je suis nouveau parmis vous, et je suis rentré dans la famille des Z vendredi dernier ( 18 juillet) .. grosse joie inside !

alors, si certain d'entre vous trainent sur jean pierre car, peut etre me connaissent il, a la base j'ai un delsol un peu modifié ( que j'ai toujours d'ailleurs) mais la question n'es pas là ...
alors, en ce qui me concerne, j'ai 29 ans, je suis mécano moto et , forcément, passionné de mécanique et de jap' !
pour ce qui est de la titine, ben , c'est une anglaise que je soupçonne d'avoir été immatriculée au japon en premier lieu car y a plein d'ainscriptions en japonais sous le capot .. a moins que ce soit comme ça sur toute..
fin bref, elle a ensuite fait un stage en belgique, et c'ets la bas que je suis allé la chercher tout seul comme un grand !

c'est une boite auto , juste avec 2 silencieux un peu surdimentionnés, un filtre blitz bien beau , et , d'aprés les factures fournies, elle a une éprom upgradée ( j'en sait pas plus, je vais contacté la boite au UK pour en savoir un max c'est "zedworld" ; l'adresse: www.zedworld.co.uk)
je vais avoir plein de bricole a lui faire, déja pour l'immatriculer en france, pis pour qu'elle soit flambante , dont une peinture, suppression de l'aileron moisi , etc etc ..
vallaaaa c'est tout pour le moment !

tit aperçu sur une aire d'autoroute sur le retour de belgique: