Présentation de Migu300ZX

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Didier » Mar Avr 28, 2009 10:10 pm

Salut et bienvenu,

Passion quand tu nous tiens, tu es sur quelle région car si il y un Z men pas loin il peut t'aidre pour voir le 300 ?
Didier
 

Nouveau messagede gael » Mar Avr 28, 2009 10:24 pm

gregof45 a écrit:... regardes qui a fait chacune des deux vidéos :lol:


j avais pas reconnu ton tableau de bord
par contre les dump c est celle de jerome non?
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Avr 28, 2009 10:29 pm

trop fort , on est demasqué :lol:
si tu veux les dumps, elles t attendent tjrs
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede migu300ZX » Mer Juil 22, 2009 12:24 pm

Salut à tous,
Bon, ça se précise je vais chercher ma belle ce week end !
Tout est fin prêt pour la recevoir, garage vidé de 10 mètres cubes de pièces motos (j'ai fait la joie du ferrailleur !) aménagement de la mezzanine (étagères métalliques & lineau sur le plancher) pour recevoir diverses pièces, peinture des murs et peinture plastique au sol !
Ouf ! on a fini hier avec l'aide d'amis !
Maintenant j'attends mais ça commence à faire long !
Et comme disait je ne ais plus qui:
"l'éternité c'est long, surtout à la fin" !!!
Whitebeauty entièrement stock mais déjà si belle !!! !!
migu300ZX
 
Messages: 98
Inscription: Ven Avr 24, 2009 6:58 pm
Localisation: Var

Nouveau messagede black out » Mer Juil 22, 2009 2:03 pm

super c'est le meilleur moment.

on dort plus, on est ennervé, c'est tellement long d'attendre ce week end
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede migu300ZX » Mer Juil 22, 2009 2:13 pm

Ah ! non !
lle meilleur moment pour moi sera quand j'entendrais le bruit de la pompe à essence électrique, puis le son du V6 et que je pourrais faire glisser mes doigts sur ma Belle !!!
lol !!
Whitebeauty entièrement stock mais déjà si belle !!! !!
migu300ZX
 
Messages: 98
Inscription: Ven Avr 24, 2009 6:58 pm
Localisation: Var

Nouveau messagede gael » Mer Juil 22, 2009 2:18 pm

tu n oublie pas des photos tu sais comme on est :wink:

tu doit etre super exité allé plus que quelques jours :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 22, 2009 2:20 pm

Salut Migu (enfin re salut),

Au cas Migu est en Haute Savoie samedi soir (mais vous n'avez pas de voiture) avis aux amateurs.

Pour ma part je suis bien pris par contre je me verrais bien prendre le petit déjeuner avec vous à l'hotel si cela vous dit le dimanche matin.

Par contre il me faudra le nom de l'hotel.
Didier
 

Nouveau messagede migu300ZX » Mer Juil 22, 2009 5:00 pm

Ah c'est une idée qu'elle est bonne !
dès que j'ai l'adresse de l'hôtel, je te la transmets.
là je retourne au taf !!
Whitebeauty entièrement stock mais déjà si belle !!! !!
migu300ZX
 
Messages: 98
Inscription: Ven Avr 24, 2009 6:58 pm
Localisation: Var

Nouveau messagede Didier » Mer Juil 22, 2009 5:12 pm

tu veux que je vienne en 300 ou en T20 ?
Didier
 

Nouveau messagede migu300ZX » Mer Juil 22, 2009 7:11 pm

Rhaaa ! avec les deux !!!
Bon pour moi sans conteste cela aurait été la 300, mais je pense que cela va effrayer Jika !
Par contre je me ferais une joie de l'essayer sur piste !
J'opte donc pour la T 20, comme cela on sera à quoi s'en tenir pour la suite ...
Whitebeauty entièrement stock mais déjà si belle !!! !!
migu300ZX
 
Messages: 98
Inscription: Ven Avr 24, 2009 6:58 pm
Localisation: Var

Nouveau messagede Didier » Jeu Juil 23, 2009 5:36 am

Ok
Didier
 

Nouveau messagede migu300ZX » Ven Juil 24, 2009 12:46 pm

salut à tous
Le dernier soucis étant réglé, pas facile d'assurer un véhicule quand on est miro, comme si j'allais conduire ! quoi que !)
voici l'adresse de l'hotel où je serais samedi soir, pour le cas où des ZX men auraient envi de faire connaissance, de prendre un pot, il y a un restaurant à coté de l'hotel, on peut même se faire une gamelle, et pourquoi pas nous faire un baptême Z32 surtout n'hésitez pas !! mdr !!
J'espère qu'il va faire beau temps en Haute Savoie ce week end, car je voudrais bien rouler détoité !!!
lol !
Whitebeauty entièrement stock mais déjà si belle !!! !!
migu300ZX
 
Messages: 98
Inscription: Ven Avr 24, 2009 6:58 pm
Localisation: Var

Nouveau messagede migu300ZX » Lun Juil 27, 2009 10:27 am

Salut à tous,
Ca y est ! cette fois c'est fait, après près de deux mois d'attente, j'ai pris ce dimanche 26 juillet possession de ma 300ZXX.
Allez je vous fais partager cette journée historique !!
Il est 8 heures un peu passé, nous sommes Jika et moi (Jika est ma compagne) dans la salle du petit déjeuner de l'hôtel joliment situé en Haute Savoie. Nous attendons un invité de marque !
J'entends un bruit de moteur, je demande à Jika de sortir.C'est bien cela ! miro mais pas sourd !
Je peux enfin serrer la main de Didier venu spécialement partager ce moment. Bien entendu, on parle surtout de 300, mais aussi de T20. Le temps passe vite et Didier nous emmène chez le vendeur. Je reviendrais ultérieurement sur le T20.
On arrive, j'ai été décontracté jusqu'à présent, mais là la boule au ventre s'installe. Dans ma tête c'est le brouhaha, avec des pensées du style " t'es mûr mon gars, tu as réservé une voiture que tu ne connais même pas et tu en as déjà deux !" enfin que des pensées que je m'efforce de balayer.
Bon je vais à l'essentiel, je vais poser mes mains sur la 300. Mon premier contact s'effectue sur la partie arrière, sur l'aileron. Déjà la peinture est super lisse sous mes doigts, pas un brin de poussière, mieux que quand j'ai touché des voitures neuves dans certaines concessions. Les formes qui se présentent à moi et que je reconstituent tel un puzzle me remplissent d'émotion. Au fur et à mesure que je fais le tour de la 300, l'image que je me fais de l'auto correspond parfaitement à la voiture dont j'ai toujours rêvé !
C'est ELLE !!
Quand on dit qu'un rêve peut devenir réalité, c'est exactement cela.
Tout le long de ma découverte tactile, Didier me décrit moultes détails , c'est un moment extraordinaire.
La 300 est dans un état exceptionnel, une voiture presque neuve de 20 ans ! Je suis de nouveau à l'arrière, Didier me centre afin que je reçoive bien le chant deu V6.
Un vrai régal pour mes oreilles,même si je le trouve un peu discret au ralenti.
Dans le coffre tout est inpeccablement rangé, les intérieurs de toit neufs, ils n'ont jamais servi, la roue galette avec son petit compresseur. Je m'installe au volant, bien qu'appréciant le moment, c'est l'instant le plus frustrant pour moi. Bref passons.
Didier doit nous quitter, encore Merci pour sa contribution ...
Maintenant je sais et comprend mieux pourquoi vous vibrez tant pour cette Fairlady !
C'est une voiture comme il y en a peu !
Le soucis c'est que j'ai un diaporama qui défile dans ma tête et je n'ai plus envie d'aller bosser !!!
Whitebeauty entièrement stock mais déjà si belle !!! !!
migu300ZX
 
Messages: 98
Inscription: Ven Avr 24, 2009 6:58 pm
Localisation: Var

Nouveau messagede Didier » Lun Juil 27, 2009 11:20 am

Emmener un miro acheter une voiture restera pour moi une grande expérience, la rencontre avec Migu et Jika à été très sympa (merci pour le petit déjeuner).

Voir Migu découvrir sa Z avec les mains m'a touché à tel point que j'ai oublié de prendre une photo, le sourire qui a éclairé son visage au moment de la mise en route m'a payé ma journée.

Migu quid de l'essais que vous avez fait après et la première mise en main par Jika cela a été ?
Didier
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron