Et un de plus !

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede moky92 » Mer Nov 12, 2008 8:34 pm

bienvenue a toi et ta belle rouge elle a l air dans un etat impeccable
Dernière édition par moky92 le Mer Nov 12, 2008 8:52 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede gregof45 » Mer Nov 12, 2008 8:41 pm

Ah une rouge !
Trop bien :D
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede tof » Mer Nov 12, 2008 10:04 pm

Salut et bienvenu

Elle a l'air très propre ta z :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede invité » Mer Nov 12, 2008 10:12 pm

oui elle est belle bravo!!!
invité
 

Nouveau messagede Didier » Jeu Nov 13, 2008 12:03 am

SquallLH a écrit:Pourquoi moi ca affiche que des petites images? snif :oops: :oops:


C'est l'administrateur un vrai c .... pas bon ADM
Didier
 

Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Nov 13, 2008 12:24 am

Bienvenue carangue !! :)
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Nouveau messagede nick32_1 » Jeu Nov 13, 2008 3:08 am

Bienvenu
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede pierrot » Jeu Nov 13, 2008 10:33 am

Bienvenue à une belle rouge de plus 8)
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede gael » Jeu Nov 13, 2008 2:28 pm

salut a toi et a ta belle rouge elle est super propre
j ai eu le meme probleme et c étai un injecteur je l ai changer ttout allais bien mais un autre a laché donc 6 neuf et maintenat tous vas mieux
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Maxevolution » Jeu Nov 13, 2008 2:48 pm

Bienvenue!!!

effectivement elle a l'air super propre!!!rien que les cuirs :shock:

sinon elle ne fumait pas un peu avec ton injecteurs defaillant?

les vibrations étaient elles fortes?

:wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede carangue » Jeu Nov 13, 2008 7:40 pm

Bonjour,
c'est cool d'etre acceuillis comme ça.
Oui elle est très propre. Il y a juste un début d'oxidation au coffre, comme d'hab sur les 300 (sous l'aileron) qui lui est neuf. Mais rien de méchant.
Cuir usé juste coté conducteur (le passage de la cuisse).
C'est la couleur d'origine mais elle a était repeinte. Le pare choc, lui était jaune, je m'en suis apperçu car dans un angle il y a un petit éclat. Probablement qu'un trotoire a surgit devant la place de parking.
Que dire de plus...
Lors de l'essais je n'est pas senti de tremblement mais par la suite, l'habitude venant, je l'ai décellé. Si ça se trouve le problème est apparu après. Car pour la ramener à la maison on a quand meme fait 1000 kms.
Donc non il n'est pas énorme (le tremblement).
Pour la fumée, c'est pareil je peux pas trop dire, car depuis qu'elle est là, les matins sont froid et humide et donc oui légère fumée, mais humidité dans l'échappement, alors...
Je compte par 6 effectivement pour éviter ce genre de déboire, et j'en profite d'avoir sortie la barre d'équilibrage pour aussi changer les bougies.
Voilà ce matin neutralisation de l'EGR. Je me suis fait deux brides (D et G) pour obstruer les prises sur le plenum, ainsi que l'arrivée des gaz échappement. J'ai coupé la partie du tube inox qui rentre dans le plenum au ras de la bride. Bride existante avec son tube à ras + joint + ma bride non percée (sauf pour le passage des vis) + joint et le tout vissé comme à l'origine. Celà ne se verra meme pas et sera très propre. Les bouts coupés étaint plein de calamine...La supression complète étant faisable mais très difficilement, j'ai préférré cette option.
C'est tout ce que j'ai pu faire aujourd'hui à cause d'un contre temps.
J'ai reçu la sirène de l'alarme que je monterais dès demain avec un grand nettoyage du plenum, ainsi que du deuxième volet d'air à l'écouvillon pour biberon de bébé. De toute façon, j'ai du temps a perdre je n'ai pas reçu le principal (les injecteurs et les divers joints). Alors en attendant, je nettois, j'inspecte et j'apprend cette machine. Merci SquallLH.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede Maxevolution » Jeu Nov 13, 2008 8:40 pm

tu as l'air de touché quand même en mécanique!!! c'est super d'avoir des personnes competentes sur le forum 8)

pour les vibrations tu les sentaient qu'au ralentit? c'était regulier ou juste une sorte de pet?

désolé de te poser ses questions mais je suis toujours entrain de surveiller la mienne ou cas ou, alors si problème il y a je veux pouvoir le deceller tout de suite :D merci de ton aide

:wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede carangue » Jeu Nov 13, 2008 8:46 pm

Seulement au ralenti. Et l'entendre est assez difficile comparé à un 4 cylindre. En cas de doute supprime cylindre après cylindre en déconectant l''allumage.
Non je ne tate pas comparé à certain qui se lance dans des réfections a faire palire n'importe quel mécano de profession...
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Nov 13, 2008 8:47 pm

Super Carangue. Encore un auto-didacte et c'est bien. Nettoie la vanne de ralenti au wd40, ca y fera pas de mal..
Par contre, payer des injecteurs en 370cc, c'est dommage, surtout qu'ils ne sont pas donnés..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede invité » Jeu Nov 13, 2008 9:28 pm

t'a un truc que je me suis toujours demandé, si on obstrue le tube compensateur, certes on bloque l'EGR mais on supprime aussi la compensation de pression... ...ce n'est pas génant ?
invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités