Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede Kotetsu » Mar Mai 31, 2011 6:08 am

joespy a écrit:pour moi no comment !!!!!! mauvaise 1ère expérience donc...!!!!


Fais-moi un petit mail et explique-moi ce qui ne s'est pas bien passé joespy. Je tiens à faire au mieux mais on est rien que des humains et tout ne roule pas toujours parfaitement. Cependant j'attends très volontiers ton message afin que tu me dises ce qui n'a pas joué. ;-)

Cela dit en plus de 4 ans c'est la première fois que je lis quelqu'un se plaindre ouvertement je tiens à le préciser. J'accepte volontiers la critique quand elle est constructive, ça nous aide aussi à pas renouveler une erreur ou à être plus prudents.

Je précise aussi que pour les délais de certaines pièces nous sommes aussi tributaires des fabricants. Certains livrent en trois jours, d'autres en 4 semaines et on a pas toujours les infos à temps.

Dans tous les cas n'hésitez jamais à nous contacter pour nous dire si quelque chose ne va pas. Nous faisons des gestes commerciaux quand c'est nécessaire et restons toujours à l'écoute des gens. :wink:
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede Kotetsu » Mar Mai 31, 2011 11:26 am

Je viens d'avoir un message de joespy. Il y eu quiproquo, son expérience malheureuse c'était avec Zenky pas avec nous... :lol:

Pas de souci joespy en tous cas, l'erreur est humaine. Je me disais aussi que n'ayant rien entendu de ta part c'était bizarre. ^^
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede MOI3 » Mar Mai 31, 2011 11:40 am

et bien bravo et felicitation , tout plein de bonne chose pour plus tard , pour vous comme pour nous du coup ! :wink:

les delais peuvent peut etre etre un peu long pour avoir son renseignement ? ( j'ai pas encore eu de vrai reponse a mon mail , juste que ma demande ete prise en compte y'a 2 semaine ) mais j'imagine que c'est surement dans un soucis de qualite pour ce que je recherche , histoire que vous me vendiez pas n'importe quoi du moment que je le demande et que vous faites une vrai recherche d'investigation qui prends du temps ! et donc c'est pas grave je patiente ! :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede joespy » Mar Mai 31, 2011 12:16 pm

Kotetsu a écrit:Je viens d'avoir un message de joespy. Il y eu quiproquo, son expérience malheureuse c'était avec Zenky pas avec nous... :lol:

Pas de souci joespy en tous cas, l'erreur est humaine. Je me disais aussi que n'ayant rien entendu de ta part c'était bizarre. ^^


Oupss et bien désole en effet il y a eu un gros quiproquo
mille excuses chère compatriote (oui je suis suisse aussi).
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede tof » Mar Mai 31, 2011 9:12 pm

Pour ma part cela c'est très bien passé pour mes jantes :wink:

Merci a toi
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 31, 2011 9:22 pm

Kotetsu a écrit:Je viens d'avoir un message de joespy. Il y eu quiproquo, son expérience malheureuse c'était avec Zenky pas avec nous... :lol:

Pas de souci joespy en tous cas, l'erreur est humaine. Je me disais aussi que n'ayant rien entendu de ta part c'était bizarre. ^^


tu doit être super content Nicolas que l'on vous confonde avec Zenky ??!! :lol: :lol: :lol:

en tout cas pareil pour moi, la cross bar nickel, le resto a shizuoka, bah merveilleux !!! :wink:

au faite, question a deux balles, faut compter combien a la louche des baquet BRIDE a coque ??
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede Kotetsu » Mer Juin 01, 2011 11:06 am

Gally112 a écrit:
Kotetsu a écrit:Je viens d'avoir un message de joespy. Il y eu quiproquo, son expérience malheureuse c'était avec Zenky pas avec nous... :lol:

Pas de souci joespy en tous cas, l'erreur est humaine. Je me disais aussi que n'ayant rien entendu de ta part c'était bizarre. ^^


tu doit être super content Nicolas que l'on vous confonde avec Zenky ??!! :lol: :lol: :lol:

en tout cas pareil pour moi, la cross bar nickel, le resto a shizuoka, bah merveilleux !!! :wink:

au faite, question a deux balles, faut compter combien a la louche des baquet BRIDE a coque ??


Bah tu sais nous on exporte des grandes marques nous ne sommes pas fabricant. Je juge pas le Matos de Mike ne l'ayant pas eu en main ni le bonhomme que je trouve fort sympathique mais c'est clair que le niveau du matos ne peut pas être le même (si on compare avec des marques JDM haut de gamme bien sûr), surtout pour des GT comme les vôtres.


Ce fut un plaisir en tous cas de t'avoir à Shizuoka, j'espère que tu repasseras nous voir.

Pour les baquets ça dépend du modèle et de la matière (si dispo en carbon/kevlar) mais ça va de 60000 à 150000 JPY environ. :wink:
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede Kotetsu » Mer Juin 01, 2011 11:13 am

tof a écrit:Pour ma part cela c'est très bien passé pour mes jantes :wink:

Merci a toi


Je veux surtout pas paraître prétentieux mais je crois pas n'avoir jamais reçu la moindre réclamation quant au service. Parfois j'arrive pas à répondre aux mails le jour même et hormis un ou deux produits qui n'ont pas donné satisfaction (plus proposés depuis) e 4 ans on a eu que des très bons feedbacks.

Après je le cache pas cette année avec tout ce qui s'est passé au Japon (comme si les sub primes et le yen trop fort ne suffisaient pas déjà) c'est pas forcément évident et je dois donner deux fois plus de ma personne mais bon c'est la passion qui m'anime d'bord alors le reste ça suit... :D
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede Gally112 » Mer Juin 01, 2011 12:20 pm

Kotetsu a écrit:
Bah tu sais nous on exporte des grandes marques nous ne sommes pas fabricant. Je juge pas le Matos de Mike ne l'ayant pas eu en main ni le bonhomme que je trouve fort sympathique mais c'est clair que le niveau du matos ne peut pas être le même (si on compare avec des marques JDM haut de gamme bien sûr), surtout pour des GT comme les vôtres.


je ne critique pas le matos de mikael (j'ai des amortos a lui sur mes voitures) ... mais je sais que n'aime pas trop que l'on fasse l'amalgame ... :wink:

Kotetsu a écrit:Ce fut un plaisir en tous cas de t'avoir à Shizuoka, j'espère que tu repasseras nous voir.


j'y compte bien !! :wink:

mais cette année les vacances se font en Californie ... :mrgreen:

Kotetsu a écrit:Pour les baquets ça dépend du modèle et de la matière (si dispo en carbon/kevlar) mais ça va de 60000 à 150000 JPY environ. :wink:


arrfff c'est moins cher que ce que l'on peut trouver sur le net ... mais ça reste la moitier du prix de la voiture dans laquelle je veut les mètres ... je vais mettre 2 sparcos d'occaz en attendant d'avoir les rond a mettre dedans ... :mrgreen: ... a moins que tu ais ca d'occaz ?... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede steph evo » Mer Juin 01, 2011 1:18 pm

bientot ,ma femme m offre la cross bar , elle vas prendre contact avec gally ,qui l aidera a commandé chez toi je pense !!! :wink:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
steph evo
 
Messages: 207
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:28 pm
Localisation: bellegarde sur valserinne 01

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede Kotetsu » Jeu Juin 23, 2011 10:07 am

steph evo a écrit:bientot ,ma femme m offre la cross bar , elle vas prendre contact avec gally ,qui l aidera a commandé chez toi je pense !!! :wink:


Avec plaisir!^^


Gally112 a écrit:arrfff c'est moins cher que ce que l'on peut trouver sur le net ... mais ça reste la moitier du prix de la voiture dans laquelle je veut les mètres ... je vais mettre 2 sparcos d'occaz en attendant d'avoir les rond a mettre dedans ... :mrgreen: ... a moins que tu ais ca d'occaz ?... :mrgreen:

Oui on trouve de l'occasion mais le port étant assez élevé sur des objets de ce volume c'est pas forcément le meilleur choix. ;-)
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede flozx » Jeu Juin 23, 2011 11:24 am

Gally112 a écrit:
Kotetsu a écrit:Je viens d'avoir un message de joespy. Il y eu quiproquo, son expérience malheureuse c'était avec Zenky pas avec nous... :lol:

Pas de souci joespy en tous cas, l'erreur est humaine. Je me disais aussi que n'ayant rien entendu de ta part c'était bizarre. ^^


tu doit être super content Nicolas que l'on vous confonde avec Zenky ??!! :lol: :lol: :lol:

en tout cas pareil pour moi, la cross bar nickel, le resto a shizuoka, bah merveilleux !!! :wink:

au faite, question a deux balles, faut compter combien a la louche des baquet BRIDE a coque ??

si tu vire les baquets de ta z je suis preneur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juin 23, 2011 12:21 pm

LOL... Nan c'était pour la prélude ... Mais j'ai pas prévue de mettre un t'elle budget dans des baquets pour l'instant ... On Vera plus tard ... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Nouveau messagede flozx » Jeu Juin 23, 2011 11:08 pm

Gally112 a écrit:LOL... Nan c'était pour la prélude ... Mais j'ai pas prévue de mettre un t'elle budget dans des baquets pour l'instant ... On Vera plus tard ... :mrgreen:

t' est pas drole ^^
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron