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Nouveau messagede Robby077 » Mar Déc 15, 2009 3:38 pm

Ligne échappement commandé , les mongoose chez zcenter et les down pipe chez japspeed !

Pressé de recevoir tout ca et de faire respirer la belle :twisted:
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Nouveau messagede Robby077 » Jeu Jan 07, 2010 6:10 pm

Kit admission , durites filtres de chez Z1, j'espère qu'ils sont rapide en livraison ( vu le tarif :? )

Pour les boost jet, il faut lesquel , j'ai vu qu'il y avait des tube, conique et tube a clou, le dernier pas bon mais il faut le boost jet en forme de tube ?

1mm pour 1 bar ?

merci :)
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Nouveau messagede black out » Jeu Jan 07, 2010 6:13 pm

j'ai des 0.8 et 1.1 bar
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Nouveau messagede Robby077 » Jeu Jan 07, 2010 6:46 pm

donc en 1mm ca doit être entre 0.9 et 1 bar.

D'origine on est a combien 0.7 :?:
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Jan 07, 2010 6:53 pm

0.6
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Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
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Nouveau messagede black out » Jeu Jan 07, 2010 6:53 pm

je dirais 0.6
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Nouveau messagede Robby077 » Jeu Jan 07, 2010 7:01 pm

les buses en 1mm devraient suffir, 30% de pression en plus, déjà pas mal !

il y a eu un post pour les durites ou placer les buses ? je pense savoir ou c'est mais bon ... :oops:


:lol:
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Nouveau messagede tomZ32 » Jeu Jan 07, 2010 7:02 pm

salut,je ne sais pas si vous avez remarque mais le radiateur est peint en noir sur les photos alors que d'origine il est couleur alu,donc il a ete demonte est repeint,mais pourquoi? tu devrais le demande au concessionnaire. sinon c'est vrai qu'elle a l'air propre, tu es sur de la vouloir en boite auto? si un jour tu desir faire de la piste cela va etre galere en auto.
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Nouveau messagede Robby077 » Jeu Jan 07, 2010 7:09 pm

pour le radiateur on m'en a déja parlé, mais pas d'antécédent d'après le concessionnaire, donc ???

Je l'ai depuis un mois et même si le fait de passer les vitesses auraient été jouissif pour faire le "co.." je me dis que la boite auto m'obligera a rester calme , enfin un peu :roll:

De plus un lady en bon état , c'est assez rare, celle ci l'étant je n'ai pas fait la fine bouche :wink:
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Nouveau messagede tomZ32 » Jeu Jan 07, 2010 7:19 pm

et tu as bien raison :lol:
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Nouveau messagede Robby077 » Dim Fév 07, 2010 12:27 am

J'ai enfin trouvé des boost jet ( buse mig en 1mm) la croix et la bannière pour trouver ....

Finalement leroy merlin a fait mon bonheur et le prix m'a fait halluciner ! 3€ l'unité !!

Plus qu'à monter ça avec le KAD et le kit 400 sera complet :P

prochain achat les bougie iridium 7 :wink:
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Nouveau messagede Robby077 » Dim Mar 21, 2010 1:49 pm

Ligne Mongoose inox + carto + KAD montés, c'est de la bombe !

Cet après midi boost jet et mon "KIT 400" sera complet :)

Par curiosité, avec les boost jet il y aura une grosse différence ? je sais que je vais passer de 0.6 bar à 0.9 environ mais en puissance je ne vois pas !
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Nouveau messagede gael » Dim Mar 21, 2010 2:07 pm

du lourd attention au coup de pied au cul :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede velaone » Dim Mar 21, 2010 5:11 pm

Justement c'est au moment de la pose des boostjet que la Z commence a décoller le slip. Les modif sans augmenter la pression ne font gagner que quelques 10aine de chevaux, mais restent indispensable pour ne pas dégrader le moteur.

Tu vas te régaler :wink:
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Nouveau messagede carangue » Dim Mar 21, 2010 6:44 pm

Tu verras entre 900grs et 1 bar c'est beaucoup mieux, pas extraordinaire mais suffisant pour t'amuser.
Par contre pense à l'embrayage qui risque de ne pas le supporter longtemps.
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