Activation de compte

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Activation de compte

Nouveau messagede PULS4R- » Ven Avr 06, 2007 7:47 pm

"Votre compte est actuellement inactif; l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait."

J'attends que l'on m'active mon compte depuis 2jours, au cas ou je serai passé aux oubliettes...

Merci à l'admin et modos ;) +++
PULS4R-
 

Nouveau messagede mika » Ven Avr 06, 2007 9:59 pm

salut a toi et soit quand meme le bien venu :wink:
mika
 

Nouveau messagede tof » Sam Avr 07, 2007 6:24 pm

Salut à toi

le grand chef est en vacance je crois donc patience :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 10, 2007 10:29 am

Salut et bienvenu,

Vous n'allez pas vous y mettre aussi, déjà qu'au boulot il mont couru après toute la semaine, j'ai droit a des vacance bande d'impatient.

Et pis tu fais très bien de te présenter avant merci, je te valide ton mtp mais disenplussurtoiettatitine
Didier
 

Nouveau messagede Administrator » Mer Avr 11, 2007 10:25 am

Le profil est activé
Administrator
Site Admin
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Jan 01, 1970 2:00 am

Nouveau messagede PULS4R » Mar Avr 24, 2007 6:53 pm

merci bien ;)
bhen pour ma présentation ya pas grand chose à dire malheureusement...

J'habite annecy.
J'ai un CAP de carrossier réparateur obtenu il y a maintenant 1 an en alternance avec le cfa de vovray et l'entreprise street art...
La je suis en CAP carrossier peintre que je fini en septembre toujours en alternance avec une carrosserie réparant essentiellement des voitures de luxe... (mon site web)
que dire d'autre j'ai participé au concours meilleur apprenti de france, j'attends les résultats... je suis entrain de participer au concours EKEM DIFUSION 2007.
En septembre je commence le brevet de maîtrise peinture...
pi pour finir bhen j'adore les japonaises, apres être monté dans une supra mk4 et d'autres grosses japonaises :D je ne m'en lasse plus...
mais par dessus toutes, la z32 me fait rêver!
Malheureusement la seule que je possède est en 1:18 (c'est déjà bien :lol: )

je n'ai pas non plus le permis :roll: faute de temps.... :s cela ne saurait tarder...

malgré qu'une z32 en jeune conducteur soit normalement impossible, je compte en avoir une d'ici peu de temps.... :)

ah vi et pour finir, bhen j'ai rencontré 3 d'entre vous un samedi vers géant seynod (10/03/2007)

les sites web que j'ai fais (dans l'ordre):
http://atn74.free.fr (à la dérive total et completement inutile... :lol: )
http://auto74.free.fr (anciennement le site atn74avant qu'il ne devienne souilé par un forum inutile... :lol: )
http://daffy74.free.fr (apres avoir travaillé sur la voiture du client je lui ai fait son site avec les photos que j'avais prise)
http://puls4r.vt.free.fr (la motivation ma laché, regardé pas le modele de la voiture mais le travail effectué avec photoshop ;) c'était pour un pote)
http://caranonym.free.fr (les voitures sur lesquelles je travaille, pas mis un jour depuis quelques temps)
http://www.alpes-techniques-nettoyages.fr (rien à voir avec l'automobile, euh ah si, depuis quelque temps je réalise des lustrages / détagages.... c'est l'entreprise de mon padré.. )
http://www.alpes-techniques-charpentes.fr (toujours rien à voir avec l'automobile, c'est mon frangin qui a ouvert son entreprise...)
http://www.conceptions-autos.com (un ami est entrain de créer sa marque automobile, ce site parle de son projet depuis le commencement de l'aventure, pour l'instant les newz restent un peu en suspends mais le projet avance....)
et pour ceux qui connaissent pharon sur japancar avec ses célebres suzuki cappuccino, bhen c'est mon frangin... :lol:

c'est tout ;)

@++ tt le monde.
PULS4R
 
Messages: 28
Inscription: Mer Avr 04, 2007 6:43 pm
Localisation: Annecy - Hte Savoie

Nouveau messagede tof » Mar Avr 24, 2007 9:31 pm

Et ben dis donc t'est un homme bien occupé on dirait , pas mal de boulot sur l'éclipse bravo :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede PULS4R » Mer Avr 25, 2007 12:26 pm

merci mais j'étais pas tout seul, moi je me suis surtout occupé des boucliers, les ailes large c'est mon ancien maître d'apprentissage qui métrisai un max.. 8)

on dirait que le forum n'est pas super visité... c'est dommage, des forums de 300zx francais yen a pas beaucoup, jpense même que c'est le seul!?... :?

Une petite mise à jour du site et un peu de pub, ca pourrait aider...
PULS4R
 
Messages: 28
Inscription: Mer Avr 04, 2007 6:43 pm
Localisation: Annecy - Hte Savoie

Nouveau messagede pierrot » Mer Avr 25, 2007 3:25 pm

Salut à toi!

En effet belles réalisations!
On peut compter sur toi pour des petits travaux carrosserie alors :?:

A bientôt :wink:

ps : c'est clair que ce forum mériterai d'être plus connu et plus fréquenté, ça serai encore mieux :D
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Mais oui bien sur

Nouveau messagede Didier » Jeu Avr 26, 2007 11:27 am

C'était donc toi, salut he bien venu dans nôtre petite famille.

Oui nous nous sommes vu à Annecy, il y avait Cristophe(jaune), Thierry(la crème) et ma pomme, nous avons été sidéré ce soir là de rencontrer autant de passion automobile et de connaissance sur les Z chez des pti jeunes 8) .

je crois qu'un de tes amis devait nous montrer le photos d'une petite honda sport :roll:

Bravo pour tes réalisations, tient nous au courant pout on frère et son projet qui m'a l'air fort intéressant maintenant un moteur pas essieux pourquoi ce choix ?

Dans votre équipe qui allait se marié ?

On pourrait aller boire une verre à Annecy un de ces 4

Encore bienvenu Tchao
Didier
 

Re: Mais oui bien sur

Nouveau messagede PULS4R » Jeu Avr 26, 2007 12:46 pm

Didier a écrit:C'était donc toi, salut he bien venu dans nôtre petite famille.


Merci bien! ;)

Didier a écrit:Oui nous nous sommes vu à Annecy, il y avait Cristophe(jaune), Thierry(la crème) et ma pomme, nous avons été sidéré ce soir là de rencontrer autant de passion automobile et de connaissance sur les Z chez des pti jeunes 8) .

Merci, et j'espere encore en apprendre beucoup grace à vous.

Didier a écrit:je crois qu'un de tes amis devait nous montrer le photos d'une petite honda sport :roll:

Suzuki Cappuccino pour être précis, ca tombe bien il la récupère la semaine prochaine, elle est a paris en ce moment pour cause de petits souci :lol:
les seul photos que j'ai:
la premiere qu'il a acheté toute d'origine en rouge:
Image
Apres quelques mésaventures, il a acheté une deuxième préparé cette fois-ci 145cv (me semble t'il, je vous reconfirmerai ca), vla la photo qui était sur le site de cappuccinosport:
Image

et une fois devant chez moi, tres jolie petit joujou ^^ (on vois la rouge derrière :lol: qui est en tres mauvais était)
ImageImage


Didier a écrit:Bravo pour tes réalisations, tient nous au courant pout on frère et son projet qui m'a l'air fort intéressant maintenant un moteur pas essieux pourquoi ce choix ?

Ce projet n'est pas né de mon frangin, mais d'un ami rencontré sur un forum habitant dans le nord de la france surnommé swad.. le projet reste confidentiel jusqu'à qu'à la fin des travaux en bureau d'étude, ne sachant pas ce que j'ai le droit et pas le droit de révéler sur le projet, jte conseil d'aller sur le site web conceptions-autos.com, où tu pourras discuter soit avec pharaon (mon frangin) soit avec swad..

Didier a écrit:Dans votre équipe qui allait se marié ?

Je ne saisi pas bien le sens de la question :lol: désolé... :s

Didier a écrit:On pourrait aller boire une verre à Annecy un de ces 4

Sans aucun probleme, je sais pas si vous êtes au courant, mais ce week end il y a le 11eme meeting cox à talloires (annecy). j'y serais samedi aprem.
PULS4R
 
Messages: 28
Inscription: Mer Avr 04, 2007 6:43 pm
Localisation: Annecy - Hte Savoie


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités