LEOPASSION

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

LEOPASSION

Nouveau messagede Didier » Lun Oct 16, 2006 8:08 am

suite
Dernière édition par Didier le Ven Nov 03, 2006 4:40 pm, édité 2 fois.
Didier
 

Nouveau messagede LeoPassion » Jeu Nov 02, 2006 11:02 pm

Bonsoir à tous les passionnés,

je suis heureux d'inaugurer ce sujet. Didier, m'ayant demander de me présenter et ne connaissant strictement personne sur ce site, j'espère que ça pourra m'aider à m'intégrer.

Je m'appelle Leandro, j'ais 22 ans, je suis en master Sciences pour l'ingénieur en formation par l'alternance. Les trois premiers jours de la semaines, je suis en entreprise, à Villeneuve Saint Georges, chez Rosilio Machines Outils. Nous vendons de la Machines Outils à Commandes Numériques, et j'occupe un poste d'ingénieur commercial qui me prend beaucoup de temps, mais surtout qui me passionne.

Le jeudi et le vendredi, je suis en cours à l'IUP d'Evry où je suis mes cours de Master en toute sérénité.

Le reste du temps, j'essaye de trouver un crénaux pour mes amis entre deux réparations. Il faut dire que je possède pas mal de caisse dont une 306 S16 BV6 de 182 CV, une 306 cab 1.6l achetée récemment et qui passera bientot en peinture pour revente, une polo 1.4 à vendre, une toledo 1.9 TD à vendre, une clio 1.2l... Et aujourd'hui, je revends toutes ces voitures pour m'acheter une 300 ZX et pouvoir me faire la voiture que j'ais toujours voulu avoir.

J'ais été un fan de tuning mais aujourd'hui, je ne suis plus du tout de ce monde là.

Avant la 306 S16, j'ais eu une Fiat coupé 20V. La seul chose de changée fut les jantes en 17' polies et les amortos et ressorts courts.
Je me suis fait surtout plaisir sur le moteur. :P

La, je revends toutes mes autos pour me trouver une bonne 300 ZX TT, ENTIEREMENT D'ORIGINE, sur laquelle je compte monter des jantes qui vont bien, une belle peinture noir métale et surtout, surtout, une très grosse, mais vraiment très grosse prépa moteur. Je suis près à y passer le temps qu'il faut, quitte à mettre de l'argent de côté tous les mois, mais il est vrai que j'aimerais voir ce rêve ce réaliser et passer les 500 CV.

J'espère trouver en vous tous un appui et partager mon expérience et ma passion.

Je serais toujours à votre service pour un coup de main (si c'est prévu une bonne semaine à l'avance).

Merci à tous et à bientot.

Amicalement, Leandro.
LeoPassion
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 28, 2006 2:18 pm
Localisation: Athis-Mons (91)

Nouveau messagede pierrot » Ven Nov 03, 2006 10:24 am

Salut à toi, bienvenue dans le monde des 300 :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Didier » Ven Nov 03, 2006 1:18 pm

Salut Leo et encore une fois bienvenue sur notre site.

Eh bien dis donc 22 ans et déjà toutes ces voitures cela prouve une passion débordante pour les voitures... alors bievenue chez les fous
Pour ma part je stok une Z3 2.8, un mitsu pajero sport, un wrangler 4l
une fiat punto (ben quoi) pour aller au boulôt cinq litre de Gazoil au 100,
deux motos un trail un enduro.
ETTTTTTTTTTttttt une splendide 300zx (c'est la noir dans gallerie) qui me prend 80% de mes penseé 150% de mon argent mais quel pied cette caisse. Il faut aussi compter les trois titines de glace deux alfa 33 4x4 et
une sierra Xr4x4 que je possède en concurence avec Thierry et Patrice.

Ah ben oui j'ai aussi une broutte mais c'est que j'ai crevée à l'avant et depuis evidemment je m'en sert moins et pis jetrouvepasdepiècescestcon.

Je bosse aussi dans l'info mais bancaire, quand j'ai un peux de temps je m'occupe de préparer des sorties pour les Zouzous de ce club et on s'éclate bien. Nous avons commencé cette année les sorties cicuit en plus
il y a moins d'amateur et c'est normal mais Magnicourt quel ... yapasdemot, alors nous y retournerons avec des vrais freins et plein de chevaux mais je m'égare ceci est une autre histoire.

Quand je trouve aussi un peux de temps je m'occupe de faire évoluer ce site et de mettre les photos (je sais Pierrot cela ne va pas vite, ccc'est un petit
potier qui fait des pots à ...)

On peux dire aujourd-hui qu'hormis les atmos toutes nos titines sont au moins passé à 400 bourrins, sauf Henri qui à beaucoup d'avance sur nous mais maìtre d'armes oblige.

Au niveau des prépa tu n'as que l'embarras du choix de 400 à 650 ch
après tout dépend ce que tu attends, mon choix quand à moi s'est arrêté sur le 530 chevaux qui semble être parfait pour ce que je veux.

Nous avons un point commun j'ai aussi 22 ans bon d'accord c'est pas très vrai alors un autre point commun j'ai aussi eu une période alfiste et j'ai eu la chance de posséder pendant deux ans un gtv6 kité Production

Bref encore une fois bienvenu à toi et a te voir bientôt
Didier
 

Nouveau messagede pierrot » Ven Nov 03, 2006 1:50 pm

Pas de soucis Didier, je pense bien que tu n'a pas que ça à faire de tes journées, tu consacres déja pas mal de temps pour le site et pour nous, je t'en veux pas.
Toutes façon je les ai les photos moi alors menfou, c'ets pour les autres quoi :!:
jrigollllllllllll :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede LeoPassion » Ven Nov 03, 2006 7:19 pm

Merci une fois de plus pour l'accueil. Je vois que j'ais trouvé aussi dingue que moi! :P Pour la petite histoire, j'ais encore mon Alfa, ça fait deux ans qu'elle dort dans un garage et que le 3.0l V6 d'une 75 l'attends pour l'emmener sur les routes de Nevers et autres courses mytiques... MAis le temps me manque... Aujourd'hui, j'ais vraiment craqué sur la Fair Lady et j'aimerais me consacrer qu'à une seule voiture. J'espère qu'elle répondra à mes attentes.

Mon but est de prouver à tous ceux qui roulent en Porsche, Ferrari et autres "supercars", qu'avec peu de moyens, on peut monter au 7ème ciel vitesse grand V!

A 16ans, j'ais eu un accident de la route en deux roues. Ca m'a coûté un mois d'hospitalisation, un mois alité, un mois et demi en fauteuil roulant et quelques mois en béquille. J'ais la tête bien sur les épaules et je connais mes limites. Je sais ce que je veux et ce que je vaut.

Pour l'instant, je n'ais pas les moyens de prolonger ma passion jusqu'à la compétition, mais dès que j'aurais fini mes études, à moi les circuits! lol.

Pour l'instant, je vous suivrais sur les circuits sans problème, dès que j'aurais trouvé une 300 qui accepte une bonne prépa.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée.

Amicalement, Leandro.

P.S.: dès que je trouve une bonne occase je vous refait signe, histoire d'avoir votre avis. Et encore merci!
LeoPassion
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 28, 2006 2:18 pm
Localisation: Athis-Mons (91)

Nouveau messagede tof » Ven Nov 03, 2006 7:56 pm

HS on :Ehhhhhhhhhhhh des messages de pierrot sa faisait lontemps salut et gros bisous à ta petite demoiselle :lol: :lol: (bon sa c'est fait) HS off

Un grand bonjour à toi leo bienvenue parmi nous
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Lun Nov 06, 2006 8:35 am

tof a écrit:HS on :Ehhhhhhhhhhhh des messages de pierrot sa faisait lontemps salut et gros bisous à ta petite demoiselle :lol: :lol: (bon sa c'est fait) HS off

Un grand bonjour à toi leo bienvenue parmi nous


c'est parce j'ai enfin mis les photos :oops:
Didier
 

Nouveau messagede pierrot » Lun Nov 06, 2006 11:55 am

La demoiselle n'est plus mienne...no comment
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Didier » Lun Nov 06, 2006 1:54 pm

Désolé
Didier
 

Nouveau messagede tof » Lun Nov 06, 2006 8:47 pm

Ah bon ben vivement la prochaine rencontre que tu nous presente la prochaine demoiselle :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sans rire quand tu repasse dans le coin prévient nous qu'on se voit :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede pierrot » Mar Nov 07, 2006 10:10 am

T'inquiette pas, y'en a eu d'autres et y'en aura d'autres :wink:
Je devrai monter prochainement du coté de chez vous, je ferai signe, pas de soucis @+
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38


Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités