fou du volant

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

fou du volant

Nouveau messagede mika » Mer Fév 07, 2007 10:23 pm

voila je me presente
comme beaucoup de proprio de 300,je suis pas claire dans ma tete des que je suis au volant de mon auto :twisted:
un peu furieux des que je suis en presente de mes amis qui font ces sorties de300
et cela dure depuis 3ans car il m'a fallut une année pour que ma belle roule tout les jours car c'est mon auto preferer(100m km deja)
et de la je me suis pris au jeu a entretenir ces autos pour pas mal de personnes qui n'en non pas les connaissances
et d'autre pars je suis toujours a la recherche de pieces de performance pour l'amelioration de nos autos
je suis toujours pret a de nouvelles experiences avec elle comme conduite sur neige sur autoroute noel 2006(la c'etait chaud) rien que pour allez voir notre ami didier et pret a partir a l'aventure
ne jamais oublier de faire qu'un avec cette auto et ce sera le pied et l'eclate
maintenant comme dit didier je dois laisser de la place pour les autres et arreter de discuter
a la prochaine sur une sortie
mika
 

Nouveau messagede tof » Jeu Fév 08, 2007 12:06 am

Moi j'suis impatient de la voire ta titine :wink:
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Jeu Fév 08, 2007 8:43 am

de proprio de 300,je suis pas claire dans ma tete des que je suis

alors là je suis assez d'accord que l'info remonte mal quand je dit qu'il faut se présenter, c'est pas pour les gens qui hante ce club depuis plus de trois ANNEES. Mika tu n'es pas un nouveau tu es un fantome Fairlady.

Tu as changé de cigarettes ????

tu t'es mis à la dope ou bien ?

Je propose qu'à la prochaine sortie on le laisse passer devant parce que que là il a pas l'air bien. C'est peut-être l'oxigène de Flaine t'as pas l'habitude, ou alors rt'as tapé la tête dans la 205 T16 sur la piste, ou alors c'est à force de te faire enfumer par les 4x4.

Je comprend pas pourtant t'avais l'air bien dimanche soir avec ce grand sourire épanouit, les yeux fixe assis sur la chaise en faisant VROUM VROUM VROUMMMMMMMMM
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Mais bon c'est toujours sympa d'avoir un message alors bievenue
Didier
 

Nouveau messagede mika » Jeu Fév 08, 2007 9:25 am

salut didier
t'es encore plus fou que moi
et je crois que le pire c'est stephane malgres que thierry soit pas mal dans le genre :P :P :P :P :P :P :P
mika
 


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités