Bonjour à tous...

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Bonjour à tous...

Nouveau messagede dudu31 » Mar Avr 03, 2007 11:30 pm

Bonjour à tous donc ...

Je possede donc une 300ZX Z32 depuis 3 ans environ ...malheureusement pour des raisons extra "300 ZX " (un enfant, un déménagement, des travaux, construction d'un grand garage ...) je n'ai pas pu trop m'en occuper !!! Je sais, c'est une honte !!!

Mais bon, les beaux jours arrivants et la charge de travail diminuant depuis peu, je vais enfin m'en occuper ...

A court terme je dois vérifier les durites car la dernière fois qu'elle a roulé j'ai senti une méchante odeur d'essence et la flaque sous la voiture me l'a confirmé !!!
Ensuite j'ai l'arbre de transmission qui n'est pas nickel (tremblements entre 50 et 100 km/h), je vais essayer de le regler sinon faudra penser au changement ...
Et pour après j'ai les disques avant et les plaquettes à changer ... je pense partir sur une freinage un peu plus endurant ...des disques avec un traitement cryogénique je crois ...

Voila vous savez tout sur l'état de la 300ZX sous utilisée pour le moment ...

Pour info je suis dans la région toulousaine, et si par hasard vous connaissez un bon mécano pour ce genre de machine n'hésitez pas à me donner ses coordonnées ...

Marc.
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Avr 04, 2007 12:06 am

Salut, pour les modifs dont tu parles, qq outils et des chandelles te permettront d'économiser beaucoup d'euros et de te faire plaisir (si tu aimes la mécanique).

Sinon je connais un bon mécano sur Grenoble :lol:
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede tof » Mer Avr 04, 2007 7:33 pm

Salut à toi et bienvenue parmi nous :wink:

Un bon mecano pour une 300 c'est déjà pas courant :cry: mainenant sur toulouse je sais pas mais si j'entend sa quelque part je te fais signe :D
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede mika » Ven Avr 06, 2007 9:57 pm

salut a toi et soit le bien venu
pour ton arbre de transmition,regarde deja si il avait ete bien remonter :roll: car il y a un repair sur les 2 parties et il faut qu'ils soient en face l'un de l'autre :wink:
mika
 

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 10, 2007 10:20 am

Salut et bienvenu

N'hésite pas a demander si tu as de soucis pour ton arbre suit le conseile de Mika, et au cas ou tudoivent le changer, Il y en a en occase et en kevla chez Stillen.

Pour tes freins je vends mes Brembo j'ai mis une annoce dans les pièce à Vendre, demande si tu ne trouve pas je valide ton mot de passe Salut
Didier
 

Nouveau messagede dudu31 » Lun Avr 16, 2007 10:21 am

Merci à tous pour votre acceuil ...
Visiblement la haute savoie regorge de superbes 300 ZX ... dommage que cela ne soit pas mon secteur ...

Pour les travaux de la 300 je devrais commencer sous peu ...maintenant que j'ai un garage digne de ce nom : je vais commencer par l'arbre de transmission, la recherche de ma fuite d'essence puis les freins ...ensuite le contrôle technique et hop roulez jeunesse ...
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede dudu31 » Lun Avr 16, 2007 10:42 am

PS : en me plongeant dans mes archives je viens de voir que j'avais le 300 depuis 11/2003 et non 11/2004 comme j'avais dans mes souvenirs ...

C'est l'age qui commence à me jouer des tours !!!
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités