Bonjour à tous

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Bonjour à tous

Nouveau messagede fabricebarbier » Mar Jan 23, 2007 11:09 pm

Bonjour à tous les passionnés de 300 Zx,

Je suis sur le point de rejoindre le club des heureux propriétaires de 300 ZX mais avant de finaliser la vente en donnant les 15000 roros attendus par le vendeur, je voudrais vous demander votre avis sur la belle.
C'est une 1992, boîte méca, achetée neuve à Nissan Avignon et vendue aujourd'hui par le même proprio à 51000 kms garantie. Le vendeur à environ 70 ans et je pense pas qu'il ai malmené sa bête! Donnez moi votre avis car je vous avoue hésiter un peu malgré l'état magnifique de la voiture.

J'attends vos conseils, souhaitant vous rejoindre prochaînement,

Salutations passionnées, Fabrice
fabricebarbier
 

Nouveau messagede tof » Mar Jan 23, 2007 11:35 pm

Là honettement je vois pas grand chose à dire , une première main , une personne d'un certain age .

Elle doit surement coucher au chaud (Mr la acheter neuve a l'époque c'était pas donné donc maison avec garage )

Je pense qu'elle n'est pas préparé non plus

Tu auras l'embrayage à faire , la distribution et rouler tranquille pendant les premiers mille bornes , tirer dessus gentillement aux fils des kilomètres car Mr ne la peut-être pas bousculé depuis bien longtemps


A moin qu'il est des petits enfants :roll:

A+
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Mer Jan 24, 2007 2:21 pm

Salut et bienvenu,

Ecoute 15000 c'est une somme mais si tout fonctionne parfaitement
franchement fonce vérifie que les turbos s'enclenche bien et qu'il monte à
fond à droite, verifie que la clim fonctionne et pis fonce si c'est bon.
j'ai payé la mienne au meme kil a 13000 avec le convertisseur en l'air donc l'un dans l'autre.

Noublie pas que la courroie de distribution n'est garantie que 6 année èar Nissan, dans le dout j'avais changé la mienne pour éviter toute déconvenue, vivement le photos

Tof je navais pas lu ton mail complet pas simple
Didier
 

Nouveau messagede tof » Mer Jan 24, 2007 7:51 pm

Si la voiture est stock l'aiguille des turbos ne monte pas jusqu'en haut
:wink:

HS on: j'ai pas compris didier " mail pas simple" HS off
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Jan 26, 2007 11:28 am

Fais tout de même un test ECU (affichage des anomalies détectées), ou demande à Nissan de le faire (ça prend 5 minutes).

Est-ce celle là ? http://cgi.ebay.fr/NISSAN-300ZX_W0QQitemZ180073897502QQihZ008QQcategoryZ79049QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Elle est à 12.000 € ...?
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités