valy13turbo

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

valy13turbo

Nouveau messagede Administrator » Mer Nov 29, 2006 10:57 am

Voici un message de Valy13turbo

Didier

Salut à tous,
La 300 ZX a toujours été un reve ,enfin à 42 ans j'ai pu en acquerir une .Je suis passé par l' Italie ,ça n'a pas été facile,mais avec de la persévérence et de la chance l'affaire a pu se faire.Il faut dire une chose , malgré que je sois fonctionnaire,l'Administration Française ne nous aide pas et les lois dans chaque pays respectif non plus.VIVE L'EUROPE !
En fait cette 300 ZX est un modèle 09/1995 ,gris anthracite,boite manuelle,130000 km(distri récente),super état intérieur et extérieur.
Voiture de passionné très bien entretenue.Elle pousse fort, par contre ça freine pas(faudra changer tout ça ).Mais,c'est un régal !!!
Depuis début Novembre j'ai mis des jantes en 18 et j'attends un exhaust Mangoose double sortie ovale.
J'espère au printemps rencontrer le fameux "Henri" pour qu 'il puisse la vitaminer à 400 cv.
Avant d'avoir la 300 ZX,j'ai eu une Prelude 2.3 puis une Alfa GTV 2L TURBO (à vendre d'ailleurs).En sport auto j'adore les courses de cotes et je fais pas mal de bornes pour en voir(Ventoux,Mont-Dore,Sabran etc...)
J'espère en venant dans ce club pouvoir trouver des gens passionnés par la 300 ZX afin d' échanger des avis sur cette fabuleuse voiture.Si par bonheur je peux aider aussi de quelque façon que ce soit,ça serait avec plaisir.
Enfin, j'espère qu'il y aura des sorties dans le Sud de la France pour pouvoir se rencontrer (et comme tout bon sudiste,prendre l'apéro sans modération,une fois les voitures au garage)et admirer nos Z .
Bonne route à tous ,à bientot sur les forums et faites gaffe aux points.....
Administrator
Site Admin
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Jan 01, 1970 2:00 am

Nouveau messagede tof » Mer Nov 29, 2006 10:31 pm

Salut à toi et bienvenue parmi nous

Tu as fais comme didier tu l'as prise en italie j'épère que tu en seras aussi content que lui

Oui c'est une voiture formidable en tout point :wink:

T'es sur qu'elle à pas déjà une puce pour qu'elle pousse si fort :?
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 29, 2006 10:38 pm

salut et bienvenu !!

tof a écrit:
T'es sur qu'elle à pas déjà une puce pour qu'elle pousse si fort :?



la mienne aussi je trouvait qu'elle poussait vraiment fort au debut !!!.....

.....maintenant je trouve qu'elle se traine (surtout depuis dimanche ;) )
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede tof » Mer Nov 29, 2006 11:19 pm

Peut-être plus pour lomtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Mar Déc 05, 2006 10:38 am

Salut à toi et bienvenu,

Un ancien alfiste parmi nous parfait, sans trop dévoiler la sortie de la pentecote 2006 si tu fait un petit pour monter un bout on pourra se voir.

Didier
Didier
 


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron