nouveau 300ZX preparation

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

nouveau 300ZX preparation

Nouveau messagede TURPIN » Ven Mar 23, 2007 12:03 am

bonjour je suis nouveau sur ce site j ai une 300ZX je suis entrain de la preparer si quelqu un peux me renseigner sur la performance d une 300zx modifier car apres je dois aller la compare avec une m3 E46 mais modif son controleur apexi double circuit d air plus gros echangeur air air
injecteurs 555 nismo puce jim wolf embrayage f1 avec volant allege et downpipe inox et plus gros turbos
TURPIN
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 pm
Localisation: france

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Mar 23, 2007 6:26 pm

Si tu conserves les turbos d'origine, au mieux tu pourras obtenir dans les 400 RWHP (Ch à la roue AR), soit 470ch moteur.
Au mieux, c-à-d avec échappement complet, admission, injecteurs, échangeurs, programmation EPROM, volant et poulie allégés, essence à haut indice d'octane.

En général, avec injecteurs et échangeurs d'origine, on obtient facilement 340RWHP, soit 400ch moteur, avec du SP 88/98. Largement de quoi battre une M3 E46.

Après, il faut changer les turbos et alors il n'y a (presque) plus de limite (700 RWHP sont atteignables assez facilement, sans NOS).
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede TURPIN » Ven Mar 23, 2007 8:16 pm

MERCI DE M AVOIR REPONDU MAIS ES CE QUE TU PEUT ME DIRE S IL IL FAUT CHANGER LES PISTONS ET SI TU SAIS COMBIEN CA MONTE EN VITESSE DE POINTE
TURPIN
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 pm
Localisation: france

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Mar 24, 2007 11:52 pm

Je connais des gars qui ont environ 700 RWHP et les pistons presque d'origine (traitement de surface)...
Mais au-dessus de 550RWHP il n'est pas inutile de monter des pistons forgés, et de baisser la compression.

Vitesse de pointe ? Ca dépend de ta puissance, mais tu peux assez facilement atteindre les 300 km/h (avec upgrade turbo). Je m'intéresse plus à l'accélération qu'à la vitesse de pointe. Avec des turbos type GT28RS, et beaucoup d'autres modifs, ainsi qu'avec du doigté, tu peux être facilement dans les 10s, voire passer dans le haut des 9s (cf. Greg Dupree). Faut juste prévoir une bonne dizaine de milliers d'euros de prépa.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede pierrot » Lun Mar 26, 2007 11:08 pm

salut,
moi j'i juste la puce jwt et le pression à 1 bar et les e36 d'origine, je les lachent difficilement..., ça marche vraiment ces put... de m3!
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede tof » Mar Mar 27, 2007 9:01 pm

On rentre dans une gamme de voiture ou quelques chevaux de diffs ne changes plus grand chose

Faire le o à 100 en 5s ou 5.5s ne peut pas se sentir en roulant
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede pierrot » Jeu Mar 29, 2007 12:39 pm

c'est vrai, mais avec le m3, c'était de la reprise sur autoroute, en 2 et en 3, dur dur à lacher le garçon...
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Mar 29, 2007 10:38 pm

Change l'admission d'air et toute la ligne d'échappement. Ca aidera.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede pierrot » Lun Avr 02, 2007 9:55 am

ça arrive... :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede mika » Ven Avr 06, 2007 10:12 pm

salut a toi
je connais ce jeune homme,il est a fond dans la 300 :twisted:
mais attention a en faire gros on retire de la fiabilitée :oops:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mika
 


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron