Seb a écrit:Salut, bienvenu!!!
C'est vrai qu'elle est + jolie d'un côté que de l'autre.

effectivement ,heureusement je vais pas trop souvant de ce côté
Maintenant côté travaux ,tout ce qui devait etre fait suite à l'accident a été fait . J'ai téléphoné chez nissan en premier lieu pour le tarif des pièces et la disponibilitée...pour les prix je m'y attendais ,pour la disponibilitée je ne me doutais pas qu'ils me diraient "plus dispo".
Pas grave chuis pas contrariant et "patient", j'ai tout commandé au "state" en angleterre et au japon. Ils sont beaucoup plus rapide et pour 10%du prix j'ai eu pareil.
Maintenant je me tate pour l'aile,j'ai bien envie de poser des ailes un peu plus sympa,voir même plus utile (avec des extracteurs d'air) je pense au refroidisseur d'air des turbos(si je ne me trompe pas sur l'endroit ou ils se trouvent)Le moteur tournait comme une patate au debut,au fur et a mesure qu'elle tournait elle allait de mieux en mieux ,alors je suis heureux heureux .Mais j'ai des doutes sur les turbos ,je pense qu'il sont raides.Le premier jour ou je l'ai essayé ,j'ai alluciné :moteur à température je démarre ,j'appuis mais pas comme un sauvage ,elle monte vite dans les tours ,et à 4500tr/m environ une débauche de canassons me fait patiner la caisse comme une malade (zone rouge sans prevenir),en seconde même histoire...il me semble avoir lu quelque part que cela voulait dire adieu les turbos!