présentation

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

présentation

Nouveau messagede jeje » Lun Déc 04, 2006 11:04 am

Bonjour. je viens d'acheter une 300 accidentée au train arrière et j'aurai surement besoin de conseil pour la reparer et trouver des pièces.
Je m'appelle Jérôme, j'ai 32 ans et j'habite en Bretagne à côté de Brest.
Je travaille dans un garage Peugeot en tant que conseiller technique et chef d'équipe, j'ai une formation de metteur au point moteur(BTS moteur à combustion interne).
J'ai acheté cette voiture sur un coup de coeur car je cherchais un 6 cylindres turbo genre supra pour me faire plaisir le week-end et j'ai trouvé cette 300 à côté de chez moi.
Avant de la prendre, j'ai regardé quelques forums dont le votre et je suis tombé amoureux de cette voiture à cause de son moteur et de son niveau technique élevé (frein, transmission, direction, etc...)
Merci d'avance et à bientôt
jeje
 

Nouveau messagede pierrot » Lun Déc 04, 2006 12:41 pm

Salut à toi ami Breton!
C'est la jaune qui était sur Crozon que tu as acheté?
Si c'est celle là, on en avait parlé sur le forum, et ya l'air d'avoir pas mal de boulot...
Je te souhaite bien du courage en tout cas...
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede tof » Lun Déc 04, 2006 5:55 pm

Bienvenue à toi :D

C'est clair que si c'est la jaune ta du courage bravo :shock:

Envoie des tofs qu'on se rende mieux compte :wink:

Tu verras c'est vraiment une voiture merveilleuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Mar Déc 05, 2006 10:28 am

Salut à toi

Tu as bien fait de tomber amoureux, chaque promenade est un plaisir, la regarder un bohneur, la piloter un simple pied(si on oublie ces put..
de freins de m... pardon mais ça fait du bien) je te souhaite autant de plaisir que moi pendant cest dernier 70.000 kil (dont 60 en JW 400cv).

Pour les pièce va dans adresse utililes Olivier Jobin et Mika en ont plein.

Il ya aussi Thierry qui à une épave mais la il faut que je file sont telephone si tu le veux n'hésite pas, bubuche à mis as liste détaillé sur le forum alors Zap un peux.

N'site pas pour toutes infos

didier
Didier
 

Nouveau messagede jeje » Mar Déc 05, 2006 3:36 pm

Merci à tous, pour répondre à Tof et à Pierrot c'est bien la jaune.
Côté mécanique, il y a les deux triangles inférieur et supérieur plus le tirant de chasse ARD. De plus, la biellette de cremaillère est à changer (j'espère que le système de direction AR est bon mais j'ai le voyant HICAS qui s'allume).
Je pense pouvoir redresser le berceau (fixation des vis des triangles légèrement tordu).
Ensuite il restera un gros travail en carrosserie (redressage des ailes AV, portière et bas de caisse D) mais de toute façon la peinture complète s'impose (le jaune est encore plus moche en vrai que sur photo).
Voilà quelques heures de travail en perspective, j'essaierai de prendre des photos ce weekend.
Salut, à bientot
jeje
 

Nouveau messagede pierrot » Mar Déc 05, 2006 3:42 pm

c'est vrai que le jaune...
En tout cas bon courrage, quelques heures de taf t'attendent...
Sinon, sans indiscrétion, tu l'a eue à combien, parce qu'il en voulait un peu cher vu les frais à prévoir il me semble?
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités