Hello

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede nsrbike » Jeu Mar 04, 2010 11:05 am

bienvenue a toi et a ta Z , dans ce super forum
Avatar de l’utilisateur
nsrbike
 
Messages: 59
Inscription: Lun Déc 28, 2009 11:24 am
Localisation: 75012

Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Mar 04, 2010 2:43 pm

Bienvenu !!

super ce que tu fait !

c'est top que quelqu'un comme toi s'inscrive ici car ce forum le mérite !

Pour l'imagination et trouver des idées de fonctionnalité, ne t'inquiète pas a mon avis tu vas avoir plein de propo!! :wink:

En tous cas, très bonne idée de vouloir fair un apareil cusotmisé pour la 300 ... même si ca prendra du temps je suis super interressé par un truc dans le genre avec plein de réglage de fonction et spécial Z ...!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mar 04, 2010 10:03 pm

J-Ro a écrit:Et ben garçon ,c'est tout bonnement impressionnant :shock: ...Heu...tu fais quoi dans la vie ?


Je suis un rêveur professionnel :D

Tous les jours j'imagine ce que je pourrais faire pour réduire les dépenses de l'entreprise qui m'emploie en améliorant leurs performances en informatiques.
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mar 04, 2010 10:04 pm

nsrbike a écrit:bienvenue a toi et a ta Z , dans ce super forum


Nous vous en remercions :D
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mar 04, 2010 10:12 pm

Gillouxxx a écrit:Bienvenu !!

super ce que tu fait !

c'est top que quelqu'un comme toi s'inscrive ici car ce forum le mérite !

Pour l'imagination et trouver des idées de fonctionnalité, ne t'inquiète pas a mon avis tu vas avoir plein de propo!! :wink:

En tous cas, très bonne idée de vouloir fair un apareil cusotmisé pour la 300 ... même si ca prendra du temps je suis super interressé par un truc dans le genre avec plein de réglage de fonction et spécial Z ...!!!! :P


Merci, je n'en doute pas un instant que le besoin va créer la fonctionnalité ;)
Il y a de quoi transformer sa voiture en terminator car on peut piloter tout ce qu'on veut, moteurs, relais, vérins, électro-vannes etc :lol:
Kraft
 

Nouveau messagede Didier » Ven Mar 05, 2010 6:32 pm

Oups Raté, bienvenu alors.

Si tu pouvais piloter mes bielles :cry:
Didier
 

Nouveau messagede Kraft » Ven Mar 05, 2010 7:28 pm

Merci et que dire pour les bielles si ce n'est que je suis désolé que tu aies des soucis avec :(

Des bielles à piloter ce n'est pas possible en revanche faire un pilotage de pression de turbo en boucle pid avec l'assistance d'une électro-vanne+capteur de pression pas de soucis, idem pour des trucs genre piggy back calculateur / injection, injection d'eau, turbo idler etc...mais avant tout ça le pilotage de boîte automatique est quelque chose qui va m'amuser quelques temps.
Le tout est de trouver des palettes dignes de ce nom et qui ne fassent pas trop pièce rapportée. Pas envie de trucider l'habillage de colonne de direction.
Kraft
 

Nouveau messagede fredault77 » Mar Mar 09, 2010 10:42 am

Kraft, pourrais-tu renseigner la localisation dans ton profil ? Merci !
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede bidoch78 » Mar Mar 09, 2010 11:20 am

Salut à toi !! Très beau travail...

Pour les palettes tu peux toujours t'inspirer de ce que fait Ess-Racing : http://www.ess-racing.com/ Il s'intègre parfaitement au niveau du volant.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede nicoyote24 » Mar Mar 09, 2010 2:48 pm

bien venue a toi
:shock: sa existe des Z stock mais c'est une heresie un sacrilege meme
:lol: :lol: :lol:
belle voture superbe etat j'espere en trouver une aussi propre que sa quand j'y serai
nicoyote24
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 11:48 pm
Localisation: Dordogne

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Mar 09, 2010 3:38 pm

Kraft a écrit:Merci et que dire pour les bielles si ce n'est que je suis désolé que tu aies des soucis avec :(

Des bielles à piloter ce n'est pas possible en revanche faire un pilotage de pression de turbo en boucle pid avec l'assistance d'une électro-vanne+capteur de pression pas de soucis, idem pour des trucs genre piggy back calculateur / injection, injection d'eau, turbo idler etc...mais avant tout ça le pilotage de boîte automatique est quelque chose qui va m'amuser quelques temps.
Le tout est de trouver des palettes dignes de ce nom et qui ne fassent pas trop pièce rapportée. Pas envie de trucider l'habillage de colonne de direction.

j envisage bientot l achat d un kit d eau
en as tu deja posé?
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede romZ » Mar Mar 09, 2010 3:48 pm

Bienvenue,

Tu es d'où dans le 41, tu connais sammy avec sa gto? Va falloir que tu viennes nous voir sur bourges pour faire un shoot entre Z :wink:
Avatar de l’utilisateur
romZ
 
Messages: 163
Inscription: Dim Juil 05, 2009 11:17 am
Localisation: 18 Bourges ; 17 La Rochelle

Nouveau messagede Didier » Mar Mar 09, 2010 5:07 pm

Kraft a écrit:Merci et que dire pour les bielles si ce n'est que je suis désolé que tu aies des soucis avec :(

Des bielles à piloter ce n'est pas possible en revanche faire un pilotage de pression de turbo en boucle pid avec l'assistance d'une électro-vanne+capteur de pression pas de soucis, idem pour des trucs genre piggy back calculateur / injection, injection d'eau, turbo idler etc...mais avant tout ça le pilotage de boîte automatique est quelque chose qui va m'amuser quelques temps.
Le tout est de trouver des palettes dignes de ce nom et qui ne fassent pas trop pièce rapportée. Pas envie de trucider l'habillage de colonne de direction.


Tu sais que tu as un kit qui existe pour celal avec des boutons
Didier
 

Nouveau messagede Kraft » Mar Mar 09, 2010 6:50 pm

fredault77 a écrit:Kraft, pourrais-tu renseigner la localisation dans ton profil ? Merci !


Bien sur, toutes mes excuses :wink:
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Mar Mar 09, 2010 6:53 pm

bidoch78 a écrit:Salut à toi !! Très beau travail...

Pour les palettes tu peux toujours t'inspirer de ce que fait Ess-Racing : http://www.ess-racing.com/ Il s'intègre parfaitement au niveau du volant.


Je les avais bien vues ces palettes mais je suis dubitatif par rapport au montage :shock:
Je ne suis pas emballé plus que ça à l'idée d'avoir des machins vissés sur les plastiques de la colonne de direction :(
Kraft
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron