés peu de modération ;)

@ Loule, je passe souvent à la Valentine j espere bien te croiser un de ses quatres.

Enfin aprés lecture de quelques page on se rend compte des difficultés à trouver une bonne Z. J'imagine arriver chez un gars avec clé de 10 tounevis arraché la moquette de sa Z et dire coucou je viens te demonter l'Ecu pour voir le code erreur. On risque gros quand meme!
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Nouveau messagede Maxevolution » Ven Mar 12, 2010 5:01 pm

Bienvenue à toi! si tu cherches une Z dans un état irréprochable j'ai la mienne en vente sur leboncoin et autoscoot, c'est pas facile mais faut que je m'en sépare :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede velaone » Ven Mar 12, 2010 7:43 pm

Non pas la Z a maxevo !! réfléchis bien, elle est rouge quand meme !
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede Kraft » Ven Mar 12, 2010 7:59 pm

Et alors ?
Les rouges sont les meilleures 8)
Kraft
 

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Mar 12, 2010 8:00 pm

Un peu tot et peu chere pour moi mais effectivement elle a l'air plutot bien,

et pour Velaone je rapelle le vieux proverbe chinois peut importe la couleur pourvu qu'on ai la Z ;)
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Nouveau messagede Kraft » Ven Mar 12, 2010 8:02 pm

Les rouges sont les plus belles :P

Image
Kraft
 

Nouveau messagede Seb » Sam Mar 13, 2010 10:10 pm

Salut, bienvenu!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede PadawaZ » Dim Mar 14, 2010 1:41 am

Mon premier jeu de mot un peu cru c'est vrai est passé inapercu mais je ferai mieux la prochaine foi :cry:

De toute les photos que j'ai vu (le modele du dessus est hors concourt) j'aime bien la black. J'aime bien le coté air puissant mais pas trop tap a l'oeil. Mais une rouge me plaierai bien aussi et elle resterai pas tres longtemps stock non plus.

Enfin en lisant la section probleme technique on est pas rassuré, c est pour faire fuir le client? Perso ca me motive (surtout a economiser pour le jour J)

Si on a une mazda 323F (voiture de madame) et la technqiue de l'hindou dans la pub peugeot 206 vous croyer pouvoir m'aider 8)
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Nouveau messagede carangue » Dim Mar 14, 2010 1:46 am

Bienvenue,
nos Z ont 20 ans, ça explique quelques déboires. Mais globallement elles ont peu de faiblesse. De plus, chaque probleme est prétexte à une upgrade !
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede nick32_1 » Dim Mar 14, 2010 4:48 pm

Salut à toi. Bienvenu et bonne chance pour ta recherche de Z
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede Maxevolution » Lun Mar 15, 2010 2:41 pm

la Z malgré son âge reste une auto très fiable, faut juste faire 2 /3 trucs une fois acheté pour être tranquil 8)

pour ca lors d'un achat il faut être sur de la Z :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede velaone » Lun Mar 15, 2010 4:02 pm

Je pense qu'il est préférable d'acheter une Z de passionné, ou les petits travaux ont déjà été fait. Quitte a poser 2000€ de plus.
De toute façon, une Z achetée sans suivi fiable, tu fera les modifs indispensables et t'en aura pour plus de pognon et sa prends du temps. Avoir une Z pour la laisser au garage sa fout la rage.

Alors faut faire ce que je n'ai pas fait, patienter. mettre les sous de coté, un petit peut tous les mois, et acheter la perle rare quand elle ce présente, en suite il ne reste plus qu'a rouler et faire le plein.
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede PadawaZ » Jeu Avr 29, 2010 10:46 pm

Yep je suis vert et sans dechirer ma chemise. :(

Je vois sur leboncoin un belle Z US 2+0 (blanche) à coter de chez moi et au moment ou je me decide d'aller la voir .... elle y est plus. Damned même pas rester 15 jours l'annonce alors que certaine date de plus de 6 mois. C est pas juste je vais changer mon pseudo en Calimero!

Pas grave pour une prochaine fois ^^

J'ai deja du taf sur celle de madame (distri, vidange, pneu, frein, ....) mais non c 'est c'est pas une poubelle cette caisse elle a passé le CT et 0 défaut :roll:
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Nouveau messagede didier g » Jeu Avr 29, 2010 11:10 pm

velaone a écrit:Je pense qu'il est préférable d'acheter une Z de passionné, ou les petits travaux ont déjà été fait. Quitte a poser 2000€ de plus.
De toute façon, une Z achetée sans suivi fiable, tu fera les modifs indispensables et t'en aura pour plus de pognon et sa prends du temps. Avoir une Z pour la laisser au garage sa fout la rage.

Alors faut faire ce que je n'ai pas fait, patienter. mettre les sous de coté, un petit peut tous les mois, et acheter la perle rare quand elle ce présente, en suite il ne reste plus qu'a rouler et faire le plein.


Bah, si tu prends une épave et que te la refais de A à Z tu dépenses des sous mais tu es sur d'avoir un truc nickel et refait à ta sauce, mais mieux vaut avoir une autre voiture le temps des travaux.

Après, je pense qu'il y a de bonnes affaires sur les Z connues ici, plus chères que sur leboncoin, mais la tranquillité est une denrée rare et chère
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede nsrbike » Jeu Avr 29, 2010 11:50 pm

salut et bienvenu :wink: :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
nsrbike
 
Messages: 59
Inscription: Lun Déc 28, 2009 11:24 am
Localisation: 75012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron