Hello

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 10, 2010 7:28 pm

bidoch78 a écrit:Par contre je sens que tu vas pouvoir me conseiller sur les matériaux (mastique, etc...) que tu as utilisés pour faire ta console ! Le tout intégré comme tu as fait, trop la classe !!! J'adore.


Te conseiller :shock: je crois que ce serait bien prétentieux de ma part.
J'ai galéré comme ce n'est pas imaginable, les quelques misérables photos que j'ai postée ailleurs sont une synthèse d'heures et d'heures pour ne pas dire de semaines passées pour un résultat pas même satisfaisant :(

Le mastic est instable, plus encore lorsqu'il est exposé aux vibrations, chocs thermiques, humidité etc... au delà de ces problèmes mécaniques, il reste celui de l'alignement et là encore c'est une misère.
Si j'avais eu le choix je me serais dirigé vers un truc tout fait.
Pour moi, dans la Z, ça va être un écran motorisé et ça ira bien comme ça :)
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 10, 2010 7:34 pm

joespy a écrit:avec un peu de retard bienvenue parmi nous monsieur T1000 lol je suis fan de tout ce qui est tech. et en plus si on peut faire une Z minator je suis preneur.... :roll: :roll:


Merci mais heu non c'est pas T1000 lol pas même k2000, juste Roadster T1 avec un T1 comme pour le terminator de première génération ou encore comme l'initiale de mon nom de famille ;)

De la technologie il va y en avoir, les Z n'auront plus à rougir par rapport à des modèles d'autos plus récentes pour ne pas affirmer que les véhicules actuels seront surpassés sous certains aspects.
Renault et sa pub avec l'avion de chasse et je ne sais plus lequel de ses modèles ne croit pas si bien dire :twisted:

Je suis un peu pris par le temps actuellement car je suis sur quelques gros projets au bureau mais dès que je peux me libérer un peu, ça va saigner :mrgreen:
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 10, 2010 7:35 pm

SIMONNEAU.TONY a écrit:Salut a toi kraft .je suis de bourges avec rom ci ta l occas de passer dans le coin fait nous signe .


Je n'y manquerais pas, il y a de bien jolies routes entre Salbris et Bourges ;)
Kraft
 

Nouveau messagede romZ » Mer Mar 10, 2010 8:31 pm

Kraft a écrit:Je n'y manquerais pas, il y a de bien jolies routes entre Salbris et Bourges ;)


Et de belle rocade :twisted:
Avatar de l’utilisateur
romZ
 
Messages: 163
Inscription: Dim Juil 05, 2009 11:17 am
Localisation: 18 Bourges ; 17 La Rochelle

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 10, 2010 8:36 pm

oui mais une rocade n'est pas le nurburgring alors tant qu'a respecter les limitations sur la route, autant en choisir de bien sympathiques avec quelques ptis lacets :wink:
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Dim Juin 06, 2010 11:11 pm

Le bi-turbo au petit matin :)

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Kraft le Mar Juin 15, 2010 10:32 pm, édité 1 fois.
Kraft
 

Nouveau messagede Seb » Lun Juin 07, 2010 6:40 am

Simpa les photos, vraiment bien réussi.

Chapeaux. :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede Kraft » Mar Juin 15, 2010 10:31 pm

Désolé je viens de rentrer d'une semaine de congés.
Merci pour le petit commentaire.

Faites des photos vous aussi :idea:
Kraft
 

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités