Modérateur: Fairlady300 MODO
TNZ69 a écrit:oula t'es un dingue toi!!!!![]()
Nan chapeau je viens de regarder ta video tu te debrouille super bien......
Par contre c'est toi qui va la peindre ou le carrossier qui ta conseillé qui va la peindre???
Excuse moi je te demandé ça mais je suis carrossier peintre et ya des trucs qui me choc lol![]()
Tu veu juste la faire propre......
black out a écrit:D'accord mais si tu enlevé pas
les baguettes, il va te faire un taf de merde
TNZ69 a écrit:tu as choisi de la peinture en brillant direct? tu me dire si c'est du 2pour1, 3pour1 ou peu etre 4pour1??? la marque de la peinture???
ben le faites que soit descendu jusqu'a appret jaune sans remettre une couche d'appret en bombe et reponcé pour isolé les fonds
si tu fait pas ça tu aura des auréoles a chaque endroit.....
au moins enlever les repetiteurs d'ailes les poignées de portes( ta un joint plastique autour) feux arrieres.....
gratté la peinture sur les joints c la merde![]()
le mec te prends combien pour la peindre?????
steph nos a écrit:je trouve que tu débrouille bien avec internet et tes connaissances,pour etre aussi de la parti la préparation est tres importantes pour le résultat final. si c est toi qui la cache soit tres minutieu pour tout ce qui va etre joint et entourage des vitres, car y a pas plus moche que des joint ou autres avec de la peinture ou brouillard dessus. Apres tu peu toujours gratter mais c est mieu si c est nickel!utilise du bon tiro pour la cacher. et une fois peinte met là a l abri dans un endroit sec pendant deux trois jours n y touche pas, laisse la peinture sécher tranquillement quelle soit bien sec au toucher pour le remontage!
il va utiliser quel vernis?
MOI3 a écrit:je vais te donner un avis qui ressemble a ceux du dessus :
je trouve dommage d'avoir commencer le taf pour la peindre en speed derriere entre 2 ...
en plus tu l'utilise en daily , donc sa va etre dur pour toi de la laisser secher a coeur, j'ai peur pour le resultat !
m'enfin si le but c'est de la repeindre tout les 2 ans ...
steph nos a écrit:Ouai bah ça craint que tu n est pas une solution pour la laisser sécher dans un premier temps. tu risque de la rayé au remontage et je te parle même pas une fois sur la route avec la poussière, gravillon cailloux ou autres... non sans déc c'est dommage de se prendre la tête comme ça et de risquer plein de surprises apres..
carangue a écrit:j'vois bien la guèpe collée sur le pare choc. Et si il pleut ?
Non faut pas, tu l'immobilise et tu te fais emmener.
mitchounet a écrit:comme on l'a deja dit avec certains pourquoi ne pas avoir investi 500€ dans une caisse de daube pour tous les jours et faire un truc plus propre au final?
ca fait claquer x € dans le vent a mon humble avis la....
TNZ69 a écrit:tu fais bien comme tu veux c'est sur......
Mais parole de carrossier peintre qui ne roule pas encore en Z![]()
Tu vas donné euros a un mec qui va te peindre ta caisse sans te la caché et te fournir la peinture.....
Demande a Gally combien je lui prenais pour faire la noir! en changement de teinte donc int/ext.....
Et la sienne a beaucoup plus de mal.....
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités