Merci à tof

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Merci à tof

Nouveau messagede fabricebarbier » Mer Jan 24, 2007 12:03 am

Merci Tof de m'avoir répondu aussi rapidement, si tu veux la voir elle est sur ebay en achat immédiat à 12000€ mais le Monsieur c'est tromper et voulait la mettre en prix d'attaque et vendre à 15000€ ( crois moi que j'ai essayé ). Vraiment elle est superbe et l'intérieur et tout simplement neuf.
Je te confirme pour la villa avec garage, c'est même mieux que ça c'est un véritable chateau, je doute pas de l'entretien de la voiture du coup!
Par contre tu pourrais me donner un ordre de prix pour la courroie et surtout une bonne adresse! ( Pour l'embrayage il a été fait récemment :wink: )

Merci encore, je suis déjà rassuré de voir qu'il y a encore des passionnés de cet auto en France malgrè la répression! :D

A bientôt...

P.S: Je me suis enregistré hier mais j'ai pas encore la confirmation du webmaster !?
fabricebarbier
 

Nouveau messagede Didier » Mer Jan 24, 2007 2:24 pm

Comment ne pas être passionner par cette voiture qui reste une des meilleur GT, et tu verra plus on roule et plus on la trouve extraordinaire.

Tu es situé ou ?

Je te valide ton compte
Didier
 


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités