Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

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Re: Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

Nouveau messagede romZ » Dim Jan 16, 2011 5:57 pm

didier g a écrit:Bon hormis la presse que j'achèterai si je peux pas y couper, qu'est ce qu'il faut prévoir en plus ? je suis pas mal équipé par ailleurs question outillage, et ça pourra toujours servir pour autre chose :

L'idéal serait de trouver une presse qui peut aussi faire cintreuse, car ça tient de la place dans un garage quand même :

http://cgi.ebay.fr/PRESSE-HYDRAULIQUE-A ... 3cafe7f53d
http://cgi.ebay.fr/CINTREUSE-PRESSE-A-C ... 230d601eb6

PS : j'ai qu'une boite de Z, mais à côté de la Z j'ai 3 autres voitures et une moto, donc c'est pas un soucis si la boite reste 1 mois démontée :mrgreen:


Alors il faut un kit extracteur/decolleur de roulement, un arrache roulement long, un démonte pneu pour faire levier! Et après je dirai de l'outillage tradi :wink:

Sinon prends la première mais tu as moins cher et moins puissant que dans ton lien car la tu va te spécialiser dans le poid lourd avec une 20t :)

La deuxième je ne te la conseillerai pas malgré les avantages que tu avances puisque celle ci ne te permettrai pas de glisser l'abre pirmaire dans toute sa longueur, au pire la première tu la redémontes quand tu as fini elle prendra beaucoup moins de place
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Re: Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

Nouveau messagede romZ » Dim Jan 16, 2011 6:00 pm

Si quelqu'un du forum aurait par hasard des élements de boite qui trainent je suis preneur, surtout pour le pignon de synchro de 3 :arrow: 4 le mien a cassé lors du démontage :(
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Re: Presentation romZ [escargots de bourgogne^^, page 4]

Nouveau messagede romZ » Ven Mar 25, 2011 9:24 am

Petite maj : ca y est la boite est casiment remontée, je tiens à préciser que si votre synchro de 4 accroche cela ne vient pas de la bague en laiton mais carrement du balladeur qui aujourd hui n'est plus dispo chez nissan :?

2 solutions :

-Racheter une boite neuve qui doit integrer la modif de chez nissan concernant ce pb de synchro de 4
-Faire retailler le balladeur par un usineur mais pas évident à trouver (j'ai du en faire plusieurs...)

Sinon voila ce que j'ai recu :

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Turbos, DP, faisceau moteur 95, cas 95, lambdas, collier piping renforcé, visserie, joints...
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Re: Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

Nouveau messagede black out » Ven Mar 25, 2011 9:35 am

petit cachotier :D mais quesque voila des DP 3" et tes turbos c'est quoi ? :D
Image
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Re: Presentation romZ [escargots de bourgogne^^, page 4]

Nouveau messagede doomastor » Ven Mar 25, 2011 2:19 pm

romZ a écrit:
Turbos, DP, faisceau moteur 95, cas 95, lambdas, collier piping renforcé, visserie, joints...


Pour le CAS, cela n'était pas forcément utile, tu pouvais fort bien enlevé les broches de la prise du faisceau 95, récupérer la prise de l'ancien faisceau et recâbler directement.
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Re: Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mar 25, 2011 2:20 pm

ho encore de la belle piece ! :mrgreen:

oui dis nous c'est quoi tes turbos ?
et pourquoi avoir pris un CAS de 95 ? tu peux mettre une photo car j'en ai jamais vu ?
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Re: Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

Nouveau messagede carangue » Ven Mar 25, 2011 2:29 pm

je suppose que c'est pour avoir un faisceau adapté aux injecteurs. Je crois effectivement que sur les derniers faisceau, la conectique injecteur et CAS était différente des versions plus ancienne. C'est un moyen de passer en injecteur récent sans avoir à couper et ressouder le faisceau tout neuf...
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Re: Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

Nouveau messagede romZ » Ven Mar 25, 2011 9:58 pm

Tout a fait carangue! C'est exactement pour ca! Quitte à changer le faisceau autant que celui ci soit approprié à mes injos, meme si jusque la je tournai avec l'ancien faisceau et l'adaptatation pour faire tourner les 740 :wink:

Alors oui black c'est bien des DP 3" et les turbos... ben réponse en bas de ce post :mrgreen:

Ouai doom j'y avais bien pensé mais je préférais rependre un cas neuf, je veux que tout les organes electriques soit neuf :wink:

C'est qu'une partie de la commande, je vais commander dans le mois prochain : kit piston/bielle forgé

Il est prévu d'aller chercher tout les cv possible : reprofillage des arbres à cames, réalésage...




PS : ce sont des gt2860rs
Dernière édition par romZ le Ven Mar 25, 2011 11:43 pm, édité 1 fois.
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Re: Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

Nouveau messagede ultime » Ven Mar 25, 2011 11:03 pm

Sa va envoyé sévère là :shock:

Un jour, un jour j'en serai là :lol:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

Nouveau messagede doomastor » Sam Mar 26, 2011 10:18 am

romZ a écrit:PS : ce sont des gt2860rs


Bon choix :)
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Re: Presentation romZ [restauration boite en cours, page 4]

Nouveau messagede romZ » Dim Mar 27, 2011 1:52 am

doomastor a écrit:
romZ a écrit:PS : ce sont des gt2860rs


Bon choix :)


Merci, il n'y a plus qu'à :D
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