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Nouveau messagede carangue » Mer Mai 06, 2009 7:39 pm

Oui ce doit etre pour ça. De toute façon les tirants sont plus gros, et réglable, il aurait fallu adapté un système et l'idée ne me plaisais pas; ils sont tellement chouette, je vous met les photos dès demain...
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Nouveau messagede fredault77 » Mer Mai 06, 2009 8:57 pm

Je confirme : ce sont bien des déflecteurs d'air afin d'améliorer le refroidissement des disques.
J'ai aussi le même problème pour le remontage : mais je vais les remettre ... un jour. 8)
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Nouveau messagede carangue » Jeu Mai 07, 2009 3:01 pm

Allez voilà les photos...
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Bon, les photos sont prises de dessous mais c'est déjà pas si mal...
La plaque plastique de dessous est remise comme il faut et le perçage/taraudage c'est fait pile dans l'axe du boulon cassé, donc opération très rapide.
Quand ça veut le faire, ça va tout seul!!!
Dernière édition par carangue le Jeu Mai 07, 2009 3:14 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede moky92 » Jeu Mai 07, 2009 3:12 pm

ca serai pas ceux vendu sur ebay?
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Nouveau messagede carangue » Jeu Mai 07, 2009 3:17 pm

Non, pris chez Z centre.
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Nouveau messagede moky92 » Jeu Mai 07, 2009 3:25 pm

ok je penser, c etait pour savoir niveau qualite
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Nouveau messagede carangue » Jeu Mai 07, 2009 6:19 pm

Niveau qualité, ça m' a l'air très bien mais c'est trop tot pour confirmer.

Par contre le peu de route que j'ai fait avec, et malgrès la géométrie approximative pour l'instant, je trouve le comportement de l'auto un peu différent. C'est difficile à décrire mais la voiture semble réellement plus précise dans le travail de la suspension. Moins de flou après un petit chaos. Et donc mes amortos qui mérite selon moi d'etre changé, et bien je les trouve un peu plus réactif qu'avant (la voiture flotte moins).
Faut relativiser mes dire, c'est peut etre un effet placebo car tant que la géométrie n'est pas faite je roule cool.

J'édite car j'ai oublié de signaler que j'avais le silent bloc du tirant de chasse conducteur qui suintait...
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Nouveau messagede carangue » Lun Aoû 31, 2009 7:12 pm

Bonjour,
Quelques nouvelles...
Je viens de monter mes combinés Tein Super Street ainsi que la "front strut tower bar" de chez Carbing. Ils sont réglés au plus ferme.
Pas de photo pour l'instant, mais quelques impressions.
La voiture est devenue très plaisante. Plus de flottement; ne se balance plus. Garde sa trajectoire et elle invite à rouler vite. Sans etre un kart, elle est nettement plus réactive.
Toutes fois, j'ai une petite différence de hauteur de 5mm entre les ailes et le sol sur les roues d'un meme essieu (gauche plus haut) et pourtant les combiné sont réglés à l'identique droite, gauche, avant, arrière.
Que feriais vous ?
Attendre un peu avant d'ajuster, ajuster de suite, ou ne rien faire car c'est pour contrer le poid du conducteur (c'est donc normal)?
Vos réponse m'aideront à planifier une géométrie car elle est maintenant plus basse et a donc besoin de réduire le carrossage entre autre.
Merci
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Nouveau messagede carangue » Mar Sep 01, 2009 7:34 pm

voici les photos...

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Nouveau messagede gael » Mar Sep 01, 2009 8:08 pm

elle est vraiment propre
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede carangue » Ven Nov 27, 2009 5:40 pm

Maintenant qu'elle est finie, je vous met quelques photos...
Trop fier, elle est BELLE.
Finie, jamais vraiment en fait, la suite sera les freins mais l'année prochaine.

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Nouveau messagede Gally112 » Ven Nov 27, 2009 5:44 pm

ha ouai !! ca rend vraiment bien !!! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede invité » Sam Nov 28, 2009 12:25 am

titop
:wink:
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Nouveau messagede Seb » Sam Nov 28, 2009 9:35 am

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiique!!! :o
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Nouveau messagede pierrot » Sam Nov 28, 2009 10:42 am

Yes vraiment chouette 8)
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