Bienvenue à tous ...et nouvelles annuelles ....

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Bienvenue à tous ...et nouvelles annuelles ....

Nouveau messagede dudu31 » Dim Nov 16, 2008 1:40 am

Salut,

Comme cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps de saluer les nouveaux ...je post donc un bienvenue général à tous les nouveaux ...

Est-ce que les membres des gangs du Lyonnais et de la Haute Savoie se portent bien ?
Pour les Z je crois que c'est la grande forme à part pour ....comme d'habitude ...Gally !!!!
Qu'est-ce que tu fais ? C'est pas possible !!! Tu veux que je t'envoie une patte de lapin, de l'ail, un des doudou de ma fille ...qu'est-ce qui pourrais faire fuire ta poisse ?

Bon pour le mini-gang toulousain (je suis toujours seul je crois) : rien de nouveau , la Z tourne ...pas souvent mais elle tourne ...

A bientôt (j'espère avant l'an prochain ...).

Marc.
dudu31

Nouveau messagede Didier » Dim Nov 16, 2008 10:32 am

Non je crois que tu n'est plus tout seul sur Toulouse regarde les nouvelle présentation.

Sinon pour les news j'en suis réduit au même cas que Gally (moins grave j'espère).
Didier

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Nov 16, 2008 2:10 pm

Salut Dudu, quand reviens-tu nous voir ?
Pour ma part, ma Z roule bien mais fume terriblement (joints des turbos), donc il y aura d'autres travaux un de ces jours sur Lyon, mais le plus tard possible j'espère.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede joespy » Dim Nov 16, 2008 11:40 pm

Hello dudu tout va bien du côté de la Haute Savoie on espère te revoir soit sur Lyon ou en Haute-Savoie

a+ :wink:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede dudu31 » Lun Nov 17, 2008 1:03 am

Salut Gally, Dédé et Joseph ... et Didier même si je ne te connais pas encore de visu ...

Content d'avoir de vos nouvelles fraîches ...et courage pour ceux qui ont du pain sur la planche avec leur Z ...
Bon pour mon retour sur Lyon c'est pas pour demain. Mon beau-frêre (mon hôte Lyonnais) vient d'être "muté" sur Paris (Laetitia doit être au courant ou alors c'est encore un secret et je viens de dévoiler !!!) ...

Par contre si vous passer aux environs de Toulouse je vous recevrez avec joie ...peut-être à l'occasion de vos periples sur plusieurs jours, non ?

Bon je viens de me regarder un peu plus en détail les nouveaux arrivants et effectivement le gang de Toulouse s'agrandit avec un nouveau membre : "gégé" qui comme moi roule aussi en moto, en Honda aussi, en CBR aussi mais en RR alors que moi c'est une vieille CBR1000F de 91 ... Bon gégé si tu m'entends, tu n'es pas seul ..même si je ne suis pas un pro comme les Gally et Dédé (oui DarkDriver dans l'intimité s'appelle Dédé, c'est sa femme qui me l'a dit !!!) si tu as besoin de quelque chose tu peux toujours essayer de me contacter ...

Marc.
dudu31

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Nov 17, 2008 2:50 pm

Noooon ! Dans l'intimité je m'appelle François :wink:
Dédé, c'est une idée de Gally, les initiales de Dark Diver.
Je vais peut-être me renommer en Shark Driver, le requin étant à la mode.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Nov 18, 2008 12:43 am

dudu31 a écrit:Salut Gally, Dédé et Joseph ... et Didier même si je ne te connais pas encore de visu ...

Content d'avoir de vos nouvelles fraîches ...et courage pour ceux qui ont du pain sur la planche avec leur Z ...
Bon pour mon retour sur Lyon c'est pas pour demain. Mon beau-frêre (mon hôte Lyonnais) vient d'être "muté" sur Paris (Laetitia doit être au courant ou alors c'est encore un secret et je viens de dévoiler !!!) ...

Par contre si vous passer aux environs de Toulouse je vous recevrez avec joie ...peut-être à l'occasion de vos periples sur plusieurs jours, non ?

Bon je viens de me regarder un peu plus en détail les nouveaux arrivants et effectivement le gang de Toulouse s'agrandit avec un nouveau membre : "gégé" qui comme moi roule aussi en moto, en Honda aussi, en CBR aussi mais en RR alors que moi c'est une vieille CBR1000F de 91 ... Bon gégé si tu m'entends, tu n'es pas seul ..même si je ne suis pas un pro comme les Gally et Dédé (oui DarkDriver dans l'intimité s'appelle Dédé, c'est sa femme qui me l'a dit !!!) si tu as besoin de quelque chose tu peux toujours essayer de me contacter ...

Marc.

bienvenu parmis les fou de z :wink:
moi je connai un jéjé qui roule en r6 yamaha lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Nouveau messagede gregof45 » Mar Nov 18, 2008 9:39 am

Merci pour la bienvenue et je te retourne la pareille
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 19, 2008 8:11 am

dudu31 a écrit:

laetitia: je ne suis pas encore dans ces hautes spheres, pour avoir des info si confidentielles

dudu31 a écrit: ..même si je ne suis pas un pro comme les Gally et Dédé (oui DarkDriver dans l'intimité s'appelle Dédé, c'est sa femme qui me l'a dit !!!) si tu as besoin de quelque chose tu peux toujours essayer de me contacter ...

Marc.

c'est vrai Dédé .... ca fait un peut vieux routier quand meme ..... :lol: :lol:

quoi que ...... il me semble que tu est le doyen mon ptit francois !! :wink: :wink:
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede joespy » Mer Nov 19, 2008 8:54 am

Que nenni mon ptit Gally c'est .....le doyen

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede gregof45 » Mer Nov 19, 2008 9:07 am

C'est le plus vieux????
La vache...
Eh mon dédé, bon diou :lol:
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede joespy » Mer Nov 19, 2008 9:19 am

Non c'est pas DD le plus vieux d'accord il a quelques cheveux griiiiiis mais c'est pas lui...

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 19, 2008 6:40 pm

ha ben j'etait pas sure.... j'hesitais .... pardon papi jojoe !! :lol: :lol:
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede joespy » Jeu Nov 20, 2008 1:41 am

mais c'est pas moooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Image
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Nov 20, 2008 7:59 am

ha !! mais c'est qui !! .... :shock: :shock:
Gally112
Modo Fairlady

Suivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool