ça avance je me suis enfin décidé a peindre mon pc av
et a la bombe mr jérome( qui ce moquait de moi quand je lui ai dit )
c est bien sur du provisoire en attendant avril que je face faire une complète par un pro
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
surtout si tu refais ta complete en peinture il te faud decaper a fond la peinture a la bombe sinon ca fais cloquer automatiquement la peinture au pistolet il y a reaction chimique ou bien prevenir ton peintre!
y a rien a prevenir l'amis tu n a quand meme pas cru que j avais acheté ma bombe a hyper u
c est de la peinture a pistolet qui est injecté dans la bombe et le vernis pareil c est du bi composant donc en fait c est plus pratique quand tu n a pas grand chose a peindre et ça evite le grand netoyage du matos
moi la bombe une fois fini c est poubelle
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Désolé mais j avais pas du tout penser a ce système je l avoue.
Je m incline bien bas
ben comme ca vu que tu métrise je viendrais te voire pour mon bouclier avant qui a une tendence enervante a vouloir perdre sa peinture dans un des recoins des entrées d air
Franchement, le résultat a l'air magnifique pour une peinture à la bombe !
C'est quoi ton secret : tu as mis de l'apprêt ? Tu as pris une marque particulière de peinture ? Tu as mis une couche ou deux avant de mettre celle de vernis ? Ponçage au grain très fin ? Et ta technique de peinture, c'est quoi ?
mastic +appret+bombe de rouge ,en fait le gars te prepare ta peinture comme si tu allais peindre au pistolet sauf qu il la met dans un cylindre qu il met sur la bombe qui a juste de l air comprimé et a l aide d un verin il inject la peinture dedans donc au final c est pareil sans le netoyage du matos et le vernis il un une capsule sous la bombe tu appuit desus et ça inject le durciseur et voilou mon secret
tout mon moteur est repeint comme ça par contre c est 19 euro ht la bombe mais ça a un pouvoir couvrant de malade comparé a une bombe de chez auchan
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
dit donc ,c'est génial ton truc!!!je viens d'acheter la peinture pour mon aile et mon PC AV rien qu'en durcisseur et solvant j'en ai pour un bras(117€ht) pourtant la peinture en elle même 22€ les 500 grs. Et tu dis que ça te coute 19€ ht ?C'est quand même dingue les branques qu'on ce traine chez moi!!!
en général pour avoir une bonne teinte c est chaud, moi je ne prend plus la tete je travail en racord et c est ce qu il y a de mieu pour qu il n y est pas de diférence! tu peu venir te racordé sur les ailes avant, en vernissant ensuite tes deux ailes tu n aura plus de diférence!
pour la différence de teinte quelques peintres m'ont dit qu'il faut faire un apprêt à la teinte ,la en l'occurrence du rouge , et que de toute façon le plastique dénature la couleur,d'où la différence .