Bonjour a tous de l'Aube

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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 24, 2011 10:53 pm

MOI3 a écrit:j'aurai pas oser prendre un calorstat nismo ! sauf si tu lui colle bcp de cv derriere ...
car pour qu'un moteur fonctionne de maniere optimum il lui faut monter un minimum en temperature.

avec un calorstat nismo si t'as pas bcp de cv derriere et que ton moteur monte pas tres vite en temperature le calorstat va s'ouvrir trop tot et ton moteur sera trop froid pour avoir des bonnes performances et il ne sera donc jamais a la temperature ideale de fonctionnement ...

apres chacun fait selon son envis :wink:

t'as pris le kit avec l'overdrive sur la pompe a eau alors ? car overdrive + nismo sa risque de faire bcp trop frais !



pffffiiiiooouuuu pour une fois que tu dit pas trop de connerie !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede barouf300 » Jeu Mar 24, 2011 11:19 pm

sympa pour lui le pauvre ! alalalala ce franck !
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Ven Mar 25, 2011 12:08 am

Et je n'est pas pris l'overdrive, car apres un bon radiateur alu et hop plus besoin de clim :D
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede carangue » Ven Mar 25, 2011 2:59 am

Le thermostat va régulé seulement et baissé légerement la température de fonctionnement .
Là, il faut bien comprendre que la température baissera seullement si les conditions le permettent (qu'il fasse sufisament froid, que tu tire pas de trop...). Je vais prendre des chiffres au hasard, si avant ta température était à 85°c, le thermostat OEM était ouvert à fond. Celui là c'est pareil, il sera ouvert à fond, et comme la section de passage est la même, il fera rien de mieux. le moteur mettra un peu plus de temps pour monter en température mais elle montera quand même...
C'est le radiateur qui sert à évacuer la chaleur, pas le thermostat !
Le thermostat sert justement à faire monter la température du moteur plus rapidement...Le reste c'est du marketing ! :wink:
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Mar Juil 12, 2011 7:48 pm

Deuxième commande Us arrivée :cheers:
Enfin pouvoir bricolé ...

Vu que j'avai une cale de bois qui tenai le dessus de la batterie, voila ce qui remplace :
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Comme j'ai une fuite de liquide de frein ( je reçois le bouchon et les joints du maitre cylindre mercredi), j'en profite pour passé en durite avia :
Image

Un filtre a huile pour la vidange du moi d'aout :
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Une rallonge de ceinture d'origine nissan pour enfin mettre le siege de Lou-ann derrière :
Image

Et pour finir un petit filtre a air lol :
Image

Le tout est arrivé en 1 semaine :shock:
Bon faut que je tombe le pare-chocs pour retiré le bocal de lave phare, le fond de la boite a air d'origine et je vai en profité pour déplacé mon Ptu ( reçu un ptu2 de ma première commande) .
Compliqué de tombé le pare-chocs ? Un lien ?

Merci
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede black out » Mar Juil 12, 2011 8:03 pm

pour le pc av tu as 4 vis sous la calandre et tu enlève les faut cligno tu en chope 3 par la et la derniere tu décroche les pare boue et voila tu vois la 4ème :wink:
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le virus "mode race" est en moi
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Mar Juil 12, 2011 8:10 pm

Impec merci, comme sa au passage un bout coup de nettoyage :wink:
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede carangue » Mer Juil 13, 2011 1:57 pm

et aussi défaire les plastique de dessous la voiture...
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede moky92 » Mer Juil 13, 2011 3:04 pm

Et si il a jamais etait demonte des clipse a l interieur du pc bref tu verra c est pas dur mais y a plein de vis que tu remettra pas :lol:
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede MOI3 » Mer Juil 13, 2011 7:14 pm

j'ai essayer de le retirer vite fait y'a 2 semaines au final j'ai remis les vis sans le faire tomber et j'ai arracher ma boite a air sans enlever les vis derriere le PC car j'ete trop court en temps :lol:
le miens c'est sur il a toute ses vis !! :evil:

bah voila t'as de la bonne piece y'a plus qu'a les monter ! :mrgreen:
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Mer Juil 13, 2011 8:00 pm

Le support batterie est posé sa a ete, j'ai hesité a faire un tuto :lol:

Et maintenant j'ai démonté le ptu1, retiré tout le dessus de la boite air, me reste plus cas tombé le pare-chocs pour faire la place .
Vous avez une place specifique pour le ptu2 ? Je sais qu'il faut le placé près de l'admission, mais pas trouvé de tuto qui en parle :oops:

J'ai reçu les dernière pièce pour la distri, pouvoir monté le kit et aussi toute les poulies allégée :wink:

Sa me fait trops plaisir de "bricolé" dessus .
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede didier g » Mer Juil 13, 2011 8:48 pm

petite question : tu as soudé le support de batterie ou non ? pour ma part, j'ai préféré le visser, ça permet de le démonter pour accéder au turbos, on ne sait jamais.... :mrgreen:
Z un jour, Z toujours !
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Mer Juil 13, 2011 9:12 pm

Heu je parlai de la patte audessus avec le logo Z :oops:

Et le support avec les 2 pattes et la cosse batterie sera dans une prochaine commande
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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede joespy » Jeu Juil 14, 2011 9:45 am

ultime a écrit:Deuxième commande Us arrivée :cheers:
Enfin pouvoir bricolé ...

Vu que j'avai une cale de bois qui tenai le dessus de la batterie, voila ce qui remplace :
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Et pour finir un petit filtre a air lol :
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Le tout est arrivé en 1 semaine :shock:
Bon faut que je tombe le pare-chocs pour retiré le bocal de lave phare, le fond de la boite a air d'origine et je vai en profité pour déplacé mon Ptu ( reçu un ptu2 de ma première commande) .
Compliqué de tombé le pare-chocs ? Un lien ?

Merci



ET en plus t'as recu une main waooooo ok je sors
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Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

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Re: Bonjour a tous de l'Aube

Nouveau messagede ultime » Jeu Juil 14, 2011 8:45 pm

Bon j'ai démonté le pare-chocs aujourd'hui et une question me turlupine :

Pourquoi ces japonais ont foutu autant de vis ???? :shock: :shock:

Enfin bon j'ai déplacé le ptu, mis le cone jwt, viré tout le systeme d'admission d'origine et le bocal de lave phare

Demain il me reste a mettre les durites aviation et faire une bonne purge 8)

Par contre j'ai galéré a remettre le bocal de liquide de frein dans les joints neufs, vous avez une technique ?

Je trouve quelle démarre mieux et quelle monte plus vite dans les tours, peut etre juste une impression
Bientot photos du taf
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