photo du premier Z32 rien de bien glorieux...
un uk quoi....
pas très frais niveau carrosserie avec un faisceau moteur a l'agonie (1 coup 5 cylindres, 1 coup 6) sinon pas trop de borne, 130 000, et il marche plutot bien..... selon ce que je récupère en second 300zx il servira de donneur pour remettre l'autre en ligne ou sinon il sera vendu en pièces
pour la prepa oui je sais
le z32 sera avec moi un llloonnng moment et finira tres optimisé meme si je pense investir en premier lieu dans de quoi lui faire cracher 400cv (si vous avez des bouts en rab pour ca, ecu, boostjet, filtres, pensez a moi et mpisé moi)
et attaquer la mise en ligne du chassis
mieux vaut un chassis sans les watts que les watts sans le chassis selon moi....
avec la prelude a ma copine en mode pas encore finie et le del sol VTI du poto qui est monté chercher la bete en UK avec moi (il a de quoi calmer le Z32 maintenant
Z3M coupé)
et une chtiote serie de la lude 2.3 qui sera remplacé un de ces jours par plus gros (supra, skyline,rx7, madame reflechie encore et surtout commence les economies)
Vous noterez sans peine qu'il y a plus de photos de la prelude qui est un projet pour ainsi dire fini (la bete est plutot bien equipé a tout les niveaux) que du 300zx qui est un projet en devenir et surtout en attente de la seconde base pour en monter un nickel
Voila!
en attendant de pouvoir vous harceler de questions quand a mon 300zx
bon la debut d'activité d'une petite societé de plomberie que j'ai crée avec un pote donc pas de salaire donc evolutions limité hors kit 400cv ou je suis preneur