un nouveau parmi vous

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Nov 20, 2008 11:05 am

Avec les turbos d'origine, il sera difficile d'atteindre les 500ch moteur.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Nov 20, 2008 2:13 pm

:lol:
Et avec les injecteurs d'origines aussi ! C'est impossible !
Même avec 5500euros dans le moteur, je ne suis pas sur de les atteindre alors avec turbo-injecteurs d'origines, c'est mort..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede letaz » Jeu Nov 20, 2008 6:58 pm

ne me faite pas dire quelque chose que je n ai pas dite car je sais tres bien quil faut changer les injecteurs et avec les turbu d origine pousser asses haut dans la limite du raissonable je doit les approcher
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Nov 20, 2008 7:05 pm

Approcher des 500CV????
Une dizaine de 300 sont passées au banc de puissance ce week-end et une seule approche des 400cv et elle a 40000kms avec les turbos d'origine à fond.
Ne te fis pas au jugé AVANT / APRES une petite prépa car sur un banc, c'est un coup à se prendre une calotte, malheureusement.
Et une 300 vidée sur un banc, ça sert pas à grand chose..
Dernière édition par gregof45 le Jeu Nov 20, 2008 7:09 pm, édité 1 fois.
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede letaz » Jeu Nov 20, 2008 7:06 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord

Nouveau messagede gael » Jeu Nov 20, 2008 7:21 pm

on fait de belle chose avec de la peinture :wink:
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede letaz » Jeu Nov 20, 2008 7:23 pm

on essais
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord

Nouveau messagede letaz » Jeu Nov 20, 2008 7:26 pm

je vous dirais sa avec plaisir le jour ou je pourais la passer au banc pour le moment le moteur n as que 1500km alors il y a le temps
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord

Nouveau messagede moky92 » Jeu Nov 20, 2008 8:54 pm

magnifique blanc et bleu tres jolie moteur.
je te souhaite d approche les 500cv :wink:
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede invité » Jeu Nov 20, 2008 9:06 pm

On dirait une glace :P
invité
 

Nouveau messagede joespy » Ven Nov 21, 2008 12:53 am

letaz a écrit:ne me faite pas dire quelque chose que je n ai pas dite car je sais tres bien quil faut changer les injecteurs et avec les turbu d origine pousser asses haut dans la limite du raissonable je doit les approcher



Là tu te contre dit enfin bref le problème n'est pas là mais oublies pour tes 500cv sans une puce et de nouveau turbos + le reste.

oui je suis toujours en turdo et injecteur d origine se qui et donne deja de bonne performances avec juste le changement des injecteur pour des 570cm3 je crois je doit passer les 500cv mais sa suffis bien pour le moment
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede gregof45 » Ven Nov 21, 2008 10:16 am

Tu as pris quel diamètre pour tes pistons Letaz? Ton réalésage, tu peux nous en dire un peu plus?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede fredault77 » Ven Nov 21, 2008 11:15 am

Joli résultat en tout cas, bien que le blanc doit être un tantinet salissant, surtout dans un moteur .... ! :D
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Nov 21, 2008 12:06 pm

Tu as pris quel diamètre pour tes pistons Letaz? Ton réalésage, tu peux nous en dire un peu plus?

C'et vrai qu'on est de + en + nombreux à être intéressé :cry:
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede letaz » Ven Nov 21, 2008 7:03 pm

pour le realesage et les pistons on a pris les premieres cotes de remise a neuf car mon but etait d avoir un moteur neuf et pas de changer la cylindree car pour moi le 3l marche deja bien
pour repondre a ton dilem joespy la puce je pence que tu veut dire parla un boost controleur sa j en et un mai pas monter pour le moment et que veut tu dire par le reste car mise a par si tu veut changer les turbos tout et modifier sur ma caisse
Avatar de l’utilisateur
letaz
 
Messages: 236
Inscription: Jeu Oct 16, 2008 7:30 pm
Localisation: perigord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron