Eric "Mammouth" de Colmar collection de "Z&qu

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Eric "Mammouth" de Colmar collection de "Z&qu

Nouveau messagede mammouth » Dim Fév 18, 2007 3:01 pm

Salut à tous, et merci à chrismartins (c'est quoi ton pseudo ici?) pour m'avoir fait découvrir ce site par un p'tit mail d'info, il y a quelque temps déjà, c'est vrai! Bon, en quelques mots, j'ai 51 balais, une petite collection de 11 fairladys dans des états divers, dont, si quelqu'un a besoin de pièces, une 260Z, une 280ZX et une 300ZX atmo Z31 qui vont etre mises à la pièce détachée. En état, ou en cours de travaux, j'ai une 260 d'origine, une autre avec une prépa moteur et un sun roof, une 260 avec un kit GTO, une 260 avec un kit Koenig, une 280ZX atmo, une 280 ZX turbo, une Z31 turbo BA, et enfin ma chérie, une Z32 bi turbo, moteur en cours de prépa, kit carrosserie complet STROSSEK / HYPER, campée sur de belles grosses roues de 18'. Cette auto m'a été volée, et les abrutis sont sortis de la route, et l'on abandonnée moteur en marche dans un champ de maïs... résultat, 6ème cylindre endommagé par surchauffe..! du coup, je vais en profiter pour lui mettre un kit complet en réalésant à 3.5L, avec travail des culasses, bielles legeres, grosses soupapes, grosse injections, échangeurs, turbo etc, mais ça a un cout non négligeable, donc doucement... En attendant, je cherche un bon moteur pour lui permettrre de se dégourdir les roues dès ce printemps, si quelqu'un connait ça, ou une épave complete, je suis preneur.. Si vous passez dans le coin, je suis à Colmar en Alsace, il y a toujours un p'tit verre au frais pour les amateurs de 6 pattes aux yeux bridés. je suis joignable par mail : fayrlady@neuf.fr ou sur mon portable +336 07 04 23 72
mammouth
 

Nouveau messagede tof » Dim Fév 18, 2007 8:56 pm

Oua impressionant dis donc,

bienvenue à toi parmis nous

Tu dois être le plus grand collectionneur de z de france et peut-être même d'europe :D
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Lun Fév 19, 2007 10:36 am

Salut et bienvenu,

Eh bien je vois que l'on trouve toujours plus dans la passion que de Z à priori.

Si tu es de Colmar tu connais sans doute déjà Olivier Jobin qui se trouve à Courtedoux dans le Jura Suisse. Nous y étions ce Week end avec Tof (Olivier avait fini ma titine c'est dommage on aurait pu se voir).

Pour les moteurs Normalement et si tout va bien Henri et Olivier en font venir quatre du Japon (je crois ou des states), je sais que un est déjà réserver il faudrait voir avec eux pour les autres.

A bientôt
Didier
 

Nouveau messagede tof » Lun Fév 19, 2007 9:04 pm

La photo de ton avatar c'est ton avant ou pas ?????????
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede mammouth » Sam Aoû 04, 2007 2:05 pm

tof a écrit:La photo de ton avatar c'est ton avant ou pas ?????????

salut, oui c'est le museau de la mienne 8888wd68
mammouth
 

Re: Eric "Mammouth" de Colmar collection de "

Nouveau messagede Ataru kun » Sam Aoû 04, 2007 10:59 pm

mammouth a écrit:une 300ZX atmo Z31



erf, prem's :shock:

dans quel etat est l'echappement ???? :oops:


bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Ataru kun
 
Messages: 65
Inscription: Ven Mai 18, 2007 1:18 am
Localisation: Suisse NE

Nouveau messagede Administrator » Ven Aoû 17, 2007 4:03 pm

Tu ne nous ferait pas un coucou quand on va faire la sortie dans le Doubs
le 15/16 Septembre ?

Didier
Administrator
Site Admin
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Jan 01, 1970 2:00 am


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités