bonjour a tous

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

bonjour a tous

Nouveau messagede mazdarotary » Ven Nov 14, 2008 6:41 am

bonjour a tous je m appelle jeremie j ai 25 ans je vien de mulhouse en alsace je roule en mazda rx7 fd3s depuis 2 ans maintenant se samedi je par voir une 300zx j ai besoin de toute les infos possible je vous remercie tous meme les personne sur se forum pas simpatique
cordialement jeremie
un jour peut etre

Image
mazdarotary

Nouveau messagede invité » Ven Nov 14, 2008 11:10 am

tes trop fort jeremie, t'arrive sur un forum dans une section ou ta rien a faire, avec un ton discutable alors forcement tu te fais secouer.
moi et d'autre te disent de te presenter dans la section prevu a cette effet et t'en remet une couche en disant que ya des mecs pas sympa sur ce forum!!!
tu te tire toi meme une balle dans le pied tu vois pas? faut que tu te detende tonton, meme si on es des fou de voiture et mecanique, on essai de rester des gentelmans driver :wink:
invité

Nouveau messagede Didier » Ven Nov 14, 2008 11:50 am

Oui je ne sais pas si c'est un problème de langage ou si tu pense réèllement ce que tu dis.

Premièrement si tu touve que ce forum n'est pas sympa et ben pars mon grand nous sommes en démocratie. De plus ce site est fait pour les gens sympa qui veulent s'entraider ce n'est pas en nous rentrant dedans que cela marchera bien.

Tout est indiqué dans le forum avant de poster on se présente, maintenant
pour nous avoir une Z réprésente un certain comportement de gentelmans driver comme dit Dimax. Ce forum et club est gratuit mais sous certaines conditions de qualités humaines. Lit bien la première phrase qui défile sur le site si tu ne te retrouve pas la dedans et tu n'as rien à faire ici.

Maintenant si tu change d'hatitude tu auras toutes les infos que tu veux, sinon tchao et reste en mazda.
Didier

Nouveau messagede gregof45 » Ven Nov 14, 2008 12:23 pm

Je pense que je fais parti des membres peu sympathiques mais je te souhaite la bienvenue quand même car ta caisse est SUPER chouette et que tu roules en wankel.
Allez, regardes à gauche de ton écran, y a une section "acheter une 300zx" qui répondra à quelques questions.

Pour le reste, franchement, c'est comme si moi je te demandais toutes les infos spécifiques à ta caisse. Tu crois que c'est possible en si peu de temps?

Fais le test ECU, regardes bien le moteur car si lui est pourri, c'est les frais assurés. Regardes bien le liquide dans le radiateur : PAS D EAU mais du vrai liquide de refroidissement.
Demandes innocemment au mec si de l'eau est déjà sorti par le bocal. Tournes bien ta phrase pour qu'il te reponde bien. Si c'est OUI, joints de culasse assuré. Sens le moteur et regardes la fumée au cul. Si y a du bleu, pas bon du tout.
Après feuilletes vite fait le forum et essayes de mettre de l'eau dans ton vin, stp
@plus
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Ven Nov 14, 2008 12:48 pm

Juste un salut, sa ne mérite pas plus !
velaone

Nouveau messagede gael » Ven Nov 14, 2008 2:42 pm

ouais salut
gael

Nouveau messagede moky92 » Ven Nov 14, 2008 3:05 pm

salut
moky92

Nouveau messagede SquallLH » Ven Nov 14, 2008 5:11 pm

lut
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
SquallLH

Nouveau messagede carangue » Ven Nov 14, 2008 9:22 pm

Sa
carangue

Nouveau messagede nick32_1 » Ven Nov 14, 2008 10:32 pm

lu
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede moky92 » Ven Nov 14, 2008 10:46 pm

woauw l economie vas mal quand meme, vous avez prit le forfait internet a la lettre :lol:
moky92

Nouveau messagede fredault77 » Lun Nov 17, 2008 11:00 am

Et bien ... quel accueil pour un nouveau ....

Ne pouvant lire les messages le WE, j'ai pas mal de lecture le lundi matin.

Et là, je suis désolé mais hormis la présentation très courte de mazdarotary, il a été remis à sa place par Gregory puis cassé par Joespy : c'est un peu moyen comme accueil .... :roll:

J'ai été modérateur sur un forum ( de poissons ) et il ne faut pas être trop formaliste au départ : les us et coutumes s'apprennent au fur et à mesure.

Tout le monde ne sait pas forçément comment fonctionne un forum, ne connait pas d'office la bonne communication à avoir sur Internet ( sur les forums, MSN, messagerie, on ne dialogue pas comme de vive voix ), ni ce qu'il faut faire tout de suite ...

Il peut aussi y avoir d'autres raisons ( empressement, manque d'éducation, ... ) mais pour un premier contact, je privilégierai une approche non agressive et demandant simplement une présentation de la personne, sans la "casser" d'entrée de jeu ...

C'est mon point de vue.

Donc, bienvenue, Jérémy, sur Fairladay et merci pour les éclaircissements que tu as apporté sur cette 300 d'occasion. 8)

Avec le temps, tu verras que Gregory et Joseph sont super sympas ! :wink:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Lun Nov 17, 2008 1:43 pm

Tu as raison grand scarabé, ton attitude Z(en) est la bonne.

Alors un gentil bienvenu.

Mais à l'âge que j'ai, avec le temps que je passe sur ce site et aussi avec mon caractère de cochon je n'aime pas me faire rentrer dedans et pis c'est tout.
Didier

Nouveau messagede fredault77 » Lun Nov 17, 2008 2:04 pm

Didier a écrit:... ton attitude Z(en) .... avec mon caractère de cochon je n'aime pas me faire rentrer dedans et pis c'est tout.

:lol:

Jusqu'à présent ( et sans mentir ), je n'ai rencontré que des gens sympas et j'espère que cela va continuer ! 8)
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede gregof45 » Lun Nov 17, 2008 4:13 pm

:? :?
Je suis ok avec toi Fredault. Seulement, "vous ne me connaissez pas, mais je m'en fou", bof..
Mais Fredault, je suis peut être con, mais je lui ai filé les tuyaux qu'il voulait. Et limite, je lui pardonne car sa caisse est super chouette.
On verra par la suite !
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool