DOCTEUR Z?!!

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

DOCTEUR Z?!!

Nouveau messagede jeff 38 » Sam Juin 27, 2009 11:18 am

J' ai connu un "docteur Z" qui sévissait en Allemagne ; c'était soit disant une référence en matière de réparations et les proprios de Z venait de tout le pays pour lui confier leur auto, parfois meme d'ailleurs.Mais il se trouve, que beaucoup ont déchanté avec des réparations parfois catastrophiques( pire que chez Nissan, c'est dire).
Alors quand je lis certains appeler FRANK( sarl clotin) "docteur Z" je suis inquiet!..pas vous?
carpe diem
jeff 38

Nouveau messagede didier g » Sam Juin 27, 2009 11:22 am

ben non :o
didier g
Site Admin

Re: DOCTEUR Z?!!

Nouveau messagede nico38 » Sam Juin 27, 2009 12:21 pm

jeff 38 a écrit:J' ai connu un "docteur Z" qui sévissait en Allemagne ; c'était soit disant une référence en matière de réparations et les proprios de Z venait de tout le pays pour lui confier leur auto, parfois meme d'ailleurs.Mais il se trouve, que beaucoup ont déchanté avec des réparations parfois catastrophiques( pire que chez Nissan, c'est dire).
Alors quand je lis certains appeler FRANK( sarl clotin) "docteur Z" je suis inquiet!..pas vous?

franck et plus cardiologue que docteur, car je conte plus nombre d'opération a cœur ouvert qu'il a pue faire sur les 300
nico38

Nouveau messagede jeff 38 » Sam Juin 27, 2009 12:31 pm

Tu as vu juste!
je me souviens d'un soir d'hiver en 2003, ou je l'appellai pour la premiere fois ( sur les conseils du magasinier de chez...NIssan alors qu'il ne travaillait plus pour eux, c'est dire le niveau de compétence reconnu...).
il a parcouru 80 km juste pour venir me dépanner... et c'est toujours comme ça depuis.
Donc Frank au grand coeur , toujours dispo , un vrai mécano qui s'interroge sur chaque diagnostic et ne change pas systématiquement avant de s'etre assuré qu'il ne pouvait pas réparer la piece lui meme ( j'avais un pb de freins sur mon patrol- qu'il connait bien aussi!-devis chez Nissan 2000 euros, réparés par Frank= la moitiée sourire compris.)
Donc pour moi aussi ce sera "PROFESSEUR FRANK", respect PROF.
carpe diem
jeff 38

Nouveau messagede black out » Sam Juin 27, 2009 3:31 pm

je comprend pas tu dis prof et plus haut tu dis que certain devrais ce méfier en l'appelant doc :?:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede black out » Sam Juin 27, 2009 3:32 pm

toufacon moi jfai doc tout seul
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede jeff 38 » Sam Juin 27, 2009 4:28 pm

:idea: ça veut simplement dire que Frank est bien au dessus de tous ceux qui se prétendent ou s'autoproclament "docteur"et qu'il ne faudrait surtout pas le confondre avec ce genre d'individus.Alors "prof" ça me semblait sympa qu'est ce que tu en penses?
carpe diem
jeff 38

Nouveau messagede didier g » Sam Juin 27, 2009 5:21 pm

jeff 38 a écrit::idea: ça veut simplement dire que Frank est bien au dessus de tous ceux qui se prétendent ou s'autoproclament "docteur"et qu'il ne faudrait surtout pas le confondre avec ce genre d'individus.Alors "prof" ça me semblait sympa qu'est ce que tu en penses?

Ben Prof ça fait un peu entre simplet et gricheux.. donc je préfère docteur Z
didier g
Site Admin

Nouveau messagede jeff 38 » Sam Juin 27, 2009 6:24 pm

c'était juste un ressenti perso mais , "docteur z", "prof" ou "Frank" ,après tout, on parle tous du meme.
carpe diem
jeff 38

Nouveau messagede Didier » Lun Juin 29, 2009 9:33 am

et pourquoi Franck tout simplement chez SOS Z
Didier

Nouveau messagede jeff 38 » Lun Juin 29, 2009 8:30 pm

pourquoi pas
carpe diem
jeff 38

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool