Toffcaff,
Oui Samir est pas très bavard, mais on a quand même pas mal taillé le bout de gras. C'est un vrai passionné, il a une tonne de caisses, et de tout...
Je "connais" de loin et par l'intermédiaire d'un autre ami, leur équipe. Je sais qu'ils ont pas été tendre avec et y a des signes qui ne trompe pas.
Mais ça ne me choque pas. Et puis je préfère qu'elle ai pris chère et soit encore là, plutôt qu'une qui va casser aux premières grosses sollicitations.
En fait le seul truc qui me chiffonne avec celle ci, c'est que je sais pas vraiment ce qui a été touché niveau moteur, ni comment ça à été fait, c'est pas Samir qui l'a fait lui même et il savait pas trop m'en dire plus...et puis c'était pas pour moi au départ donc j'ai pas trop posé de question, j'ai juste vérifié les fondamentaux, communs à toute caisse performante.
Le seul truc sûre, c'est que la distribution à pas deux ans...
Guillaume,
Un de mes meilleurs pote est carrossier peintre donc je ne m'inquiète pas trop pour cette partie là, c'est lui qui refait la tolerie de ma bm de 76...et y a du taf!
Visible ici :
viewtopic.php?f=30&t=6879Mettre les mains dedans j'aime ça, j'en suis pas à me première caisse, j'ai déjà swapé etc...j'aime ça du moment que je suis pas constamment emmerdé ou en panne sur le bord de la route. En gros j'aime la meca, bricoler, fabriquer etc, mais je préfère quand même rouler lol
Et en dehors du fait que j'ai pas de cash dispo de suite pour en acheter une à 10, je préfère généralement acheter pas cher et tout refaire à ma sauce.