Un nouveau du 31 Toulouse ( photos pages 1 et 6 )

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Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Seb » Dim Nov 08, 2009 12:09 pm

Il y a aussi le diag de la boite auto. :wink:
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Nouveau messagede Rems » Dim Nov 08, 2009 1:27 pm

ah, je le connaissais pas celui la.
Comment on l'a?
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Nouveau messagede Robby077 » Dim Nov 08, 2009 4:37 pm

merci pour les info je vais voir ca au plus vite :)
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Dim Nov 08, 2009 5:36 pm

salut et bienvenu,
150000km ca commence a faire
deja elle est repeinte car tu n as pas le liseret noir tout autour de la voiture, on dirait sur les photos des petites gouttes de liquide de refroidissement sur le moteur ( les taches), de plus c est juste un nettoyage moteur
demande l historique de la voiture et pourquoi pas une prise des compressions a chaud et pourquoi faire mettre l ecu en mode diag
sinon ne sois pas pressé pour ce genre de voiture, il y a toujours des bonnes affaires
petites histoire: moi je suis a ma deuxieme 300 ( comme beaucoup sur le forum), la premiere je me suis fais bien avoir ( acheté 16000 euros ) elle etait belle, rabaissé, peinture neuve, grosse jante etc mais en vrai le moteur etait dans le sac ( compression hs et 220 hp au banc)
la deuxieme: ma perle rare: premiere main et seulement 30000 km pour 15000 euros
maintenant a toi de patienter et de trouver la bonne occaz
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede Robby077 » Dim Nov 08, 2009 7:35 pm

JEJEZ32 a écrit: on dirait sur les photos des petites gouttes de liquide de refroidissement sur le moteur ( les taches), de plus c est juste un nettoyage moteur


Ils ont fait le changement du liquide de refroidissement et de frein, cela provient peut être de la !?!? Je verrai le moment venu :)

Pour la carosserie repeinte, le concessionnaire m'avait prevenu.

Je vais surtout étudier l'historique et demander le diag pour les turbo et le bloc, apres si je lui demande "l'ECU" il n'est pas sur qu'il comprenne ! Pour être plus clair je demande quoi , vérification de l'electronique ?

Merci
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Nouveau messagede black out » Lun Nov 09, 2009 12:57 pm

sinon dit leur de mettre les jantes av dans le bon sens
Image
le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede Robby077 » Lun Nov 09, 2009 1:47 pm

C'est à l'envers ?? il parait que le rôle de ces jantes en origines était de refroidir les disques , comme un ventilo :)


Comment le vois tu qu'elles sont à l'envers ?

Pour la vérification électronique je peux la faire seul ? où il faut leur valise à cher cher :wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Nov 09, 2009 2:00 pm

salut et bienvenue

pour ta "verif eletronique" va dans la section fiche moteur et c'est le post "code erreur par didier G" tout est expliqué clairement :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Robby077 » Lun Nov 09, 2009 3:28 pm

Merci, déolé mais ce site est tellement complet que je n'ai pas eu le temps de tout voir :roll:
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Nouveau messagede fab51 » Lun Nov 09, 2009 6:09 pm

salut et bienvenue
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Nouveau messagede Rems » Lun Nov 09, 2009 6:16 pm

Robby077 a écrit:Merci, déolé mais ce site est tellement complet que je n'ai pas eu le temps de tout voir :roll:


je te l'ai linké sur la page d'avant !
C'est super bien expliqué

http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=850
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Nouveau messagede carangue » Lun Nov 09, 2009 7:03 pm

Pour les jantes, il faut qu'en marche avant l'air soit aspiré dessous la voiture pour ressortir par les jantes. Et ceci grace au profil des batons, un peu comme un ventilateur. Elles ont un repère R pour droite et L pour gauche.
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Nouveau messagede hometheater » Lun Nov 09, 2009 7:06 pm

carangue a écrit:Pour les jantes, il faut qu'en marche avant l'air soit aspiré dessous la voiture pour ressortir par les jantes. Et ceci grace au profil des batons, un peu comme un ventilateur. Elles ont un repère R pour droite et L pour gauche.


2 eme truc que la liste des choses a changer.. les jantes 8)
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
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Nouveau messagede invité » Lun Nov 09, 2009 7:28 pm

Bienvenue, 10 à 12 000 oui car cela reste une automatique...
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Nouveau messagede Robby077 » Lun Nov 09, 2009 10:33 pm

carangue a écrit:Pour les jantes, il faut qu'en marche avant l'air soit aspiré dessous la voiture pour ressortir par les jantes. Et ceci grace au profil des batons, un peu comme un ventilateur. Elles ont un repère R pour droite et L pour gauche.


Merci pour l'explication.

Allez je l'achète 10.000€

Donc, je reste dans le créneau des tarifs correctes??

Je reçois sous peu le diagnostique turbo et moteur. Il faut quoi sur ce contrôle comme résultats ??

Beaucoup de questions :)
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