mon sushi z32

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede gregof45 » Dim Avr 26, 2009 3:27 pm

je me rappelle quand je demandais conseil, on m'a dit prends les SMIC, c'est les mieux. En réalité, je voulais un beau Fmic comme sur ma 21..
Mais en fait, pour les grosses prépa, il me semble qu'ils ont des FMIC.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede steph nos » Dim Avr 26, 2009 4:21 pm

gregof45 a écrit:je me rappelle quand je demandais conseil, on m'a dit prends les SMIC, c'est les mieux. En réalité, je voulais un beau Fmic comme sur ma 21..
Mais en fait, pour les grosses prépa, il me semble qu'ils ont des FMIC.. :cry:


c est ce que je pense aussi greg,la qu asi totalité des grosses prépa en des échangeurs frontaux, j ai toujours mis ça sur mes prépa en turbo, en plus d etre éficace ça déchire visuellement :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede steph nos » Dim Avr 26, 2009 4:26 pm

JEJEZ32 a écrit:qu est que ça fait mechant un beau fmic
elle est vraiment belle la tienne steph, simple et monstrueusement efficace
pas tout de suite mais je passerai aussi par la ( celui de sz)
adieu mes z1


merci jéjé!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede doomastor » Dim Avr 26, 2009 4:56 pm

Le FMIC n'est pas recommandé pour une auto qui roule tous les jours et qui se prend les bouchons. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux prendre des SMIC.
Les SMICs peuvent être utilisés pour une prépa 500-550cv sans souci. Au delà un bon FMIC à double faisceaux sera plus efficace.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede gael » Dim Avr 26, 2009 6:18 pm

je vais peut etre poser une question débile :oops:

tu as viré ton canistère :?:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede steph nos » Dim Avr 26, 2009 6:32 pm

doomastor a écrit:Le FMIC n'est pas recommandé pour une auto qui roule tous les jours et qui se prend les bouchons. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux prendre des SMIC.
Les SMICs peuvent être utilisés pour une prépa 500-550cv sans souci. Au delà un bon FMIC à double faisceaux sera plus efficace.


tu crois,comme je dis plus haut toute mes autos turbo avait le frontal, je n ai jamais eu de soucis de chauffe ou de circulation meme avec la 300, et au pire pour le style je m étais fais des vaporisateurs d eau avec des rampe de graissage d arbre a cames et un intérupteur dans la voiture!! le vendredi soir surtout l été j allais au mac do je demandais plein de glaçon je l ai méttais dans mon bocal prévu, et c était parti pour les run avec les potes :D la derniere en date c était mon M TURBO . tiens une ptite photo...

Image
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede gregof45 » Dim Avr 26, 2009 7:42 pm

:lol:
tu vas pousser du monde au suicide Steph avec ces photos..
Méfiez-vous les gars, il dit pas grand chose mais il fait parti des grands fous furieux qui ont des projets et qui AGISSENT !
(dis, tu peux mettre la photo du moteur du M?)
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede steph nos » Dim Avr 26, 2009 8:25 pm

gregof45 a écrit::lol:
tu vas pousser du monde au suicide Steph avec ces photos..
Méfiez-vous les gars, il dit pas grand chose mais il fait parti des grands fous furieux qui ont des projets et qui AGISSENT !
(dis, tu peux mettre la photo du moteur du M?)


tiens mon pote voila! quand je m étais fais mon swap,j avais mal calculé la hauteur pour la confection du collecteur turbo(maison), mais j ai vite résolu l affaire pour fermer le capot!! ç étai bien refroidit quoi...... :wink:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede moky92 » Dim Avr 26, 2009 9:29 pm

pas mal le ptit trou dans le capot est tres belle bm, ta pas une photo de la voiture NoS aussi alors tant qu on y est si t as :wink:
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Avr 27, 2009 12:07 am

QUI A DIT QUE STEPH AVAIT UN PETIT GRAIN DE FOLIE!!!!!!!!!





oups je sors



tiens une petite question steph: laquelle de t caisse t a procuré le plus de plaisir et de puissance
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede steph nos » Lun Avr 27, 2009 7:47 am

JEJEZ32 a écrit:QUI A DIT QUE STEPH AVAIT UN PETIT GRAIN DE FOLIE!!!!!!!!!





oups je sors



tiens une petite question steph: laquelle de t caisse t a procuré le plus de plaisir et de puissance


jéjé, toute les voitures que j ai eu ou faite m on procuré bcp de plaisir et j en ai eu quelques une! (golf 1 16s,205 mi16 NOS,205 2l turbo,205 t16,306 t16 boite 6,sierra cosworth 4r,405 t16,delta hf intégral,m3 e30 3l,audi s2 moteur rs2, m3 e30 avec un alpina b7 turbo un3l5, ma m3 3l2 turbo boite 6, ma 300..voila en gros,j adore me faire des projet comme ça, rouler avec puis la vendre et me refaire un autre projet! c est une passion qu on a tous la mécanique, comme je baigne dedans depuis plus de 20ans suis carrossier peintre donc ça aide un peu :wink: mais voila j ai un dilem avec la 300, je vais avoir du mal a m en séparer!!!!!!!!! car c est elle ma préféré! je vais ésayer de retrouver quelques photos de mes voitures!
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede Didier » Lun Avr 27, 2009 12:07 pm

Cette bm Tu en tirais combien en puissance, elle à l'air terrible
Didier
 

Nouveau messagede steph nos » Lun Avr 27, 2009 9:32 pm

Didier a écrit:Cette bm Tu en tirais combien en puissance, elle à l'air terrible


un peu plus de 400, je l avais réglé pour tourner avec 600g car je n ai pas voulu toucher au rapport vulumétrique, donc j étais resté qu asi en mode atmo avec le 3l2, et presque pas de temps de réponse! des que t appuyais meme tout en bas elle partait super fort, et comme elle étais dépouillé niveau poid ç était térrible :wink: a spa francorchamps bien lancé en attaquant comme il faut le rédillon je prenais un peu plus de 270 compteur dans la ligne droite, bon apres fallait oublier de freiner!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Avr 27, 2009 11:00 pm

IL ME TUe STEPH :lol:
apres toute l enumeration il finit quand meme par ........... :lol:
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede steph nos » Mar Avr 28, 2009 7:29 pm

quelques photos de mes EX retrouvées!

M3 E30 model 89 3litres 286 ch.
Image

ma delta hf, un model 92 270ch
Image

ma 205 2litres turbo 8s moteur 806 gestion faisceau injecteur r21 turbo elle marchait tres fort.
Image

je recherche les autres...
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron