Enregistrement - présentation forum

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Enregistrement - présentation forum

Nouveau messagede Gally112 » Mar Sep 06, 2011 2:48 pm

Pour ton ralentit, si ta batterie a été débrancher plus de 24h cela peut être normal pendant un labs de temps ... Roule un petit peut avec et vois si le problème persiste ...

... Tu les as mis alors tes échangeurs air-eau ?
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: Enregistrement - présentation forum

Nouveau messagede BFZ » Mar Sep 06, 2011 3:21 pm

Sauf dans Paris où il y a des feux partout ... et même des radars de feux :twisted:
En fait j'ai pas envie de tomber en rade en pleine ville donc je vais surement renoncer :( :(
Quelqu'un aurait il un strapontin dans une Z à me proposer pour la balade du dimanche matin ?
BFZ
 
Messages: 92
Inscription: Mar Mar 31, 2009 2:03 pm
Localisation: Paris - Dijon

Re: Enregistrement - présentation forum

Nouveau messagede BFZ » Mar Sep 06, 2011 3:28 pm

Gally oui la batterie a été rebranchée juste avant les quelques tours de quartier que j'ai fait.
Ce qui est bizarre c'est que ce ralenti trés instable n'est présent que 1 fois sur 3 stops au feux, si c'était le boitier électronique qui était en train de réaprendre a travailler suite a la longue coupure de batterie, ça le ferait a chaque stop ... ?
J'ai commencé a redémonter les HKS on vera si il y a une différence avec celles origine.
BFZ
 
Messages: 92
Inscription: Mar Mar 31, 2009 2:03 pm
Localisation: Paris - Dijon

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités